Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Forum Multisports Le Temple du Sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Temple du Sport
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 20/05/2005

Forum Multisports Le Temple du Sport Empty
MessageSujet: Forum Multisports Le Temple du Sport   Forum Multisports Le Temple du Sport EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:44

Avec la permission d'un modérateur me permettant de passer ma plublicité de mon forum,je vous laisse un petit descriptif de celui-ci.

Un forum multisports a ouvert depuis peu .Si vous voulez y jeter un oeil ... (j'ai besoin de monde pour faire vivre les sections Rugby notamment,sans bien sur que vous désertiez celui-ci ).J'aimerais simplement que de vrais supporters de rugby apporte leurs contributions
dans des sujets que je ne maitrise pas forcément .

Soyez les bienvenus (es) dans cet espace, faites-y votre place en toute quiétude.

Vous y trouverez les sports mécaniques , les sports collectifs ( Foot Français , Foot étranger , Handball ,Volley , Rugby , Basket ,Hockey , Foot US ),les sports individuels ( Tennis ,Cyclisme ,Judo ,Moto ,F1 ,Athlétisme ,Golf ,Voile ),un cyber café ou vous retrouverez le défouloir,le café théatre,la musique etc..

Je vous remercie ainsi que l'administrateur et le modérateur qui m'a permis de laisser ce message.

Patrick,
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multisports.new.fr/
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Forum Multisports Le Temple du Sport Empty
MessageSujet: Re: Forum Multisports Le Temple du Sport   Forum Multisports Le Temple du Sport EmptyLun 23 Mai 2005 - 14:25

Super beau ton forum, classe, les couleurs et tout ça, super bien, pis surtout, méga ambitieux, voir autand de domaines sportifs, un sacré courage !!!

Seul soucis, pourtant sous ADSL, ou réseau privé très haut débit, j'ai beaucoup de mal avec la naviguation sur ton forum, y accéder, puis une fois connecté (me suis inscrit), naviguer !!

Je ne sais pas trop à quoi cela peut être dû, car à priori, pour le moment, les bandes passantes de ton côté doivent être assez peu sollicitées .. à moins que de nombreux scripts soient placés sur tes pages et du coup ralentissent le tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Temple du Sport
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Date d'inscription : 20/05/2005

Forum Multisports Le Temple du Sport Empty
MessageSujet: Re: Forum Multisports Le Temple du Sport   Forum Multisports Le Temple du Sport EmptyLun 23 Mai 2005 - 14:55

merci oui je crois qu'il y a un tit problème Re pas content Va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multisports.new.fr/
Contenu sponsorisé





Forum Multisports Le Temple du Sport Empty
MessageSujet: Re: Forum Multisports Le Temple du Sport   Forum Multisports Le Temple du Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Multisports Le Temple du Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: