Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La critique du jour

Aller en bas 
+11
parisienne
la_vierge_rouge
Pipirite
fred64
Laetitia
molagirl
supertomate
EUSKAL
Djé
rugbysolidarite
Jar Jar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: La critique du jour   La critique du jour EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:52

Je trouve, cher mONsieur Djé qui se la pète depuis qui passe bientôt, c'est pas sûr, j'attend de voir, sur un journal tout jaune qu'on dirait qu'il est périmé... Je trouve donc, que les pages du forum sont beaucoup trop courtes et de ce fait assez pénible pour ne pas dire aut' chose, à lire, beaucoup plus petites en tout cas que la taille des chevilles avec lesquelles tu te déambule ces temps-ci. Petit Smack
Voilà, c'est tout.

Bon, ça...c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 6:49

Poignée de main mais désolé tu dois partir jar jar J'cours vite Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 8:04

Jar Jar a écrit:
Je trouve, cher mONsieur Djé qui se la pète depuis qui passe bientôt, c'est pas sûr, j'attend de voir, sur un journal tout jaune qu'on dirait qu'il est périmé... Je trouve donc, que les pages du forum sont beaucoup trop courtes et de ce fait assez pénible pour ne pas dire aut' chose, à lire, beaucoup plus petites en tout cas que la taille des chevilles avec lesquelles tu te déambule ces temps-ci. Petit Smack
Voilà, c'est tout.

Bon, ça...c'est fait...

Je note ta reflexion, à boire ou à manger, à toi de me dire .. tu trouves donc que très sérieusement, je roule des mécaniques, c'est, comment dire, génant, n'ayant jamais caché à qui que ce soit l'excellent travail que VOUS vous faites ici, avant tout .. m'enfin, j'en prends bien note, certes, et j'espère que si, sujet il y a sur le journal du siècle dernier, tu sauras voir que mes chevilles gonflées d'orgueil je me les fais soigner par vous tous ici, je pensais pas avoir besoin de 2 chaussures par pied .. si sujet il y a, et si sont bien retraduits mes dires !!!

Donc tu souhaites, entre autre, que la page principale soit plus "grande", avec donc un ascenceur sur la droite plus conséquent, grosso modo, tu souhaites éventuellement que je redonne aux drapeaux leurs dimensions originales (légitime), ou est-ce autre chose à quoi tu "penses" .. dis moi tout, moi entre tps, pour satisfaire tes idées, m'en vais tout de suite rétablir la taille des drapeaux, mes désirs ne sont pas des ordres, tes (et vos) envies sont mes priorités !!! A bons entendeurs ..

Jar Jar, tu penses vraiment ce que j'ai compris ??

Djé Blessure par des chevilles volumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 10:18

Est ce qu'on peut me traduire svp ce qu'il en est ?

C'est de l'humour ? Y a un truc ? C'est quoi cette histoire de Midol ? Help Help Help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 10:21

rugbysolidarite a écrit:
Est ce qu'on peut me traduire svp ce qu'il en est ?

C'est de l'humour ? Y a un truc ? C'est quoi cette histoire de Midol ? Help Help Help

pareil ... Euh ..

pour ce qui est du midol, lire https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=250
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 11:32

Oula !!!! énorme malentendu !!!
J'aurais du rajouter plus de smileys, pardon pardon pardon, je pensais que tu me connaissais suffisament pour ne pas prendre ça au premier degrés et croyais que le petit bisou de la fin aurait suffit.
Mille excuses, moi m'être mal exprimé. Me casse à l'Anglais
Je ne t'ai évidemment jamais soupçonné d'avoir un seul instant eu les chevilles qui enfflent .

Par contre c'est pas la page d'accueil à laquelle je pensais mais plûtot les pages dans les sujets car au bout de 4,5 ou 6 réponses il faut déjà cliquer pour changer de page.
Et puis ce serait bien, avant de toucher quoi que ce soit, qu'il y ai plusieurs avis !!!

De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé

Y'en a assez de smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 12:44

Jar Jar a écrit:
Oula !!!! énorme malentendu !!!
J'aurais du rajouter plus de smileys, pardon pardon pardon, je pensais que tu me connaissais suffisament pour ne pas prendre ça au premier degrés et croyais que le petit bisou de la fin aurait suffit.
Mille excuses, moi m'être mal exprimé. Me casse à l'Anglais
Je ne t'ai évidemment jamais soupçonné d'avoir un seul instant eu les chevilles qui enfflent .

Par contre c'est pas la page d'accueil à laquelle je pensais mais plûtot les pages dans les sujets car au bout de 4,5 ou 6 réponses il faut déjà cliquer pour changer de page.
Et puis ce serait bien, avant de toucher quoi que ce soit, qu'il y ai plusieurs avis !!!

De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé

Y'en a assez de smileys ?

Yes mon Jar Jar, pas de mal, j'avais moi de mon côté mal compris surement aussi (l'est un peu sur les nerfs le Djé des fois, et s'en excuse, l'a pas fini ses cadeaux de noel, ya du monde ds RER et métro tjts en retard, surmenage, l'âge, pis voila, il lit les choses de travers ..). Rien de grave en tous cas !!

Alors yes, j'ai modifié le nombre de messages par sujet et par page, qui était de 15 à vrai dire, j'avais jamais porté l'attention à ça je dirai, l'ai passé à 50, donc, peut-être cela donnera plus de lisibilité, sans pour autant systématiquement passer d'une page à l'autre, ton idée est pertinente, et moi je dis pour Jar Jar maître incontesté photos et smilies, hip hip hip Olééé .

Merci Jar Jar pour tout ici. .. 50, cela vous va ??
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 12:46

il me semblait aussi Djé que c'était du second degré je te l'avais dit qu'à Biarritz pour faire des drapeaux Bayonnais faut avoir une sérieuse dose de second voir troisième degré. Gne Gna Gna

Ok je sais J'cours vite Carton mon gars, fau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 13:24

Dje a écrit:
l'a pas fini ses cadeaux de noel
En parlant de ça, prépares tu des cadeaux pour tes forumistes préférés ?
Hourra, hip hip .. T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu Hououou
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 13:38

OUI ET NOS CADEAUX DJE C KOI Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 16:38

rugbysolidarite a écrit:
il me semblait aussi Djé que c'était du second degré je te l'avais dit qu'à Biarritz pour faire des drapeaux Bayonnais faut avoir une sérieuse dose de second voir troisième degré. Gne Gna Gna

Ok je sais J'cours vite Carton mon gars, fau

Exact l' humour à plusieurs degrés semble être une spécialité biarrotte, avec le groupé pénétrant bien sur.
Cela doit venir de l' entrainement avec opposition que nous pratiquons avec nos chers voisins. :smurf:
Ils est d'ailleurs troublant de constater que 3 messages du jour soient des explications et des excuses( 2 pour moi tout seul) venant de biarrots( là c' est surement un hasard quand même)
Enfin perso, je réfléchis, afin d' éviter que cela ne se reproduise (trop souvent)
Bon pour le drapeau que Jar Jar a préparé pour les bayonnais, c' est une parfaite réussite, y ressemble à rien.
Si heurté ou choqué, prière de relire le message depuis le début. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 16:39

ah ah ah .. faut faire gaffe à ce qu'on dit, bon sang, me suis fait avoir comme un bleu Cogne tête !!!

EUSKAL, rugbysolidarite, vous perdez pas le nord !!!! Bon sang, le plus dommage, je lis vos posts, et je viens juste de finir, ah c'est pas d'bol, ah, ch'uis confus là Hououou

Eh, si on peut, on essayera de faire un truc, j'en ai parlé au MIDOL, un message à faire passer, à voir donc si ca sort, et si possible ensuite ... c'est louche tout ça hein What the fuck ?!? une petite surprise qd même, j'adore parler pour ne rien dire, ds le flou, j'trouve ça génial, mais je resterai une tombe :batman: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 16:42

supertomate a écrit:

Bon pour le drapeau que Jar Jar a préparé pour les bayonnais, c' est une parfaite réussite, y ressemble à rien.
Si heurté ou choqué, prière de relire le message depuis le début. Merci.

Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 19:01

Bon, avant de mettre un grand coup de premier degré dans la gueule de rugbysolidarité, je tiens à féliciter supertomate pour avoir été le seul à avoir noté que je m'étais particulièrement appliqué pour que le fanion de l'aviron soit bien laid en ayant l'air beau.
Merci pour la conclusion de ton texte supertomate,(-->y ressemble à rien) j'ai éclaté de rire et j'ai encore mal au bide, d'ailleurs je me régale à te lire à chaque fois. Ha Ho Hi
Merci Djé, je trouve que les pages sont beaucoup mieux ainsi.
Quelqu'un est d'accord ? ou pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 20:17

EUSKAL a écrit:
Dje a écrit:
l'a pas fini ses cadeaux de noel
En parlant de ça, prépares tu des cadeaux pour tes forumistes préférés ?
Hourra, hip hip .. T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu Hououou

Moi je voudrai pas être mauvais langue mais je peux t'aider à trouver des kdo!!!
Tu vois tu peux leur écrire un poème ou leur chanter une chanson un truc du style quoi ça vaut rien du tout et c touchant Amis
Je suis sur que ça leur plaira comme kdo!! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 20:27

Jar Jar a écrit:
Bon, avant de mettre un grand coup de premier degré dans la gueule de rugbysolidarité

eh eh eh excellent jarjar on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:02

molagirl a écrit:
EUSKAL a écrit:
Dje a écrit:
l'a pas fini ses cadeaux de noel
En parlant de ça, prépares tu des cadeaux pour tes forumistes préférés ?
Hourra, hip hip .. T'es, t'as vu T'es, t'as vu T'es, t'as vu Hououou

Moi je voudrai pas être mauvais langue mais je peux t'aider à trouver des kdo!!!
Tu vois tu peux leur écrire un poème ou leur chanter une chanson un truc du style quoi ça vaut rien du tout et c touchant Amis
Je suis sur que ça leur plaira comme kdo!! Gne Gna Gna

ah ca y est, tu t'y mets molagirl (euh là tu m'enfonces, on est du même clan, aide moi plutot ..), tu me vois moi en Mireille mathieu, ou en Ronsard, euh, joker, vais voir autre chose ... mais j'ai une surprise pour vous, ca, ca doit être écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:08

on veut les cadeaux dont as parlé Molagirl c'est elle qui est dans le vrai Gne Gna Gna Felecitaciones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:12

rugbysolidarite a écrit:
on veut les cadeaux dont as parlé Molagirl c'est elle qui est dans le vrai Gne Gna Gna Felecitaciones

oh chiotte, pas mon jour aujourd'hui, molagirl, toi aussi, convoquée au bureau ... et plus vite que ça Petit Smack !!!

Merci molagirl pour cette idée, me voila ds la mouïse moi, faut que je trouve une alternative, vite, très vite en plus ... Cogne tête

et si je siffle ... Hououou ??
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:17

Parait qu'on donne des cadeaux ici ? Bong
On s'inscrit ou ?
Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:20

Jar Jar a écrit:
Parait qu'on donne des cadeaux ici ? Bong
On s'inscrit ou ?
Qu'est-ce qu'il faut faire ?

juste supporter l'Aviron Bayonnais pourquoi Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:21

rugbysolidarite a écrit:
Jar Jar a écrit:
Parait qu'on donne des cadeaux ici ? Bong
On s'inscrit ou ?
Qu'est-ce qu'il faut faire ?

juste supporter l'Aviron Bayonnais pourquoi Gne Gna Gna

Toi par contre t'es pas un cadeau ! T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:23

aie aie aie ... ah lala .. bon, j'ai réunion là, je vous laisse .... une erreur Jar Jar, quelqu'un qui a du se planter de forum en postant, comprends pas, va falloir que je fasse appel à supertomate pour éclaircir tout ça, j'en ai bien peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:25

Jar Jar a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
Jar Jar a écrit:
Parait qu'on donne des cadeaux ici ? Bong
On s'inscrit ou ?
Qu'est-ce qu'il faut faire ?

juste supporter l'Aviron Bayonnais pourquoi Gne Gna Gna

Toi par contre t'es pas un cadeau ! T'es, t'as vu

moi aussi je t'aime Gne Gna Gna pourtant quand on voit la tete que tu te paies sur ta photo boxeur J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:29

Ah, non on n'avait dit, pas le physique...
Remarque en parlant physique certains joueurs d'une équipe que je ne citerais pas mais qui joue en jaune et bleu, en manque cruellement ces temps-ci... T'es, t'as vu C'est pas moi ka commencé, na.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:56

Jar Jar a écrit:
Ah, non on n'avait dit, pas le physique...
Remarque en parlant physique certains joueurs d'une équipe que je ne citerais pas mais qui joue en jaune et bleu, en manque cruellement ces temps-ci... T'es, t'as vu C'est pas moi ka commencé, na.

Excellent et je suis bien d'accord avec toi sur certains joueurs en J&B

celà dit pardon on n'avait dit pas le physique ni les fringues suis désolé allez je n'ai que ce que je mérite Carton mon gars, fau 10 minutes désolé j'ai fait un Chanal je sors boxeur J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 7:17

j'ai entendu le mot cadeau !!!!!!
OK, bon, yes il est vraiment super ce forum !!!!!

Ils sont où ??? Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 8:22

Laetitia a écrit:
j'ai entendu le mot cadeau !!!!!!
OK, bon, yes il est vraiment super ce forum !!!!!

Ils sont où ??? Méga rigolade

Ils sont dans la hote du père Djé de Noël Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 8:30

rugbysolidarite a écrit:
Laetitia a écrit:
j'ai entendu le mot cadeau !!!!!!
OK, bon, yes il est vraiment super ce forum !!!!!

Ils sont où ??? Méga rigolade

Ils sont dans la hote du père Djé de Noël Gne Gna Gna

arghh Oups, m'scuse .. , qui a lancé ce sujet, QUI ... :study: ..EUSKAL (???), j'y crois pas, EUSKAL, convoqué au bureau, illico, ca va chauffer pour toi (t'as intérêt d'avoir de bons arguments, prépare ta défense .. Taureau fonce ) !!!

EUSKAL, ta prime de fin de mois, tu m'as compris ..., pis tes heures sup, ca pas été signé par la direction, ni compte donc pas trop !!! Oula, EUSKAL Langue Rouge

Une énorme erreur Sumo s'est glissée dans ce sujet, surement les bases de données FORUMACTIF impactées, un virus, à l'informatique, qd ca plante ...
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 10:13

quoi que veux tu dire à cause du virus on va recevoir chacun deux cadeaux Gne Gna Gna J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 10:49

rugbysolidarite a écrit:
quoi que veux tu dire à cause du virus on va recevoir chacun deux cadeaux Gne Gna Gna J'cours vite

Ouééééééééééééééééé Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 10:49

Dje a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
Laetitia a écrit:
j'ai entendu le mot cadeau !!!!!!
OK, bon, yes il est vraiment super ce forum !!!!!

Ils sont où ??? Méga rigolade

Ils sont dans la hote du père Djé de Noël Gne Gna Gna

arghh Oups, m'scuse .. , qui a lancé ce sujet, QUI ... :study: ..EUSKAL (???), j'y crois pas, EUSKAL, convoqué au bureau, illico, ca va chauffer pour toi (t'as intérêt d'avoir de bons arguments, prépare ta défense .. Taureau fonce ) !!!

EUSKAL, ta prime de fin de mois, tu m'as compris ..., pis tes heures sup, ca pas été signé par la direction, ni compte donc pas trop !!! Oula, EUSKAL Langue Rouge

Une énorme erreur Sumo s'est glissée dans ce sujet, surement les bases de données FORUMACTIF impactées, un virus, à l'informatique, qd ca plante ...

Non non c'est pô moa... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 12:30

rugbysolidarite a écrit:
quoi que veux tu dire à cause du virus on va recevoir chacun deux cadeaux Gne Gna Gna J'cours vite

Il est trop gentil Monsieur Djé, tout pleins de cadeaux que pour nous... Pour nos annif ça sera pareil ?!? Hououou De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 14:37

cool, deux cadeaux !!! je t'adore Dje Love me Petit Smack Love me

Si c pareil pour les anniv' c le top: prend un agenda et note bien totues les dates. Commence par la mienne c le 15 mai (prevoi un gros gros cadeau parce que j'aurai 20 ans !!!!) OK, bon, yes OK, bon, yes


De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 14:44

eh, vous avez pas une sorte de "brouillage" sur ce sujet, j'arrive plus à lire les posts, c'est pénible, comme canal sans le décodeur, plein de "neige" partout, là je poste un truc, vois même pas ce que je mets ... :shaking2: :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 14:46

ben non c super net !!! meme tres tres clair !!! T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:58

J'ai failli tomber dans l'panneau Djé.
Tout est trés trés clair, comme jamais d'ailleurs Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 18:11

Dje a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
on veut les cadeaux dont as parlé Molagirl c'est elle qui est dans le vrai Gne Gna Gna Felecitaciones

ah j'en ai des bonne idées moi!! Hourra, hip hip ..

oh chiotte, pas mon jour aujourd'hui, molagirl, toi aussi, convoquée au bureau ... et plus vite que ça Petit Smack !!!

c demandé si gentiemen que je ne peux refusé!!! ta vu Euskal il a été moin tendre avc toi T'es, t'as vu

Merci molagirl pour cette idée, me voila ds la mouïse moi, faut que je trouve une alternative, vite, très vite en plus ... Cogne tête

et si je siffle ... Hououou ??
vaut mieux pas à moin que tu apprennes Tirelire Languette

Au fait puisque Euskal a eu la bonne idée que tu nous fasse un kdo pr les anniv le mien est passé y a pas si longtemps mais bon comme on dit "mieux vaut tarde que jamais" alr j'attend Bong
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 19:24

Bah y'a cas voter... Qui est pour que Djé nous offre tout plein de cadeaux ???

Moi OUI Hourra, hip hip ..

Merci Djé T'es, t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 19:26

EUSKAL a écrit:
Bah y'a cas voter... Qui est pour que Djé nous offre tout plein de cadeaux ???

Moi OUI Hourra, hip hip ..

Merci Djé T'es, t'as vu

allô, EUSKAL, malheur, j'ai peur d'avoir perdu tous tes posts, c'est horrible !!! Langue Rouge Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:09

moi aussi, je vote POUR avoir des cadeaux de la part de Djé
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:26

et nous on lui offre quoi à djé dans tout ça??? (fayotage) Petit Smack
Oups jvé pas me faire des amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:29

si on lui offre quelque chose, fo pas en parler ici !!! sinon c plus une surprise Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 20:37

j'aurai bien proposé une photo de moi mais suis pas sur que ca plaise... Gne Gna Gna en tant que bon auvergnat je lui offre toute ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyJeu 16 Déc 2004 - 21:13

Dje a écrit:
EUSKAL a écrit:
Bah y'a cas voter... Qui est pour que Djé nous offre tout plein de cadeaux ???

Moi OUI Hourra, hip hip ..

Merci Djé T'es, t'as vu

allô, EUSKAL, malheur, j'ai peur d'avoir perdu tous tes posts, c'est horrible !!! Langue Rouge Gne Gna Gna

T'inquiètes Djé , chui là, j'ai tout enregistré, je t'envoie tout ça en privé.
Merci qui ? Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyVen 17 Déc 2004 - 10:43

Jar Jar a écrit:
Dje a écrit:
EUSKAL a écrit:
Bah y'a cas voter... Qui est pour que Djé nous offre tout plein de cadeaux ???

Moi OUI Hourra, hip hip ..

Merci Djé T'es, t'as vu

allô, EUSKAL, malheur, j'ai peur d'avoir perdu tous tes posts, c'est horrible !!! Langue Rouge Gne Gna Gna

T'inquiètes Djé , chui là, j'ai tout enregistré, je t'envoie tout ça en privé.
Merci qui ? Poignée de main

je veux pas que tu m'aides, je veux pas que tu m'aides .. non, bahh, Grosses larmes m'aides pas !!

Euh bon voila, Dje n'est plus votre ADM, il m'a laissé sa place, bon, je garde son pseudo, ses données, mais ici maintenant c'est moi qui gère, et ca va pas être une partie de plaisir pour vous. Déjà, on se tient droit sur sa chaise, son fauteuil. Ensuite, les pauses café sont autorisées de 10H10 à 10H14, puis de 16H15 à 16H19. Pas de pause déjeuner, ici, c'est du rendement avant tout. Les horaires, arrivée au plus tard le matin à 6H15, départ au mieux la nuit à 22H30. Vais vous mettre au pli moi !!

L'ancien Djé était mauvais gestionnaire, il a été démis de ses fonctions et passera devant une commission disciplinaire. Le nouveau ADM est arrivé, moi (on a aucun lien de parenté), avec lui, il n'est plus question de rigoler.

Allez, tous au boulot ..

Bon, ca marche là, y me croient tous ??
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyVen 17 Déc 2004 - 11:06

Dje a écrit:
Jar Jar a écrit:
Dje a écrit:
EUSKAL a écrit:
Bah y'a cas voter... Qui est pour que Djé nous offre tout plein de cadeaux ???

Moi OUI Hourra, hip hip ..

Merci Djé T'es, t'as vu

allô, EUSKAL, malheur, j'ai peur d'avoir perdu tous tes posts, c'est horrible !!! Langue Rouge Gne Gna Gna

T'inquiètes Djé , chui là, j'ai tout enregistré, je t'envoie tout ça en privé.
Merci qui ? Poignée de main

je veux pas que tu m'aides, je veux pas que tu m'aides .. non, bahh, Grosses larmes m'aides pas !!

Euh bon voila, Dje n'est plus votre ADM, il m'a laissé sa place, bon, je garde son pseudo, ses données, mais ici maintenant c'est moi qui gère, et ca va pas être une partie de plaisir pour vous. Déjà, on se tient droit sur sa chaise, son fauteuil. Ensuite, les pauses café sont autorisées de 10H10 à 10H14, puis de 16H15 à 16H19. Pas de pause déjeuner, ici, c'est du rendement avant tout. Les horaires, arrivée au plus tard le matin à 6H15, départ au mieux la nuit à 22H30. Vais vous mettre au pli moi !!

L'ancien Djé était mauvais gestionnaire, il a été démis de ses fonctions et passera devant une commission disciplinaire. Le nouveau ADM est arrivé, moi (on a aucun lien de parenté), avec lui, il n'est plus question de rigoler.

Allez, tous au boulot ..

Bon, ca marche là, y me croient tous ??

Il a laissé les cadeaux avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyVen 17 Déc 2004 - 11:08

EUSKAL a écrit:
Dje a écrit:
Jar Jar a écrit:
Dje a écrit:
EUSKAL a écrit:
Bah y'a cas voter... Qui est pour que Djé nous offre tout plein de cadeaux ???

Moi OUI Hourra, hip hip ..

Merci Djé T'es, t'as vu

allô, EUSKAL, malheur, j'ai peur d'avoir perdu tous tes posts, c'est horrible !!! Langue Rouge Gne Gna Gna

T'inquiètes Djé , chui là, j'ai tout enregistré, je t'envoie tout ça en privé.
Merci qui ? Poignée de main

je veux pas que tu m'aides, je veux pas que tu m'aides .. non, bahh, Grosses larmes m'aides pas !!

Euh bon voila, Dje n'est plus votre ADM, il m'a laissé sa place, bon, je garde son pseudo, ses données, mais ici maintenant c'est moi qui gère, et ca va pas être une partie de plaisir pour vous. Déjà, on se tient droit sur sa chaise, son fauteuil. Ensuite, les pauses café sont autorisées de 10H10 à 10H14, puis de 16H15 à 16H19. Pas de pause déjeuner, ici, c'est du rendement avant tout. Les horaires, arrivée au plus tard le matin à 6H15, départ au mieux la nuit à 22H30. Vais vous mettre au pli moi !!

L'ancien Djé était mauvais gestionnaire, il a été démis de ses fonctions et passera devant une commission disciplinaire. Le nouveau ADM est arrivé, moi (on a aucun lien de parenté), avec lui, il n'est plus question de rigoler.

Allez, tous au boulot ..

Bon, ca marche là, y me croient tous ??

Il a laissé les cadeaux avant de partir ?

M...., en peux plus moi, suis canné ... on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyVen 17 Déc 2004 - 11:22

Excellent Euskal !!! Rirasse Rirasse Rirasse
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour EmptyVen 17 Déc 2004 - 12:56

tout pareil Excellent.

Poignée de main

il a bien fait de partir de toute façon c'était un nase ce que m'ont dit les gars de Midol Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Contenu sponsorisé





La critique du jour Empty
MessageSujet: Re: La critique du jour   La critique du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La critique du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re la critique du jour!
» Une petite critique pas méchante et constructive
» EN CE JOUR
» jour de foot
» Un grand jour aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: