Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rugby à 13

Aller en bas 
+2
BOOM
DonBilly
6 participants
AuteurMessage
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Rugby à 13 Empty
MessageSujet: Rugby à 13   Rugby à 13 EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:49

Je sais qu'il y a une vieille querelle entre les deux Rugby, mais bon vous ne croyez pas que nous ne sommes pas obligés de répéter les disputes de nos aïeux?

Je préfère le Rugby à 15 que j'ai pratiqué et qui reste une de mes passions. Néanmoins je trouve que le Rugby à 13 est un sport qui mérite de l'attention.

Donc voila, pourquoi pas une rubrique Rugby à 13?

Une rubrique Rugby à 7 pourrait également être ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Joue en 1ère Serie
00000------------
BOOM


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 46
Supporter(trice) : BO/OM
Date d'inscription : 19/11/2004

Rugby à 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 13   Rugby à 13 EmptyVen 10 Déc 2004 - 17:57

et le rugby à 2 !!! Rugby à 13 Sexe20
OK je Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Rugby à 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 13   Rugby à 13 EmptyVen 10 Déc 2004 - 18:04

Effectivement, c'est une excellente idée.
Maintenant, faut voir si le patron est OK. Rirasse
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Rugby à 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 13   Rugby à 13 EmptyVen 10 Déc 2004 - 19:09

DonBilly a écrit:
Une rubrique Rugby à 7 pourrait également être ajoutée.
ah oui moi j'aime bien le rugby à 7 !!!!

dis-donc BOOM, tu te lâches!!! (choquée!! ... euh j'l'ai dit ailleurs mais j'ai abandonné les smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Rugby à 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 13   Rugby à 13 EmptyVen 10 Déc 2004 - 19:14

En tout cas il est super rigolo son smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
parisienne
Joue en 4ème Série
00---------------
parisienne


Nombre de messages : 95
Supporter(trice) : paris
Date d'inscription : 22/11/2004

Rugby à 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 13   Rugby à 13 EmptyVen 10 Déc 2004 - 19:30

oui oui c'est vrai il est pas mal... et puis je suis toujours très admirative devant les posteurs qui illustrent leurs posts de smileys originaux... j'ai déjà tellement de mal à caser un clin d'oeil ou un truc genre lol... (triste) - mais finalement je m'y fais moi à mes petites indications, ça me correspond mieux... et puis j'ai plus l'habitude d'utiliser ce style d'écriture pour le boulot -
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Rugby à 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 13   Rugby à 13 EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:37

Mon avis perso, pas sur les ptits trucs qui bougent, celui de Boom , est particulièrement formidable, j' ai le même en poster au dessus de mon lit.
Mais sur le jeu, pardon le ruby à XIII, je trouve ce forum particulièrement complet sur le XV, mais encore un peu jeune pour s' ouvrir à un autre sport, car, même proche, le XIII est un autre sport.

Il me parait plus judicieux de se placer d' abord sur le XV, et c' est déjà pas facile, puis aprés de s' ouvrir, pourquoi pas aux grands schismes (mot compte triple) qui ont agité l' histoire de notre sport favori.
Mais je suis aussi de l' avis d' attendre l' avis de Djé sur la question, c' est lui le chef.
En tous cas, DonBilly, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, je crois que je n' ai pas fini de te répondre, car je pressens un don pour poser des questions pertinentes, je file donc ailleurs mais pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Rugby à 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 13   Rugby à 13 EmptyLun 13 Déc 2004 - 7:50

Je n'ai pas de problème à ce que ça reste purement XVziste. C'est le seul Rugby que j'ai pratiqué et que je suis réellement.

Néanmoins j'ai eu l'occasion de suivre quelques matchs de XIII et c'est agréable à regarder. Le temps effectif de jeu est important, bien plus qu'à XV, ça ne s'arrête jamais. Ces gars là savent faire des passes, ils ne passant pas leur temps à vriller le ballon...

Le jeu d'avant par contre est moins bien intéressant qu'à XV et il y a un côté répétitif qui me fait dire que le XV est mieux.

Mais bon ce n'est pas pour autant que je jette le XIII aux orties et tant qu'à faire je préfère ça au football pourlequel une chaine de télé est prète à claquer 600 Millions d'Euros par an... Les 80 millions de la une pour 2 coupes du monde de Rugby à coté ça fait chiche...

Donc au final si l'(es) administrateur(s) pense(nt) qu'il vaut mieux en rester là, ça me va. C'était juste une suggestion comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Rugby à 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 13   Rugby à 13 EmptyLun 13 Déc 2004 - 8:20

DonBilly a écrit:
Je n'ai pas de problème à ce que ça reste purement XVziste. C'est le seul Rugby que j'ai pratiqué et que je suis réellement.

Néanmoins j'ai eu l'occasion de suivre quelques matchs de XIII et c'est agréable à regarder. Le temps effectif de jeu est important, bien plus qu'à XV, ça ne s'arrête jamais. Ces gars là savent faire des passes, ils ne passant pas leur temps à vriller le ballon...

Le jeu d'avant par contre est moins bien intéressant qu'à XV et il y a un côté répétitif qui me fait dire que le XV est mieux.

Mais bon ce n'est pas pour autant que je jette le XIII aux orties et tant qu'à faire je préfère ça au football pourlequel une chaine de télé est prète à claquer 600 Millions d'Euros par an... Les 80 millions de la une pour 2 coupes du monde de Rugby à coté ça fait chiche...

Donc au final si l'(es) administrateur(s) pense(nt) qu'il vaut mieux en rester là, ça me va. C'était juste une suggestion comme ça.

'scusez, je prends en cours votre sujet. Très belle idée, c'est vrai, ceci dit, voila ce que j'en pense :

aujourd'hui, 34 rubriques sur 6 catégories, ce qui est pas mal. Moi, ce qui me plairait le plus, avoir déjà des supporters de tous les clubs du TOP 16, ainsi que des "pro" au niveau technique. Nous sommes bien avancé dans ces domaines, mais nous avons encore qques lacunes, je pense notamment à certains clubs non représentés, ce qui est dommage.

34 rubriques à essayer de tenir à jour, en rajouter 2, 3 ou 4 de plus, pas vraiment énorme me direz vous, mais cela fera en fait beaucoup, de la gestion, trouver des personnes (modo) pour aider sur les sujets, trouver des "passionnés" de ces nouvelles rubriques, bon, déjà là on est en manque, demain on risque de l'être plus.

de plus, sans avoir honte de le dire, moi particulièrement, je ne connais pas trop le XIII, à 7, suis un petit inculte sur les sujets, mais là, pas de soucis qd même, je sais que vous êtes là pour palier à mes faiblesses.

Ce que je vous propose, pour le moment, on laisse tel quel, on essaie d'enrichir nos rubriques déjà en place, je mets bouchées double pour trouver des supporters d'autres horizons (même si personnellement l'on me barre la route, je ne vous cache pas), dès qu'on se stabilise au niveau rendement sur les sujets déjà en place, alors je mettrai en oeuvre des rubriques supplémentaires, après vous avoir consulté bien entendu, pour le faire du mieux possible.

Sachez que je ne dénigre en aucun cas le XIII, le 7, ou autre chose, au début des tps, j'ai mis en place un forum sur lequel j'étais capable de pouvoir personnellement conversé, normal, aujourd'hui, j'ai avec moi des personnes bien plus compétentes que moi sur d'autres sujets, je suis prêt donc à répondre par la positive, à condition qd même de pouvoir avoir les bases sur tout l'existant de ce jour.

Je vous propose de revoir ceci courant mars, ce forum aura alors un trimestre, en espérant avoir accueilli des supporters de clubs qui nous manquent !!

Donnez moi votre avis !! Je reste et resterai tjs à vos écoutes.

Djé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby à 13 Empty
MessageSujet: Re: Rugby à 13   Rugby à 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby à 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby Bar.
» Rugby à 13
» RUGBY 08
» Le Rugby à 12
» ballon de rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: