Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+112
LilJu31
ptithieu
gerald0210
Lucie44
olive19882011
avant
GateComte
ViscaUSAP
lily75
CHEWBACCA
Cixi
Webb Ellis
airwalk13
elissaldebest9
Sheena468
FloFlo
gart11
neo
Floch63
Scsa
matthew21
Arthur
Roger
Shooting_Star
Lola
Josh Randall
Asm-Clermont
Angelus
gotonin
izard
norisknimo
Angixel
LittleMorenita
[S]tade-[F]rançais
Ant0in3
Cidre Brut
Drop
Mistral
Kelleher
olipaul
Margaux3
freu40
Laure49
AnTiFuItE
Olskok
laetie40
bart
Albox
doumie
MacGregor
lilou
FLopman
sualex
la ju !
smarties64
marion
Quentinbo
Elgartia
mathou
Mélanie
Aurèle
Laeti
caro64
Aurel
imacman
Mathieu
CATALAN19
Tazz
clement
Sp@RtiS
DonBilly
Framboisette
didou
einstagogo
tef
BOOM
jerryman66
stupupu
didier
bayonnaise
fan de Brouzet
Latofie
yanek
Dimitriades
Le Temple du Sport
vince151
sha
Eric le Rouge (et bleu)
Jar Jar
rugbysolidarite
Michael
benobin
Typhaine
pushamama
peg'
litchoune
daniel
clems
Titi
le biarrot d'agen
sulfateur
Béatrice
molagirl
Malou8131
Bernard Laparte
supertomate
EUSKAL
NEUF TROIS
Laetitia
Pipirite
Djé
fred64
116 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyDim 5 Déc 2004 - 16:55

Pourquoi pas un topic presentation pour les nouveaux venus ?
on donnerait qqs infos utiles sur chacun (age,metiers,passion,vie familiale)
enfin tt pour etre fichés !!!!! Me casse à l'Anglais
Réagissez mais le 1° qui m'eng... sera boxeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 6 Déc 2004 - 9:08

fred64 a écrit:
Pourquoi pas un topic presentation pour les nouveaux venus ?
on donnerait qqs infos utiles sur chacun (age,metiers,passion,vie familiale)
enfin tt pour etre fichés !!!!! Me casse à l'Anglais
Réagissez mais le 1° qui m'eng... sera boxeur Very Happy

moi le premier, à nouveau, me représente, car déjà fait !!

Djé (Jérôme), né le samedi 26 février 1972 à 11H00 pour l'apéro (penserez à moi hein, les cadeaux, j'aime bien), soit 32 ans à ce jour, tarnais d'origine, chimiste de formation étudiante (bac + 5) sur Toulouse (Université Paul Sabatier), informaticien à ce jour, Responsable SIRH (Système d'Informations des Ressources Humaines) sur un logiciel nommé HRAccess (gestion personnel et paie) dans le Groupe Marionnaud Parfumeries, au siège en région parisienne, un site internet (voir signature), marié (belle famille briviste, pas facile tout le temps, sur les terrains, mais ils sont adorables) et une petite fille Chloé (20/04/2003), un chien (épagneul sauvé de la SPA), un cheval en pleine campagne (un fjord), ma vie sur région parisienne, j'adore le rugby (et oui), mais aussi les vaches (ehh, rigolez pas), et surtout ma famille. J'ai une R5 (de 1981) décapotable, un chien qui remue la tête sur sa plage arrière ( Ha Ho Hi ), mais pas de moumoute sur le volant (ma femme à autre chose comme bolide, bien sur). J'ai le sang chaud ( boxeur et Pistoléro ), fils unique (beurk, :pukel: ), plus de parent, plus de famille de "sang" (mise à part Chloé), j'ai vécu en Argentine qques temps, j'adore l'Argentine, l'Espagne, la langue hispanique. Je fais 1m90 pour environ 90 Kg, brun, et toujours classe ( Hououou ). Je pratique le squash, avec malheureusement un problème cardiaque depuis mes 18 ans (3 opérations du coeur, 6 mois enfermé dans des hopitaux divers et variés), tout ceci à cause du .. sport (triathlon, et taekwondo, que je ne pratique plus). Une autre passion, mes ami(e)s, ça c'est fort.

Bon ça va là, à vous maintenant !!! Suis fiché Shocked ??


Dernière édition par le Lun 6 Déc 2004 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 6 Déc 2004 - 13:10

bon je me lance!

Pipirite (Amarande de mon vrai prénom), je suis nee le 11 janvier 1983 (je sens que je vais etre encore la plus jeune!! Hououou ) à Pointe à Pitre, en Guadeloupe! avant que quelqu'un ne pose la question, je suis blanche et oui il n'y a pas que des blacks en Guadeloupe!!! Une petite dalle

j'ai passe toute ma scolarite la bas jusqu'au bac et je suis venue m'installer en france!! aujourd'hui je suis en ecole de commerce a nice et j'etudie le marketing.

Ma passion premiere est l'equitation, j'ai eu une jument qui m'a donne la joie d'avoir une pouliche qui a un an et demi et qui comme par hasard s'appelle Pipirite!!!!
J'ai aussi la chance d'avoir une ravissante caniche qui me manque beaucoup!!!

Ma seconde passion est depuis peu le rugby et le stade francais!! Je n'ai decouvert le rugby qu'en juin dernier lors de la finale du top16!! je suis de suite tomber amoureuse du jeu et non de la plastique des joueurs comme certains pourraient le croire!!
Il faut dire que les 3e mi temps m'ont pas mal attiree aussi dans cet univers, je suis une fetarde donc cette tradition me convient parfaitement!! One pint please

Concernant mon caractere, je pense que je suis genereuse, gentille, patiente et excessive. ah oui a retenir pour ceux qui voudrait m'embeter j'ai pas mal d'humour mais je suis aussi tres tres rancuniere et pour moi la vengeance est un plat qui se mange congelé!!! Gne Gna Gna

bon voila je ne vois pas quoi dire d'autre, si vous voulez en savoir plus il faudra venir faire la peche aux infos!!!! :laclasse:
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 6 Déc 2004 - 13:41

Je me lance a mon tour...

Je m'appelle donc Laetitia, je suis née le 15 mai 1985 (c'est moi la plus jeune !!!) a Bourgoin Jallieu. Je suis une berjallienne de coeur et de sang, je suis fiere de ma ville et de mes couleurs.

Mes origines sont plutot complexes mais tres importante pour moi. Ma mere a du sang italien. Mon pere est né en Algerie, est arrivé en France a 5 ans (un pied noir) et mes grands parents sont espagnols !!! Quel melange !!! Mais ca donne quelque chose de potable au final !!! Rirasse

J'ai eu mon bac de justesse, un bac technologique Science Médico-Sociales et si je ne m'etai pas planté en bio (5/20 coeff 8 quand meme) j'aurai pu avoir une belle mention !!!!
Depuis septembre 2003, je suis etudiante en Secrétariat Médical. Je vais passer les concours de la Fonction public hospitaliere en 2005.
Pour le moment, pour payer mes études, je travaille a mi-temps dans un supermarché : pas tres glorieux d'apres les dires de certains mais il faut bien ca pour vivre a fond ma passion.

J'ai connu le rugby en 1998 grace a des "amies". Elles m'ont invité a un match a Rajon et depuis je n'ai plus quitté cet univers.
Le rugby est un sport avec de vraies valeurs, le CSBJ est un club que je porte dans mon coeur ainsi que tous les joueurs et le staff !!!
Les 3eme mi-temps sont egalement importantes : j'aime faire la fete et m'amuser jusqu'au petit matin... champomy

J'ai lié beaucoup d'amitié dans le milieu avec des supporters, des joueurs, des dirigeants.
Je vis principalement pour mes passions : le rugby, le handball et mes amis.

Je suis gentille, a l'ecoute, généreuse, calme, posée, reflechie, souriante mais je sais egalement avec un caractere de mer.. !!! Je suis assez rancuniere, plutot fiere, assez butée !!!

Il ma manque juste quelque chose, Gros Smack un petit zamoureux, un beau prince charmand Love me .... mais là je reve !!! lol


Merci Dje pour ce super forum !!! Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 6 Déc 2004 - 17:38

A mon tour de faire les présentations.
Je me prénomme Eric
Je suis venu au monde à Paris en Septembre 1960 ( ce qui m'emmène tranquilement vers mes 45 ans ).
Né d'un père Belge et d'une mère mi Bretonne mi Bourguignone, on peut dire que je n'étais pas prédisposé pour le Rugby.
Mais voilà, j'ai taté du ballon ovale très jeune et j'ai continué à jouer jusqu'à l'age de 20 ans. J'ai abandonné le jeu à cause d'une non sélection en équipe -21 universitaire et ai tout plaqué sur un coup de nerf Re pas content
Je me suis mis ensuite à pratiquer les arts martiaux à outrance (Aikido et Kempo boxeur ) jusqu'à ce qu'un accident me pousse hors des tatamis ( luxation du genou+operation+6 mois de réeducation ).
En 1997, mon fils c'est mis à jouer, à son tour, au Rugby. Il est, aujourd'hui, agé de 14 ans ( un beau bébé...1.84m-80kg ) et joue en Minimes.
Je suis donc, revenu tout naturellement au Rugby et suis, actuellement éducateur 2ème cycle des Ecoles de Rugby et dirigeant de club.

Hors sport, je travaille en laboratoire photographique .

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Au suivant........
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 6 Déc 2004 - 21:52

Bon à moi
au début je voulais piquer le post à 93 mais bon je fais solo
Je m'appelle Frédéric d'où mon pseudo et je suis le plus vieux Gne Gna Gna
enfin pas dans la tête Hourra, hip hip ..

je suis né à Marseille (13) un vendredi 13 en l'an 1956, j'ai donc 48 ans (je calcule pour les forts en Maths)

me père est de Toulon,ma mère de Voiron (Isère) puis après un periple en Algérie, nouis nous sommes retrouvés dans le Béarn en 1962
j'ai épousé (plus tard,pas à 6 ans Arbitre ) un Oloronaise qui m'a fait 2 beaux enfants: une fille qui a 19 ans et un fils de 14 ans qui evidemment joue au rugby au club de Lons en minimes (enfin qui jouait, un choc en scooter contre une voiture l'a momentannement privé de matches)

Quant à moi j'ai joué au rugby en scolaires, puis en Juniors et espoirs mais les etudes sup arrivant je suis parti à Toulon faire un DUT Genie méca où le virus de la planche à voile m'a pris et j'en ai fait pendant 20 ans,couplé avec du moto cross et du tir à air comprimé en compétition

le sport maintenant c'est fini mais je suis resté fidele à ma grande passion : la moto .J'ai actuellement une Kawa Z750 et malheureusement je suis toujours aussi malade sur la route que dans ma jeunesse :Felecitaciones

par contre, et pour finir, tous les 4 nous sommes des fanas de rugby et de la Section (le grand pere de ma femme fut international et champion de France avec Pau )
voila une partie de ma vie Petit secret

Ah oui j'oubliais , je travaille en LP où je suis prof de productique
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 7 Déc 2004 - 13:15

Aïe, tout allez bien jusqu'à ce passage...
fred64 a écrit:

Ah oui j'oubliais , je travaille en LP où je suis prof de productique

J'en ai gardé un trés mauvais souvenir Va pas J'avais un prof qui m'a dégouté de ça... pourtant ca avait l'air interessant. Faut dire, j'était pas de tout repos pour mes chers professeurs adorés... Hououou
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 7 Déc 2004 - 15:12

Hervé pour les intimes, né le 24 juin 1970 à Bayonne, tout à fait mécontent du traitement infligé à ma personne lors de ma naissance, et très vite conscient du sens de l' Histoire, je suis devenu supporter du Bo dés mon deuxième jour d'existence.
Je vis actuellement et depuis toujours à Anglet (entre Biarritz et Bayonne)

1m77 pour 68kg et une facheuse tendance à inverser les chiffres. Des yeux que je m' acharne à proclamer noisette alors que le reste du monde les voient marron tout con. Un crâne vivant le drame de la forêt amazoniènne.
Un petit nez mutin car les petits nez sont toujours mutins. Une démarche de goëland mazouté.

J'ai appris à marcher à Aguiléra, à lire et écrire dans le midol. Compris?
Les coquilles, l' hautograffe? J'suis un enfant de la jungle moi.

Ma plus grande qualité est certainement la patience, une patience d' ange que je n' ai jamais reussit à conserver plus de 2 secondes.
Quant à mes défaut , désolé, mais on a pas la place.

Aprés une scolarité où tous mes effort pour être moyen n' ont pas été vains. Je me suis retrouvé licencié en histoire de l' université de Pau.
Me sentant fort incompris par le monde intellectuel de mon èpoque, j' ai bien vite bifurqué vers le monde ouvrier.

Aprés quelques fulgurances dans le jeu de ruby, mes éducateurs m' ont conseillé un sport plus adapté à mes formidables moyens physiques: le curling. N' ayant pas touvé de club dans la région, je suis retourné à mes premières amours, la pelote ( bin oui basque), où malgrés tous mes efforts je reste désespérément moyen.
Je suis pourtant un sportif accompli puisque mon record sur le marathon est actuellement de 8km( dont 5 en marchand et 2 en rampand). J'ai définitivement dis stop au vélo quand on m'a enlevé les 2 petites roues, par protestation, trop dangeureux.
En dehors du sport je fume beaucoup, mais je compte évidement essayer de fumer plus encore.J'avoue un penchant pour les (bons) whiskys, mais si vous avez du pastis, je prend aussi.

Pour être presque complet je suis célibataire, et vu la présentation, je ne pense pas que ma ligne téléphonique sature dés demain. J'aime particulièrement passer de bons moments avec des gens de qualité , ce qui m'arrive peu souvent. Là par contre ça va saturer, mais c' est pas vrai, je suis même gaté. Et pour ceux qui auraient un doute je signale pour la première et dernière fois que le deuxième degrés est ma première langue.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 17 Déc 2004 - 11:42

Tê, moi en supplément, je vous pose qques photos ou suis présent, et bon, moyennement présentable ( Embarassed n'ai jamais été photogénique).

Comme ça, en plus des photos présentes sur mon site perso, vous mettrez un visage sur ce "dingue" qui se régale avec vous toutes et vous tous ici.

Ma plus belle idole, étant ma fille Chloé, que j'embrasse très fort publiquement !! Avant dernière photo, mon chien James, mal en point santé actuellement, que j'adore à la folie.

Presentation Img57155po

Presentation Img57169sm

Presentation Img623312jc

Presentation Img62557ii

Presentation P80500647fj

Presentation Pict40097hg

vous remarquerez que, faut pas me faire c...., sinon moi je castagne !!!

Voila, si vous me croisez (rue, métro, RER, douches squash ..), on reste discret qd même, j'ai pas souvent le tps de signer des trucs !!!

Amitiés à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 11 Jan 2005 - 8:18

fred64 a écrit:
je suis né à Marseille (13) un vendredi 13 en l'an 1956, j'ai donc 48 ans (je calcule pour les forts en Maths)

le mois de juillet ou celui d'août monsieur fred64 Help ??
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 1 Fév 2005 - 21:38

Presentation 1412 n'hesitez pas a repondre a ce topic petit message subbliminal pour les nouveaux moderateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 9:03

pipirite a écrit:
Presentation 1412 n'hesitez pas a repondre a ce topic petit message subbliminal pour les nouveaux moderateurs!!
Euh, ça s'adresse à moi, ça??? Parce que en fait, j'ai pas pu répondre hier à cause des petits problèmes, mais je l'aurais de toutes façons fait, et maintenant...
Alors me voilà, mon vrai nom, en fait, ça va en décevoir plus d'un, ce n'est pas Bernard Laparte (ni l'appart) mais bel et bien Bertrand...
1.89m 78 kg, blond, chx très très longs (à peu près jusqu'aux pieds, un peu moins pour pas marcher dessus) attachés, mais peut-être plus pour longtemps...
Voilà pour le physique, passons au reste. Né le 20 septembre 1981 au Havre. Certes pas une région rugby, mais le rugby est une religion dans ma famille, qui ne vient absolument pas du Sud-Ouest, mais bien du Havre, si, si, c'est possible. Mon grand père et mon oncle ont été présidents du club doyen, alors respect, svp...
J'ai eu un bac S vers 1999, et du premier coup! Et contrairement à ce qui se dit parfois, le S est le plus facile des bacs généraux. J'aurais été bien incapable d'avoir un bac ES, ou plus encore un L. Après ces études brillantes où j'ai brillé dans une discipline: les mauvaises relations avec le corps enseignant, j'ai logiquement décidé de m'exiler vers d'autres contrées plus fraîches du Nord de la France, et plus particulièrement Lille (pour les sudistes que ça fait rire quand je dis plus fraîches, je peux vous affirmer qu'en hiver, la différence entre Le Havre et Lille est bien de 5 degrés), pour y faire de passionnantes (enfin ça avait l'air, au début) études de commerce, et surtout pour habiter dans une ville où on pouvait passer d'un bar à l'autre sans prendre de voiture, et ce d'autant plus que je n'ai eu mon permis qu'à 22 ans... Hououou
D'ailleurs, au passage, j'en profite pour recommander vivement Lille à tout le monde, c'est vraiment une ville géniale, où il fait bon vivre, plein de choses à faire, des sorties pour tout le monde (concerts, cinéma, théâtre, opéra, expos, restaus excellents...) et le tout à portée de coup de pied d'Alexandre Péclier.
Après avoir miraculeusement réussi à passer sans encombres les 4 premières années de mon école, la 5è et dernière a un peu plus été un problème à cause d'une directrice de mémoire qui a fait à peu près tout ce qui était humainement possible pour m'empêcher de rendre mon mémoire en temps et en heure (en mai dernier) et qui continue ardemment la même politique, avec peut-être en ligne de mire l'espoir de m'empêcher d'avoir mon diplôme. Voilà pourquoi je suis actuellement en transit, plus d'appart sur Lille, je squatte chez mes parents au Havre et retourne de temps à Lille en espérant soutenir mon mémoire, mais ma directrice de mémoire me renvoie dans mes 22 à chaque fois... j'ai donc un avenir incertain, mais j'aimerais beaucoup travailler dans le secteur culturel ou plus spécifiquement la musique (avis à ceux qui auraient des contacts...).
J'en viens donc naturellement à mon autre passion: la musique. Fan avant tout de jazz, je joue du saxophone ténor depuis maintenant trois ans à un tout petit niveau (pas de thunes, donc pas de cours...). J'ai monté un groupe l'an dernier avec des potes de l'école, mais le groupe s'est dissous, j'en remonte un cette année, mais il faudrait que je puisse être à Lille pour jouer... Sinon, j'aime plein d'autres styles de musique, rock, blues, reggae, les grands chanteurs/paroliers français (Gainsbourg, Brassens, Arthur H, pas Sardou, pas Voulzy...), un peu de classique de temps en temps, la World (musique d'Afrique, d'Amérique du Sud, d'Inde, d'Europe de l'Est...), le gospel...
Je suis aussi un fan de cinéma, même si j'avoue que ma culture au niveau vieux films se limite à quelques films incontournables (La fureur de Vivre, Casablanca, certains l'aiment chaud, A l'est d'Eden...).
Que dire de plus, si ce n'est que je me plais beaucoup ici, que les gens sont sympa, qu'ils tolèrent mes coups de gueule avec beaucoup de patience... occasion pour préciser que je suis un mec plutôt passionné dans ce que je fais. Je m'investis et je suis fidèle à mes idées (trop parfois, me dit-on) et je n'aime pas les gens qui ne veulent jamais rien faire. Faut se bouger dans la vie...
Ah oui, un dernier détail, désolé, mesdemoiselles, je me doute qu'avec une telle description, vous aviez l'intention de me sauter dessus, mais depuis maintenant un mois, je ne suis plus libre...
Sinon, dernier petit détail, tout comme supertomate, il ne faut pas toujours prendre au premier degré toutes les conneries que je dis, j'aime pas quand on est trop sérieux. Ceci dit, il est beaucoup plus fort que moi pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 9:07

yes, manque bcp de monde ici là, allez, racontez nous un peu votre vie, on veut tout savoir, fred64 je te posais une question au fait ... tu nous dis ??

Allez allez, bonne idée que remonter ce topic, on vous écoute ... c'est tjrs intéressant de mettre une idée plus crédible derrière un pseudo, ZOU A VOUS !!

Modératrices, modérateurs, montrez l'exemple, celles et ceux qui l'ont pas encore fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 17:39

supertomate a écrit:

Je vis actuellement et depuis toujours à Anglet (entre Biarritz et Bayonne)

Le fameux BAB !
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 18:48

bon ben je vais me lancer aussi!!!!
Moi c'est Marlène, je suis née le 4 juillet 1987 (record de jeunesse jusqu'a présent!!!) à Albi Confused je suis petite (1m 58!), brune aux yeux bleus...pour le physique c'est bon!
Sinon j'habite toujours sur Albi, enfin juste a coté, et je suis au lycée en terminale STT (et oui la bac a la fin de l'année...... Mad ) pour aller l'an prochain j'espere partir sur Toulouse pour etre independante! Je suis bien sur célibataire, et d'une famille assez nombreuse!Ma plus grande passion est bien sur le rugby, enfin le STADE TOULOUSAIN!! (vous l'aurez deviné!),ainsi que le Castres Olympique....je passe beaucoup de temps à m'occuper de mes trois hommes de ma vie, mes neveux lol ....puis j'aime beaucoup aussi le basket, que j'ai fais pendant 5 ans, l'informatique (surtout pour aller sur le forum du huit, celui la evidemment et pour travailler sur mon site qui prend beaucoup de temps!)sinon je joue depuis 10 ans a la petanque, en championnat, et j'aime beaucoup voir mes amis pour faire l'apero (vive le jaune..) I love you et les bodega!
Ma passion du rugby est surtout due a mon grand frere, que j'ai depuis toujours vu jouer au club de Carmaux, et aux environs de Toulouse, et notre famille vit que pour le rugby et le stade toute generation confondues jusqu'au petit de 5 ans!
Voila en gros j'espere que c'est pas trop long et que je vous est pas trop ennuyé si oui je suis désolé!!!! Embarassed
par tout hasard si vous voulez aller faire un tour sur mon site perso sur le stade toulousain...lol je fais ma pub!!il viens juste d'etre crée mais bon...
http://pageperso.aol.fr/malou81160/index.html
VIVE CE FORUM REMPLI DE GENS SYMPA ET QUI AIME LE MEILLEUR SPORT QUI EXISTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:09

EUSKAL a écrit:
Faut dire, j'était pas de tout repos pour mes chers professeurs adorés... Hououou
Tu m'étonnes je plains les profs Help

Moi c'est Marie je suis née le 23 Novembre 1987 (et non pipirite tu n'es pas la plus jeune) à Castres! je suis en terminale et sinon dans la vie à part soutenir le c.o je supporte Euskal toute la journée Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:21

toulousaine a écrit:

Moi c'est Marlène, je suis née le 4 juillet 1987 (record de jeunesse jusqu'a présent!!!) à Albi Confused je suis petite (1m 58!), brune aux yeux bleus...pour le physique c'est bon!

Interessant... Trés jolie prénom miss Petit Smack


Dernière édition par le Mer 2 Fév 2005 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:22

molagirl a écrit:
je supporte Euskal toute la journée Méga rigolade

Pif


Dernière édition par le Mer 2 Fév 2005 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:31

merci EUSKAL c'est gentil!!! Embarassed
pour molagirl tu es ou en terminale?
La c'est le tarn en force!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:32

c bien joli le tarn mais y'a pa ke ca ici hein !!!!!

'tention la c l'isere qui essai de s'imposer un peu !!! Langue Rouge
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:36

toulousaine a écrit:
merci EUSKAL c'est gentil!!! Embarassed
pour molagirl tu es ou en terminale?
La c'est le tarn en force!!!!
Fais attention Euskal a une copine!!

Je suis à Mazamet, et oui le tarn est bien représenté on se déplace en force chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:38

molagirl a écrit:
toulousaine a écrit:
merci EUSKAL c'est gentil!!! Embarassed
pour molagirl tu es ou en terminale?
La c'est le tarn en force!!!!
Fais attention Euskal a une copine!!

mdr même pas vrai en plus Rirasse
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:39

et oui je vois sa....... Gne Gna Gna
Ne t'inquiete pas j'aime plein d'endroit en France et pas que la Tarn!!!!
pour te faire plaisir ....vive l'Isere!!!!!!! Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:40

EUSKAL a écrit:

mdr même pas vrai en plus Rirasse
Et ben elle sera ravi dis moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:42

molagirl a écrit:
EUSKAL a écrit:

mdr même pas vrai en plus Rirasse
Et ben elle sera ravi dis moi!!!

qui ca ? Hououou
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:44

Merci beaucoup la toulousaine tu m'en voi ravie Bravissimo Bravissimo

hum hum c vrai EUSKAL que si t'a une douce et tendre, là t'a mal assuré !!! La pov'
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:47

Laetitia a écrit:
Merci beaucoup la toulousaine tu m'en voi ravie Bravissimo Bravissimo

hum hum c vrai EUSKAL que si t'a une douce et tendre, là t'a mal assuré !!! La pov'

Molagirl s'est enfuie de l'hopital psychiatrique, il faut faire semblant de la croire et tout ira bien... Avis à tout le monde! Direct OR
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:49

Laetitia a écrit:
hum hum c vrai EUSKAL que si t'a une douce et tendre, là t'a mal assuré !!! La pov'
J'irai pas jusque là si je peux me permettre!
ne mets pas en doute mes propos laetita il a une copine mais il est dragueur ( Ha Ho Hi ) comme bcp de mec!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:51

EUSKAL a écrit:

Molagirl s'est enfuie de l'hopital psychiatrique, il faut faire semblant de la croire et tout ira bien... Avis à tout le monde! Direct OR
Pourtant il me semble qu'on vient du même endroit Pistoléro je t'ai achevé la!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:51

molagirl a écrit:
Laetitia a écrit:
hum hum c vrai EUSKAL que si t'a une douce et tendre, là t'a mal assuré !!! La pov'
J'irai pas jusque là si je peux me permettre!
ne mets pas en doute mes propos laetita il a une copine mais il est dragueur ( Ha Ho Hi ) comme bcp de mec!

pilule bleu le matin et rouge le soir, n'oublie pas Marie
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:52

bien sur molagirl mais ne t'inquiete pas, je ne suis pas serieuse.

ce ne sont que des paroles et qui plus est, sur le net et il n'y a rien eu de terrible !!! C'etait juste une plaisanterie rien de plus !!! on fait la paix

Mais je te suis entierement sur un point " dragueur comme un tres grand nombre d'homme !!! " Pif
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:55

Sauf moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 20:57

EUSKAL a écrit:
Sauf moi...

Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 21:00

desole EUSKAL, je voulais pas mettre ta parole en doute...
c sorti tout seul, pa pu me retenir de rire !!!!

Ha Ho Hi
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 21:03

oua la bonne blague EUSKAL!!!!!! et oui tous les mêmes..... Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 21:34

hep les filles là, on se calme un peu OK Mr.Red , le boss est là, et le boss is a mec Twisted Evil !!! Bon, le boss a bien rigolé en lisant tout ca, merci bcp Marlène au passage, très belle présentation thumright , bon vent à ton site aussi, très belle initiative .. mais ensuite, après le post de toulousaine, je me suis poilé (presque qu'on peut mettre tout ceci dans les BlaguoVinces), mais, le boss est un mec, et donc, comme c'est un mec, tous les mecs sont BONS ... ok ?? et vive EUSKAL, pris entre les eaux tournoillantes (ca se dit ca What the fuck ?!? ??) de filles sans pitié pour le pôvre garcon ..

Sinon, les filles, vous faites quoi ce WE, ca vous dit qu'on fasse une petite virée, un truc sympa ??? Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 2 Fév 2005 - 21:41

oui mais toi Dje tu es l'exception de tous les mecs!!!!!!normal c'est le grand chef....VIVE DJE!!!!!
mais admet que sur le coup EUSKAL il a pas assuré!!!! Gne Gna Gna
au fait sa s'ecrit comme sa tournoyante....
et alors ma presentation t'a plu j'espere?et que c'etait pas trop long...mais j'etais inspiré!! (sa doit être a cause de la philo de lundi sa....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 0:19

toulousaine a écrit:

mais admet que sur le coup EUSKAL il a pas assuré!!!! Gne Gna Gna

Tristounet A quel moment j'ai pas assuré ? Pourtant j'ai bien suivi les nombreux conseils d'un bouquin intitulé " comment conclure en 10 leçons tout en faisant interner molagirl ", écrit par un certain écrivain, il ne veut pas se faire connaitre, j'écrirais donc son nom en verlant : éjd.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 8:33

EUSKAL a écrit:
toulousaine a écrit:

mais admet que sur le coup EUSKAL il a pas assuré!!!! Gne Gna Gna

Tristounet A quel moment j'ai pas assuré ? Pourtant j'ai bien suivi les nombreux conseils d'un bouquin intitulé " comment conclure en 10 leçons tout en faisant interner molagirl ", écrit par un certain écrivain, il ne veut pas se faire connaitre, j'écrirais donc son nom en verlant : éjd.

oula toi, je te sauve les miches ... et tu veux m'attirer les foudres de notre marie nationale boxeur ... merci toulousaine, et aussi merci marie, pour ta présentation, voila qui est très bien !!!

Tu sais bien que je peux pas combattre molagirl, trop forte, allez, EUSKAL, duel Pistoléro ah tu fais moins le malin là hein !! Tirelire Languette
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 13:27

toulousaine a écrit:
oua la bonne blague EUSKAL!!!!!! et oui tous les mêmes..... Gne Gna Gna
Tout de suite les généralisations... c'est honteux. tous les mecs ne sont pas des dragueurs, crois-moi, y'en a même qui en sont bien incapables...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 13:55

Ben, à mon tour.
Comme vous avez pu le deviner, je suis Béatrice. J'ai vu le jour le 21 décembre 1989 à Paris, dans le 19° arrondissement à 04h23 suivie par ma soeur jumelle 3 minutes après (4h26 pour ceux qui ne savent pas calculer).
Parisienne de coeur et de sang, je suis la 5° enfant d'une famille qui en compte 6 et la fraternité est un lien très très fort pour moi. Sinon, j'ai des origines normandes, bretonnes, scandinaves, du nord quoi!
J'ai découvert le rugby en 1997 lorsqu'une de mes soeurs a eu des places et je dois dire que l'univers de ce sport m'a tout de suite plus et que toute ma famille(sauf mon père) s'est laissé convaincre. Mon club, c'est le STADE FRANCAIS, en effet, j'adore ce club, non pas seulement pour les joueurs, mais aussi pour l'ambiance qu'il y a dans ce club et tout le bonheur qu'il nous apporte à nous, leurs supporters.

Sinon, mes autres passions sont: - le scoutisme que je pratique depuis 4 ans, et je dois dire que c'est vraiment génial. De plus, le sport ocupe une place importante dans mon groupe; on fait assez souvent du rugby, du vélo, du foot....
- mes ami(e)s: les vrais, je pense que je pourrai les compter sur mes dix doigts, mais ceux-là, je suis sûre de pouvoir leur faire confiance quoi qu'il arrive.

A part ca, je suis mes études en seconde dans un lycée parisien, et j'envisage de passer en 1° S et je suis sûre, à ce moment là de ne pas luper en SVt parce que je ne compte plus en faire mais à la place, faire de la SI (science de l'ingénieur), et cela me permetterai, plus tard, d'exaucer mon rêve: devenir ingénieur.

Voili, voilou, je ne sais plus quoi dire, mais je suis ouverte à toutes les questions pas trop indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 14:00

Merci Beatrice

Nous te connaissons , bien mieux, maintenant champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 15:10

Bernard Laparte a écrit:
toulousaine a écrit:
oua la bonne blague EUSKAL!!!!!! et oui tous les mêmes..... Gne Gna Gna
Tout de suite les généralisations... c'est honteux. tous les mecs ne sont pas des dragueurs, crois-moi, y'en a même qui en sont bien incapables...

Ca c'est bien vrai, les filles sont beaucoup plus dragueuses que les mecs, mais bon, on s'égare du sujet qui est la presentation si je me souviens bien Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 15:38

EUSKAL a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
toulousaine a écrit:
oua la bonne blague EUSKAL!!!!!! et oui tous les mêmes..... Gne Gna Gna
Tout de suite les généralisations... c'est honteux. tous les mecs ne sont pas des dragueurs, crois-moi, y'en a même qui en sont bien incapables...

Ca c'est bien vrai, les filles sont beaucoup plus dragueuses que les mecs, mais bon, on s'égare du sujet qui est la presentation si je me souviens bien Euh ..

au fait et la tienne de présentation EUSKAL Euh .. alors Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 15:41

Dje a écrit:
EUSKAL a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
toulousaine a écrit:
oua la bonne blague EUSKAL!!!!!! et oui tous les mêmes..... Gne Gna Gna
Tout de suite les généralisations... c'est honteux. tous les mecs ne sont pas des dragueurs, crois-moi, y'en a même qui en sont bien incapables...

Ca c'est bien vrai, les filles sont beaucoup plus dragueuses que les mecs, mais bon, on s'égare du sujet qui est la presentation si je me souviens bien Euh ..

au fait et la tienne de présentation EUSKAL Euh .. alors Euh ..
Euh .. oui Euh .. Euh .. c'est vrai Euh .. Euh .. ça Euh .. !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 15:44

Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais toujours pas présenté...

Je m'apelle Stéphane,
je suis né le 02 novembre en l'an de grâce 1983 dans la petite commune de Graulhet ( terre de rugby a son apogée financiere ) avant de partir sur Castres en 1987.

Je suis le CO depuis les années 90, quelques années tout juste avant le 3eme titre national ( oula ca commence a faire loin tout ca Shocked ). Mon 2eme club de coeur est l'AB, tout simplement car le pays basque et moi, c'est une longue histoire d'amour Love me .

Et sinon dans la vie je m'entraine a devenir fonctionnaire ( c'est pour bientot Hourra, hip hip .. ), c'est a dire, levé trés tot le matin, le reveil sonne a 9h, puis a 10 h j'ouvre un oeil pour enfin me lever sur les coups de 11h30 12h, tout juste pour l'apéro ( a consommer avec modération Il est des notres ).

Voila, je crois que j'ai tout dis, ah non, si ca interesse quelqu'un,
j'ai une molagirl a vendre, c'est le modèle 1987, nerveux, petit kilométrage, elle est plus coté a l'argus mais elle est toujours en état... Hououou


Dernière édition par le Jeu 3 Fév 2005 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 15:47

Dje a écrit:
EUSKAL a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
toulousaine a écrit:
oua la bonne blague EUSKAL!!!!!! et oui tous les mêmes..... Gne Gna Gna
Tout de suite les généralisations... c'est honteux. tous les mecs ne sont pas des dragueurs, crois-moi, y'en a même qui en sont bien incapables...

Ca c'est bien vrai, les filles sont beaucoup plus dragueuses que les mecs, mais bon, on s'égare du sujet qui est la presentation si je me souviens bien Euh ..

au fait et la tienne de présentation EUSKAL Euh .. alors Euh ..

tu lis dan smes pensées chef Prière du Soir
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 15:50

Euh ce qui serait sympa, aussi, c'est que les gens qui ont un pseudo bizarre nous expliquent d'où ça vient... par exemple, Djé, on comprend, Molagirl aussi, Euskal un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:00

Bernard Laparte a écrit:
Euh ce qui serait sympa, aussi, c'est que les gens qui ont un pseudo bizarre nous expliquent d'où ça vient... par exemple, Djé, on comprend, Molagirl aussi, Euskal un peu moins...

C'est vrai, c'est bizarre comme pseudo Euskal :roll:
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:54

EUSKAL a écrit:

C'est vrai, c'est bizarre comme pseudo Euskal :roll:
A la hauteur de ton état d'esprit! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Présentation & Palmarès
» Comptes, et ma présentation
» Présentation de mon équipe!!
» Présentation des Leicester Tigers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: