Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renardjaunard
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2005

Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard Empty
MessageSujet: Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard   Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:50

Citation :

Un rugbyman blessé en plein match à l'hôpital [04-09-05]
Samedi vers 18 h 15, un joueur de rugby de Clermont-Ferrand a été évacué par les pompiers vers l'hôpital Chubert pendant un match amical à Vannes. La rencontre a été interrompue pendant 30 mn. Adrien Chalmin, âgé d'une vingtaine d'années, a été hospitalisé à la suite d'un choc avec un défenseur du RC Vannes. Selon les premières constations, ses cervicales auraient été touchées. Le Samu est intervenu sur place.

Ouest-France le 04/09/05



Les cybervulcans de l'asm réalisent un livret avec des messages de soutien pour ce jeune joueur si vous souhaitaient laisser des messages c'est ici : http://www.cybervulcans.net/adrien/




Merci à vous !!!



plus d'infos ici et

Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard   Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard   Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:57

merci renardjaunard, et sois Bienvenu(e) ici ici, sur ce forum, ou l'on aura gd plaisir à te lire, toutes nos amitiés.

Ce message est passé, grace à notre laetitia, et nous nous sommes "groupés" pour supporter notre Adrien, que tout se passe bien pour lui, de tout notre coeur ...

Tu fais bien de revenir sensibiliser ce sujet, nous pensons énormément à Adrien, ainsi qu'à tous ses proches.

Bien à toi renardjaunard, et merci ..
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard   Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:03

Tout d'abord soit le Bienvenu(e) ici ici. Et comme l'a dit Djé, on a déjà été prévenu et on a laissé pas mal de messages (du moins, j'ai vu quelques membres de ce forum) de soutien pour Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
renardjaunard
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2005

Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard   Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:24

thx à tous et toutes !!!

en effet j'avais essayé de trouver l'endroit où ça en parlait pour remercier tous ceux et celles ayant posté ! mais comme je ne l'avais pas trouvé , je n'étais pas descendu jusqu'au bar ;) , j'ai donc crée un nouveau message , à l'endroit qui me paraissait le plus opportun ...



j'ai été donc faire now , le copp/coll de remerciement sur le post de Laeti Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard   Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:45

Y'a aucun soucis l'ami, t'inquiète, un tel sujet ne peut pas faire "doublon", au contraire, son but est de sensibiliser, et d'aider par quelques paroles de soutien ... aucun soucis, c'est plutot nous qui te remercions !!

Que tout ceci puisse "aider", en réconfort, Adrien, là est bien l'essentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard   Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:52

renardjaunard a écrit:

en effet j'avais essayé de trouver l'endroit où ça en parlait pour remercier tous ceux et celles ayant posté ! mais comme je ne l'avais pas trouvé , je n'étais pas descendu jusqu'au bar ;) , j'ai donc crée un nouveau message , à l'endroit qui me paraissait le plus opportun ...

Tu as bien fait Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard   Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien triste accident pour un jeune joueur jaunard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: L'infirmerie-
Sauter vers: