Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit jeu de pronostics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Othman
Joue en 5ème Série
0----------------
Othman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2005

Un petit jeu de pronostics Empty
MessageSujet: Un petit jeu de pronostics   Un petit jeu de pronostics EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:01

Bonjour,
Passionné de rugby, je viens de créer un jeu de pronostics totalement gratuit et sans pub sur le TOP14.
Adresse : http://www.crazy-rugby.com.
Si vous aimez le rugby et que vous avez un peu de temps vous pouvez dès aujourd'hui pronostiquer sur la deuxième journée de championnat.
Je pense mettre en place prochainement un système de concours et de petits cadeaux.

Voila
A+
Bon pronostics et soyez indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Un petit jeu de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de pronostics   Un petit jeu de pronostics EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:18

Arghh, salut, et Bienvenu(e) ici avant tout !!

Oupsss de la concurrence sur un truc que l'on est en train de créer nous aussi clés en main, c'est dur .. j'espère simplement que l'on ne perdra pas le profil de celles et ceux qui souhaitent malgré tout continuer avec nous !!

Message déplacé au niveau des liens Tristounet !!

Juste une demande, as-tu réellement créé ces pronostics de A à Z (création à la mimine des tables et des règles), ou alors t'es-tu inspiré de pré-fabriqué (type PHPleague) déjà existant sur le WEB que tu as récupéré et adapté selon tes besoins, juste par curiosité ??
Revenir en haut Aller en bas
stupupu
Joue en 5ème Série
0----------------
stupupu


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2005

Un petit jeu de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de pronostics   Un petit jeu de pronostics EmptyMar 23 Aoû 2005 - 13:32

Djé a écrit:
j'espère simplement que l'on ne perdra pas le profil de celles et ceux qui souhaitent malgré tout continuer avec nous !!

Soit sans crainte, pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu de pronostics Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu de pronostics   Un petit jeu de pronostics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu de pronostics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: