Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon PC ou bien ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est mon PC ou bien ... ? Empty
MessageSujet: C'est mon PC ou bien ... ?   C'est mon PC ou bien ... ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:16

Dans le répertoire "Top 14" le seul drapeau que mon PC n'affiche pas est celui du CABCL.
Est ce que mon PC est définitivement Jaunard et empêche de ce fait tout affichage de cette chose ? Méga rigolade
Ou bien est ce le forum qui coince Djé ?


Pour rappel on a gagné le match amical de Vichy par 24 à 13

Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

C'est mon PC ou bien ... ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon PC ou bien ... ?   C'est mon PC ou bien ... ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:32

Pfeutt, match gagné, ouai, c'est vrai, et ALORS ...

Pour ton PC (si PC avec IE) :

ceci arrive car notre forum fonctionne sur l'enregistrement en local de "cookies" (ca ne se mange pas).

Pour palier à ce soucis quand cela arrive, il faut "vider les caches", (qui sont les cookies et fichiers temporaires).

--> depuis Internet Explorer (IE), se déconnecter du forum, n'avoir qu'une seule page internet active, aller dans le menu "Outils", puis "Options Internet..", onglet "Général", cliquer sur le bouton "Supprimer les cookies...", une fois terminé (peut prendre quelques bonnes secondes), cliquer sur le bonton "Supprimer les fichiers...", une fois terminé (peut prendre quelques bonnes secondes), cliquer sur le bouton "OK", aller dans le menu IE "Affichage", et choisir "Actualiser" (raccourci clavier la touche F5), fermer Internet (IE), le relancer, se connecter, et voir si le problème est résolu !!

Ceci n'est fonctionnel que pour les PC avec IE (et non mac, ou encore mozilla, firefox, ..).
Revenir en haut Aller en bas
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est mon PC ou bien ... ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon PC ou bien ... ?   C'est mon PC ou bien ... ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:02

Et alors moi j'aime bien gagner contre mes adversaires préférés Gérard Holtz

Bon je suis rassuré c'est mon PC qui est définitivement jaunard dans l'ame Méga rigolade
Et donc l'affichage de la chose attendra mon prochain ménage de cookies Langue Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nico19360
Joue en 1ère Serie
00000------------
Nico19360


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 37
Supporter(trice) : Brive
Date d'inscription : 26/07/2005

C'est mon PC ou bien ... ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon PC ou bien ... ?   C'est mon PC ou bien ... ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 10:58

Ralala Carton mon gars, fau squalito c'était qu'un match amical attendons le début de saison on verra plus tard les classements. Les jaunards Grosses larmes y pleurent souvent en début de saison Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabrivecorrezelimousin.com/
Squalito
Joue en 5ème Série
0----------------
Squalito


Nombre de messages : 31
Supporter(trice) : Issoire
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est mon PC ou bien ... ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon PC ou bien ... ?   C'est mon PC ou bien ... ? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:44

Nico19360 a écrit:
Ralala Carton mon gars, fau squalito c'était qu'un match amical attendons le début de saison on verra plus tard les classements. Les jaunards Grosses larmes y pleurent souvent en début de saison Méga rigolade

Tu as raison Nico, et je te rétorquerais que les coujoux y pleurent souvent en fin de saison Méga rigolade
Sinon attendons le début de saison on est d'accord Bong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon PC ou bien ... ? Empty
MessageSujet: Re: C'est mon PC ou bien ... ?   C'est mon PC ou bien ... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon PC ou bien ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET la Télé c'est bien...
» C'est bien des footeux eux!!!
» Et bien je tiens à souhaiter une très bonne fête ..
» Limitation de vitesse
» j'ai bien aimé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: