Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alain Penaud

Aller en bas 
+2
Djé
EUSKAL
6 participants
AuteurMessage
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:54

Penaud entre Paris et... Castres ! (Rugbyrama)


La lettre de sortie de Lyon pour la saison 2005-2006 en poche depuis ce mardi matin, Alain Penaud devrait rapidement quitter le Lou pour vivre une dernière année sportive au plus haut niveau. Deux options se présentent à l’ancien ouvreur international : Paris et Castres.


Le choix s’annonce difficile pour Alain Penaud qui entend vivre à fond ses derniers mois de compétiteurs. Libéré de son contrat de joueur avec Lyon jusqu’à la fin de la saison, Alain Penaud travaille désormais à choisir sa destination.

Va-t-il se rendre à Paris, qui depuis la blessure de David Skrela, absent pour les quatre prochains mois, cherche un ouvreur et l'a sollicité? Ou bien à Castres, qui en l’absence de Yann Delaigue est en panne de solution et a également joint Penaud? Et puis, dans le Tarn, malgré le retour espéré de Delaigue, le CO aura besoin d’un deuxième ouvreur… et les deux hommes, déjà associés à Toulouse, se connaissent bien.

Alain Penaud prendra sa décision ce soir au plus tard. « Je ne peux pas me permettre d’attendre et de faire attendre. »

Castres ou Paris ? Cela dépendra du challenge proposé. Seule chose de sûre pour l’ancien ouvreur international, c’est que son contrat de deux ans d’entraîneur à Lyon à compter de juin 2006 est toujours valable.

Ce soir, à l'entraînement... avec les Lyonnais, Penaud aura le temps de murir sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:58

Si Penaud rejoint Castres, je serai très heureux (pour le joueur, plus que pour l'homme), mais cela me fera, personnellement, bien rire quand même, car il retrouverai certes "Beach Delaigue" (j'aime bien ce sobriquet, merci EUSKAL), mais aussi Laurent Seigne, ... Penaud / Seigne, sans commentaire, des brivistes connaisseurs me comprendront !! Hououou
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:12

Le Président Revol l'a confirmer sur l'antenne de Sud Radio, il attends d'un moment a l'autre la réponse d'Alain Penaud, soit Paris, soit Castres.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMer 28 Sep 2005 - 6:54

Alors ca y est, il parait qu'on là, Seigne remporte le pompom !!! Info sortie depuis Sud Radio d'hier soir tard, voire même nuit !!!

Penaud au CO alors ... et bê, j'attends confirmation qd même !!

Bonne nouvelle, s'il laisse son caractère dans son jardin !!

Si tel est le cas, on va avoir un bon ouvreur, 36 ans certes, mais très valable.

Seigne / Penaud, 10 ans après ...

Perso, j'ai lu sinon dans le quotidien du jour, "Aujourd'hui en France" (ou 'le parisien"), que Penaud est quasi annoncé à Paris, ils ne mentionnent même pas Castres, et que pour faire la HCup, il doit signer au plus tard demain soir ... ca ne me donne pas l'effet d'une affirmation, mais c'est écrit, même si c'est le quotidien par excellence pro capitale, et que le reste existe à peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregadgetcsbj38
Joue en 2ème Série
0000-------------
gregadgetcsbj38


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Supporter(trice) : Bourgoin-Jallieu - La Tour du Pin
Date d'inscription : 02/03/2005

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMer 28 Sep 2005 - 7:00

Djé a écrit:
Alors ca y est, il parait qu'on là, Seigne remporte le pompom !!! Info sortie depuis Sud Radio d'hier soir tard, voire même nuit !!!

Penaud au CO alors ... et bê, j'attends confirmation qd même !!

Bonne nouvelle, s'il laisse son caractère dans son jardin !!

Si tel est le cas, on va avoir un bon ouvreur, 36 ans certes, mais très valable.

Seigne / Penaud, 10 ans après ...

Perso, j'ai lu sinon dans le quotidien du jour, "Aujourd'hui en France" (ou 'le parisien"), que Penaud est quasi annoncé à Paris, ils ne mentionnent même pas Castres, et que pour faire la HCup, il doit signer au plus tard demain soir ... ca ne me donne pas l'effet d'une affirmation, mais c'est écrit, même si c'est le quotidien par excellence pro capitale, et que le reste existe à peine !!!

Il va faire un match sur deux tantôt à castres tantôt à paris........ Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Moi je suis sceptique quant à son efficacité du haut de ses 36 ans...... Blessure Matin dur
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMer 28 Sep 2005 - 7:03

gregadgetcsbj38 a écrit:
Djé a écrit:
Alors ca y est, il parait qu'on là, Seigne remporte le pompom !!! Info sortie depuis Sud Radio d'hier soir tard, voire même nuit !!!

Penaud au CO alors ... et bê, j'attends confirmation qd même !!

Bonne nouvelle, s'il laisse son caractère dans son jardin !!

Si tel est le cas, on va avoir un bon ouvreur, 36 ans certes, mais très valable.

Seigne / Penaud, 10 ans après ...

Perso, j'ai lu sinon dans le quotidien du jour, "Aujourd'hui en France" (ou 'le parisien"), que Penaud est quasi annoncé à Paris, ils ne mentionnent même pas Castres, et que pour faire la HCup, il doit signer au plus tard demain soir ... ca ne me donne pas l'effet d'une affirmation, mais c'est écrit, même si c'est le quotidien par excellence pro capitale, et que le reste existe à peine !!!

Il va faire un match sur deux tantôt à castres tantôt à paris........ Ha Ho Hi Ha Ho Hi Ha Ho Hi
Moi je suis sceptique quant à son efficacité du haut de ses 36 ans...... Blessure Matin dur

Il est encore assez efficace, du moins saison dernière, il pêtait encore le feu, malgré ses 35 ans (36 cette année) .. moi, c'est son caractère que j'accroche pas !!

M'enfin, sur Castres, il ne peut pas faire de mal, en 10, on a le néant actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMer 28 Sep 2005 - 8:37

En attendant d'avoir confirmation du lieu, car bon, flou total .. article :

"28/09/2005 - 07:55
Penaud se rapproche de Paris
Le Stade Français tient quasiment son joker médical. Alain Penaud devrait en effet être celui-ci puisque le demi d'ouverture du LOU (Pro D2) a déjà obtenu un accord verbal de la part de ses dirigeants. Une bonne nouvelle pour le staff parisien qui cherchait activement à recruter depuis la blessure de son ouvreur David Skrela. Fabien Galthié retrouverait alors un joueur qu'il a côtoyé en équipe de France.
"

--> RMC Infos
--> Radio France sport

Le premier qui a la véritable info (réelle de chez vraie) .. Me casse à l'Anglais ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:53

le petit "20 minutes" du jour, section paris sport .. je cite :

"Alain Penaud bientôt en renfort ?

Après l'arrivée du talonneur Dimitri Szarzewski il y a 10 jours, le Stade Français pourra-t-il compter sur un jocker médical pour la venue de Castres, vendredi ?

Privé entre autres des services de David Skréla (épaule), absent jusqu'à la fin de l'année, et de Nani Corléto (genou), le club parisien s'est mis en quête d'un ouvreur expérimenté. Sollicité, Alain Penaud (33 ans
.. ndDjé, erreur, il a 36 ans ..) devrait prochainement rallier la capitale. L'ancien international (33 sélections), qui tenait en début de saison le rôle d'antraineur-joueur du LOU (PRO D2), négociait hier un départ avec ses dirigeants, qui souhaitent le voir revenir à Lyon à la fin de la saison."
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:48

La Montagne Brive du jour (28/09/2005) :

Alain Penaud Lamontagne1rp
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:41

Ca avance ... voila ce qu'on peut lire sur bandeau défilant du site off du SF ( http://www.stade.fr/fr/index.phtml?lang=fr ) : "Le LOU a signé l'avenant de résiliation du contrat de joueur d'Alain PENAUD ce mercredi à 17h30. . "

L'avenant ?? pour son départ simplement, ou cet avenant stipule précisément départ vers Stade Français pour retour début saison 2006-2007 au LOU ???

Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:45

--> l'équipe.fr

"28/09/2005
Rugby - Transferts : Penaud libéré par Lyon




L'arrivée d'Alain Penaud à Paris est imminente. Le demi d'ouverture international a reçu mercredi en fin d'après-midi un avenant de résiliation le libérant de son contrat avec le club de Lyon, il devrait s'engager jeudi en faveur du Stade Français. Ancien joueur de Brive, du Stade Toulousain et des Saracens, il devrait parapher son contrat avant jeudi midi, date limite de dépôt par les clubs de leur liste de joueurs pour la Coupe d'Europe.

Arrivé à Lyon au début de la saison en tant qu'entraîneur-joueur, puis redevenu simple joueur à la suite d'un désaccord avec l'entraîneur principal Jean-Henri Tubert, Alain Penaud (36 ans, 33 selections) devait rejoindre Paris dans la soirée de mercredi, afin de signer un contrat jusqu'à la fin de la saison avec le Stade Français. L'arrivée de l'ouvreur, dans un premier temps comme «joker médical», permettra de compenser l'absence de David Skrela, opéré d'une épaule et absent des terrains pendant quatre mois.
"
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyJeu 29 Sep 2005 - 7:11

Allez, sans autres commentaires, j'ai tout dit ( https://ovalie.forumactif.com/viewtopic.forum?p=24560#24560 ), je passe à autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:19

Si Penaud part à Paris, le SFP devient mon favori pour le titre de champion de France. Penaud, c'est la grande classe, et ça permet de faire tourner un peu plus l'effectif. Et puis ce serait bien qu'un joueur pareil finisse sa carrière en apothéose, à la manière de Galthié.
A Castres, avec Delaigue, ils ont déjà un super ouvreur expérimenté, et, comme le souligne Djé, la relation avec Seigne serait pas évidente évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:03

Alain Penaud Alainpenaud050929big9xd

Méga rigolade (source site off SF)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyDim 30 Oct 2005 - 10:57

Il lui va bien ce maillot. En plus, hier je trouve qu'il a fait un match correct, malgré quelques coups de pied ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:19

Oui, tu as raison, lui va bien ce maillot, disons qu'il a raté quelques coups de pieds hier mais il n'a pas hésité à foncer dans les mauls avec son équipe, il n'a pas été mauvais... Mais bon, un peu ennuyeux le match avec que des pénalités, moi j'aime les essais...;)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:24

Aurèle a écrit:
Oui, tu as raison, lui va bien ce maillot, disons qu'il a raté quelques coups de pieds hier mais il n'a pas hésité à foncer dans les mauls avec son équipe, il n'a pas été mauvais... Mais bon, un peu ennuyeux le match avec que des pénalités, moi j'aime les essais...;)

Tu n'es pas la seule à bien aimer les essais, enfin, le match était quand même bien sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:09

Oui, ca allait quand même, apparement il y avait encore un karaoké géant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:11

Oui, mais je ne pense pas que tout le monde y est participé, ca ne faisait pas beaucoup de bruit, dommage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Joue en Promot° H.
000000-----------
Aurèle


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Supporter(trice) : FCG, RSI, USV & BK9
Date d'inscription : 06/07/2005

Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:43

Oui dommage, c'est sur que la fête devait être moins belle que contre le Stade Toulousain au Stade de France !
Mais bon, qu'importe tant que la victoire du Stade Français est au bout ;)
Allez le SFP
Revenir en haut Aller en bas
http://photoag.free.fr
Contenu sponsorisé





Alain Penaud Empty
MessageSujet: Re: Alain Penaud   Alain Penaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Penaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Français - Alain Penaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: Contrats & Transferts-
Sauter vers: