La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'

AccueilMembresGroupesCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Association de supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid
Invité

MessageSujet: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 8:20

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur votre forum afin de dissiper tous les malentendus au sujet de l'Association.

Nous avons le projet, les membres du site non officiel du CO et moi meme, de creer une association de supporters à Castres.
Des membres ont été elus pour former le bureau de l'Association.
La cotisation pour l’adhésion à l’association se monterait à 5 euros par personne.

Tous ceux qui souhaitent se joindre à notre association, je dis bien TOUS, seront les bienvenus.

L’objectif de l’association sera principalement de fédérer un groupe de supporters positionné à différents endroits du stade, mais principalement en tribune nord et en tribune Gabarrou ; et ceci afin d’apporter un soutien au club, aussi bien à Castres qu’à l’extérieur, par le biais d’animations, de contacts, de rédaction d’une chartre du supporter Castrais et d'une aide à une meilleure connaissance des regles.

Le site non off devrait servir de relais entre les supporters de l'Association (comme le fait l'Association AUPA BO), donc ceux qui souhaitent revenir sur le forum, ils peuvent me le faire savoir par email.

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 8:34

Merci pour ton post, et toutes ces précisions.

Pis aussi, si je puis me permettre, très bonne initiative des supporters Castrais, qu'une telle association (il sera prévu des réunions en région parisienne, ou des visio-conférences, j'déconne ... 'tain, dire ça, ça me fait penser que suis loin moi, sacré bon sang).

Au fait, qui sont ces membres élus au bureau de l'association CO ?

didier
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: association supporters   Mer 27 Juil 2005 - 10:18

pour ASTRID avant d' utiliser de bellles phrases faudrais t ' il les mettres en application moi mon plaisirs cet de renseigner d' autre supporters et leurs faire partager mon plaisir et non pas cacher des renseignements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: association supporters   Mer 27 Juil 2005 - 14:35

didier a écrit:
pour ASTRID avant d' utiliser de bellles phrases faudrais t ' il les mettres en application moi mon plaisirs cet de renseigner d' autre supporters et leurs faire partager mon plaisir et non pas cacher des renseignements

Pour DIDIER tu n'as pas à rapporter sur un autre forum quelqu'il soit des infos qui venaient de la discution privee.
On te l'a dit, redit et repeté mais apparemment tu ne comprends pas ...
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 14:39

Bon, et si on reparlait de cette association, qu'on puisse tout savoir !!

EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------

Masculin
Supporter(trice) : Castres Olympique

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 14:41

Djé a écrit:
Bon, et si on reparlait de cette association, qu'on puisse tout savoir !!

Ouép, on vous écoute... Poignée de main

Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 14:50

2 trucs pour moi, c'est de savoir :

1) - est-ce que le comité directeur (= bureau de l'association) est arrêté en l'état des votes fait sur ton site Astrid ? Et qui est-ce ? (je dis ceci, ce n'est nullement une critique, juste pour infos, car tous les supporters CO ne sont pas forcément sur ton forum, il y en a sur le site OFF et que là peut-être, ici et qu'ici peut-être, ici, comme sur le tien, de très doués en plus parole de Djé ..)

2) - pour les expats, je pense à moi, c'est vrai, quelles sont les "avantages" d'une telle association ?

Merci bcp pour les explications ..

molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------

Féminin
Supporter(trice) : Castres

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 15:25

Et toi Astrid tu fais partie du bureau de cette assoss??qui a t-il d'autre pour la gérer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 15:26

Djé a écrit:
Merci pour ton post, et toutes ces précisions.

Pis aussi, si je puis me permettre, très bonne initiative des supporters Castrais, qu'une telle association (il sera prévu des réunions en région parisienne, ou des visio-conférences, j'déconne ... 'tain, dire ça, ça me fait penser que suis loin moi, sacré bon sang).

Au fait, qui sont ces membres élus au bureau de l'association CO ?
Je pourrai repondre lundi soir à cette question.
On a élu un bureau provisoire pour l'instant le temps de deposer tous les papiers à la maison des associations.
didier
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: ASSOCIATION SUPPORTERS   Mer 27 Juil 2005 - 15:27

sur ce site on est libre et non pas contraint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 15:29

Djé a écrit:

1) - est-ce que le comité directeur (= bureau de l'association) est arrêté en l'état des votes fait sur ton site Astrid ? Et qui est-ce ? (je dis ceci, ce n'est nullement une critique, juste pour infos, car tous les supporters CO ne sont pas forcément sur ton forum, il y en a sur le site OFF et que là peut-être, ici et qu'ici peut-être, ici, comme sur le tien, de très doués en plus parole de Djé ..)
Il n'y a plus de votes, car trop de propositions de noms.
Le president provisoire en a décidé ainsi.

2) - pour les expats, je pense à moi, c'est vrai, quelles sont les "avantages" d'une telle association ?
Faire partie d'un groupe de supporters.
Des expatries supporters du CO souhaitent cotiser meme s'ils sont surs de ne jamais pouvoir venir voir un match de la saison, et je trouve ca très bien.

De rien ;-)
Astrid
Invité

MessageSujet: Re: ASSOCIATION SUPPORTERS   Mer 27 Juil 2005 - 15:30

didier a écrit:
sur ce site on est libre et non pas contraint
Reste y alors ! Gne Gna Gna
Astrid
Invité

MessageSujet: Je reposte ...   Mer 27 Juil 2005 - 15:31

Anonymous a écrit:
Djé a écrit:

Reponse à la 1ère question :

Réponse à la 2ème question :
Des expatries supporters du CO souhaitent cotiser meme s'ils sont surs de ne jamais pouvoir venir voir un match de la saison, et je trouve ca très bien.

De rien ;-)
didier
Joue en 5ème Série
0----------------

MessageSujet: ASSOCIATION SUPPORTERS   Mer 27 Juil 2005 - 15:32

on s' ennnuie sur ton site que tu viens sur le notre
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 15:35

cool cool cool .. trinquons champomy

EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 15:36

On aime notre club et on a envie de le faire bouger, le principe de passer par une association est une trés bonne idée. A voir.

Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Je reposte ...   Mer 27 Juil 2005 - 15:48

Astrid a écrit:
Anonymous a écrit:
Djé a écrit:

De rien ;-)

Alors moi, bon, cotiser, pour 5 euros, si je me souviens bien, c'est vrai, c'est pas gd chose non plus, d'accord avec toi aussi pour dire que c'est bien de la part des expats qui ne sont pas surs du tout d'assister à la moindre rencontre, ... le soucis, c'est que je suis un actif (tant que mon physique tient la route, j'en profite), au bon sens du terme, alors m'investir dans cette éventuelle asso, oui, mais faut que je puisse agir vois-tu (pas forcément sur tout et tout le temps, mais au moins pouvoir écouter, et parler, assister, suggérer, donner mon avis, voir ..), assister à des réunions, pas vraiment possible (vu la distance), mais au pire pouvoir donner mon opinion, être consulté, et que cela soit pris au sérieux ... enfin, même pour le moindre cent, à m'investir, c'est pour m'investir .. d'ou ma question, si les expats ont une "opportunité" d'action qconque, si qque chose est prévu pour les malheureux cas d'expats comme moi ??

Un expat n'aura jamais les mêmes opportunités qu'un supporter sur place, c'est évident, mais si au moins on lui donne qques billes pour jouer aussi, à faire qque chose (d'une certaine manière, c'est une sorte de reconnaissance, chose qui me fait horriblement défaut, j'ai pu le lire à moultes reprises) ..

Sais pas trop si suis bien clair là !! What the fuck ?!?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je reposte ...   Mer 27 Juil 2005 - 16:21

Djé a écrit:
Astrid a écrit:
Anonymous a écrit:
Djé a écrit:

De rien ;-)

Alors moi, bon, cotiser, pour 5 euros, si je me souviens bien, c'est vrai, c'est pas gd chose non plus, d'accord avec toi aussi pour dire que c'est bien de la part des expats qui ne sont pas surs du tout d'assister à la moindre rencontre, ... le soucis, c'est que je suis un actif (tant que mon physique tient la route, j'en profite), au bon sens du terme, alors m'investir dans cette éventuelle asso, oui, mais faut que je puisse agir vois-tu (pas forcément sur tout et tout le temps, mais au moins pouvoir écouter, et parler, assister, suggérer, donner mon avis, voir ..), assister à des réunions, pas vraiment possible (vu la distance), mais au pire pouvoir donner mon opinion, être consulté, et que cela soit pris au sérieux ... enfin, même pour le moindre cent, à m'investir, c'est pour m'investir .. d'ou ma question, si les expats ont une "opportunité" d'action qconque, si qque chose est prévu pour les malheureux cas d'expats comme moi ??

Un expat n'aura jamais les mêmes opportunités qu'un supporter sur place, c'est évident, mais si au moins on lui donne qques billes pour jouer aussi, à faire qque chose (d'une certaine manière, c'est une sorte de reconnaissance, chose qui me fait horriblement défaut, j'ai pu le lire à moultes reprises) ..

Sais pas trop si suis bien clair là !! What the fuck ?!?

Tres bonne suggestion, mais j'ignore ce qui est prévu pour les expatriés ...
C'est assez difficile et je comprends ta frustation.

Je vais creer une rubrique sur le forum du site non off ou ajouter à la rubrique "Autres" la "Boite à Idees", pour que tous ceux qui souhaitent intervenir, et faire des propositions aient la possibilité de le faire.
D'ou le rattachement de l'Association au forum. Il servira de lieu d'echange.

Il y aura des CR des reunions qui seront postés sur le forum et par mail pour ceux qui le souhaitent.

Wait and see ...
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 16:57

Merci donc pour cette avancée ..

On verra la suite alors ... sinon, si certains ont des questions, bah c'est le moment, faut pas hésiter, je pense pas du moins !!

Mais bon, suis chiant, je sais, mais on a qui dans ce bureau provisoire, à ce jour, qui pour quel poste .. j'ai pas changé, lourd, je sais !! Felecitaciones

Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 18:57

Astrid, petite question, vois-tu un inconvénient à ce que l'on reproduise le sondage (pour déterminer le nom de la future association castraise) qui se trouve sur ton site ici même, sur ce forum, partie CO par exemple ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 19:11

Djé a écrit:
Merci donc pour cette avancée ..

On verra la suite alors ... sinon, si certains ont des questions, bah c'est le moment, faut pas hésiter, je pense pas du moins !!

Mais bon, suis chiant, je sais, mais on a qui dans ce bureau provisoire, à ce jour, qui pour quel poste .. j'ai pas changé, lourd, je sais !! Felecitaciones

Moi aussi je suis chiante, tu n'as pas l'exclusivité rassure toi Tirelire Languette lol

Au bureau nous avons elu à l'unanimité Xerox, Vice president Superpapy, Tresorier Papynou, tresoriere suppleante Karine, Secretaire Astrid, Responsable animations Nico, Stephane et Gilles (pas encore inscrits sur le forum donc pas de pseudo)
Responsable communication : lecastrais et c olivier
Responsables relations avec les institutions et les partenaires : poisson et lebrennus
Responsable ethique regles : Stephane M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 19:14

Djé a écrit:
Astrid, petite question, vois-tu un inconvénient à ce que l'on reproduise le sondage (pour déterminer le nom de la future association castraise) qui se trouve sur ton site ici même, sur ce forum, partie CO par exemple ??

J'en aurai pas vu il y a quelques heures, mais là ...
Le sondage a été annulé, à la decision du president.
Le nom "Puissance Castres" va certainement l'emporter, le bureau votera ce lundi pour le nom de la future association.

Merci de ta proposition !
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 19:45

J'aime la franchise, bien, merci bien pour ces infos Astrid !!

EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 20:14

Anonymous a écrit:

Responsable communication : lecastrais

C'est le même qui poste sur le site de l'ASM ??? Si c'est le cas, niveau com c'est pas le top

Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 20:33

EUSKAL a écrit:
Anonymous a écrit:

C'est le même qui poste sur le site de l'ASM ??? Si c'est le cas, niveau com c'est pas le top

Belle remarque, pas tort du tout EUSKAL, tu penses au même, celui qui a fait, dernièrement, des pronos jusqu'en 2021 (j'exagère, mais si peu ..) ??

C'est vrai que si c'est lui, faut faire un putch !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 20:56

EUSKAL a écrit:
Anonymous a écrit:

Non ce nest pas lui.
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 20:56

Djé a écrit:
EUSKAL a écrit:
Anonymous a écrit:

Belle remarque, pas tort du tout EUSKAL, tu penses au même, celui qui a fait, dernièrement, des pronos jusqu'en 2021 (j'exagère, mais si peu ..) ??

C'est vrai que si c'est lui, faut faire un putch !!

Voui voila, je parle de lui. J'espere que ce n'est pas le meme qd meme qu'ils ont nommé a la com sinon jte dis pas le désastre Mimique bleue

Joue en Fédérale 3
00000000---------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 20:57

Anonymous a écrit:
EUSKAL a écrit:
Anonymous a écrit:

Non ce nest pas lui.

A ben ca me rassure pour vous Poignée de main

Joue en PRO D2
00000000000------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 21:09

EUSKAL a écrit:
Anonymous a écrit:
EUSKAL a écrit:
Anonymous a écrit:

Non ce nest pas lui.

A ben ca me rassure pour vous Poignée de main

ouarf, c'est passé juste, ca fait du bien de savoir ça, sinon, supporters du CO, on était définitivement grillé, bonjour la crédibilité .. 'tain, l'est ou l'emoticon qui s'essuie le front parce que une goutte de transpiration parlait et trahissait une certaine angoisse croissante ?? A pas, pas trouvé le smilie.

EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------

Masculin

MessageSujet: Re: Association de supporters   Mer 27 Juil 2005 - 21:57

Djé a écrit:
'tain, l'est ou l'emoticon qui s'essuie le front parce que une goutte de transpiration parlait et trahissait une certaine angoisse croissante ?? A pas, pas trouvé le smilie.

C'est pas tout a fait ca mais ca s'y approche Méga rigolade :

MessageSujet: Re: Association de supporters   

Association de supporters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1