| | Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rugbysolidarite Joue en PRO D2 00000000000------

Nombre de messages: 3774 Age: 39 Supporter(trice): ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois Date d'inscription: 16/11/2004
 | Sujet: Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com Ven 30 Sep 2005 - 21:31 | |
| Ce soir le XV des Gaulois - rugby et solidarité association humanitaire d'entraide par le sport aux enfants malades, maltraités et/ou handicapés remettra un chèque à l'association Acte Auvergne qui oeuvre en faveur des enfants atteints d'un cancer et hospitalisés au service Bousquet ainsi qu'une aide à l'accompagnement des familles.
Ce chèque représente l'investissement du XV des Gaulois quand à l'organisation de son traditionnel tournoi de rugby à VII qui a eu lieu sur la commune de Durtol le 11 juin dernier en présence d'une vingtaine d'équipes régionales ainsi que des bénévoles des deux associations. A noter les présences sympathiques de seléctions montées tout spécialement pour cette occasion ainsi que la venue de Xavier Sadourny, Bertrand Rioux, Philippe Oms et j'en passe... (anciens joueurs ASM)
Je profite de ce post pour remercier les personnes de ce forum ayant participé cette saison de part leurs dons. J'espère voir une équipe Rugby et Compagnie l'an prochain...
Merci à l'association Acte Auvergne pour sa passion, son dévouement et sa participation des plus active.
Bravo au RC Vichy pour sa victoire !
Le montant qui va être remis ce soir, est un RECORD de don pour le XV des Gaulois nous n'avons jamais remis autant en une seule fois sur les bénéfices de notre tournoi. Je suis très ému de cette somme qui va être reversée au profit des enfants malades.
J'espère pouvoir remettre d'autres chèques de ce montant.
Encore merci à tous personnalités ou illustres inconnus de votre participation depuis 10 ans à mes côtés pour des actions du coeur.
Toutes les photos, infos ainsi que la somme dévoilée dès demain sur le site du [url]www.xvdesgaulois.com[/url]. J'en profite pour vous annoncer que le site a fait peau neuve pour plus de clareté et qu'une nouvelle rubrique pour les expatriés va voir le jour ce week end concernant tous les résultats de nos clubs régionaux.
Le XV des Gaulois suivra de prêt l'évolution d'Adrien Chalmin et nous ne manquerons pas d'aider financièrement entre autre sa famille si besoin (vu avec son grand père).
Encore merci à tous, vive le rugby et vive les enfants.
Amitiés gauloises Vincent _________________ VRO la marque qu'il vous faut ! Sportswears hommes, femmes, enfants et bébés. Habillez vous en VRO... Passionnement rugby ! http://www.vro-shop.com  |
|
 | |

Nombre de messages: 3774 Age: 39 Supporter(trice): ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois Date d'inscription: 16/11/2004
 | Sujet: Re: Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com Ven 30 Sep 2005 - 21:32 | |
| la somme de 6 500 euros a été reversée à Acte Auvergne ce soir  _________________ VRO la marque qu'il vous faut ! Sportswears hommes, femmes, enfants et bébés. Habillez vous en VRO... Passionnement rugby ! http://www.vro-shop.com  |
|
 | |
Malou8131 Joue en TOP 14 000000000000-----
 | Sujet: Re: Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com Ven 30 Sep 2005 - 23:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com Ven 30 Sep 2005 - 23:08 | |
| _________________ VRO la marque qu'il vous faut ! Sportswears hommes, femmes, enfants et bébés. Habillez vous en VRO... Passionnement rugby ! http://www.vro-shop.com  |
|
 | |
litchoune Joue en TOP 14 000000000000-----

Nombre de messages: 6680 Age: 22 Supporter(trice): du SF Date d'inscription: 27/02/2005
 | Sujet: Re: Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com Ven 30 Sep 2005 - 23:24 | |
| Super action pour une super cause. Bravo à toi et à tous les autres Très belle photo |
|
 | |

| Sujet: Re: Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com Sam 1 Oct 2005 - 0:51 | |
| Merci beaucoup, n'hesitez pas à laisser vos impressions sur le site de mon association  [url]www.xvdesgaulois.com[/url] _________________ VRO la marque qu'il vous faut ! Sportswears hommes, femmes, enfants et bébés. Habillez vous en VRO... Passionnement rugby ! http://www.vro-shop.com  |
|
 | |
sha Joue en PRO D2 00000000000------

Nombre de messages: 3400 Age: 45 Supporter(trice): Equipe de France, All Blacks et le CASL Date d'inscription: 06/04/2005
 | Sujet: Re: Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com Sam 1 Oct 2005 - 12:31 | |
| Super somme bravo pour cettte bonne cause  |
|
 | |

| Sujet: Re: Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com Mer 12 Oct 2005 - 11:50 | |
|  article paru dans un journal clermontois  |
|
 | |
laine24 Joue en 5ème Série 0----------------

Nombre de messages: 8 Supporter(trice): Le Bouscat 33 Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com Jeu 13 Oct 2005 - 16:52 | |
| C'est fait avec beaucoup de sensibilité, de solidarité, d'humanité, merci messieurs, continuez ainsi, c'est un exemple pour d'autres !!! |
|
 | |
| | Action humanitaire - www.xvdesgaulois.com | |
|