Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche match amicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laclasse31
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 2
Supporter(trice) : st gaudens
Date d'inscription : 20/09/2005

recherche match amicaux Empty
MessageSujet: recherche match amicaux   recherche match amicaux EmptyMar 20 Sep 2005 - 15:27

bonjour à tous!!!!
breve presentation, je suis gendarme dans le 31 (haute-garonne) et je suis à la tête d'une equipe de rugby corpo.
souvent en déplacement professionel, il nous est impossible de s'inscrire dans un championnat...donc je recherche des équipes de niveau honneur ou réserve fed.3 pour faire chanter le cuir,dans la bonne ambiance puisque nous savons recevoir et sommes pret a nous deplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

recherche match amicaux Empty
MessageSujet: Re: recherche match amicaux   recherche match amicaux EmptyMer 21 Sep 2005 - 8:46

laclasse31 a écrit:
bonjour à tous!!!!
breve presentation, je suis gendarme dans le 31 (haute-garonne) et je suis à la tête d'une equipe de rugby corpo.
souvent en déplacement professionel, il nous est impossible de s'inscrire dans un championnat...donc je recherche des équipes de niveau honneur ou réserve fed.3 pour faire chanter le cuir,dans la bonne ambiance puisque nous savons recevoir et sommes pret a nous deplacer...

Bonjour et sois Bienvenu(e) ici ici laclasse31, nos amitiés, et au plaisir de te lire sur notre forum !!

Alors, ce qui pourrait être sympa, c'est que tu puisses nous dire (au mieux bien sur), cibler les lieux ou tu es en déplacements régulièrement, comme ça, les personnes concernées, et intéressées, sur place, seraient plus au jus.

Sinon, je t'invite aussi à te rapprocher du pseudo Olivier RF, administrateur du site et forum sur le rugby amateur (fédérales et tout ça).

Olivier RF passe de tps à autre sur notre forum, sinon, tu auras plus de chances de l'avoir sur ses lieux, qui sont : http://www.rugbyfederal.com/ !!

Voila, espérant déjà t'avoir donné un bon coup de main, et faites bien chanter le cuir, c'est important Poignée de main

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche match amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Tout savoir-
Sauter vers: