Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RC Toulon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

RC Toulon Empty
MessageSujet: RC Toulon   RC Toulon EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:25

Alessio Galasso CO
Yann Delaigue CO
Pierre Mignoni ASM
Pierre Alain Nègre Gauthier FCG
Samuel Nouchi Montpellier
David Douy (Narbonne)
Louis Koen (Narbonne)
Gregory Le Corvec (USAP)
Ludovic Lousteau (USAP)
Patrick Collazo (Toulouse)

Vous êtes surpris ? C'est pas moi qui l'annonce, c'est ici :
http://www.sports.fr/fr/rugby/transferts/elite1/tableau.html

Si tout ça se concrétise... Pleurez bonnes gens !

Ah, au fait, Gia Labadze que le Castres Olympique voulait lui faire un chèque avec pleins de zéros derrière, ben il reste, c'est sûr à 95 %
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

RC Toulon Empty
MessageSujet: Re: RC Toulon   RC Toulon EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:33

Sympathy For The Devil a écrit:
Alessio Galasso CO
Yann Delaigue CO
Pierre Mignoni ASM
Pierre Alain Nègre Gauthier FCG
Samuel Nouchi Montpellier
David Douy (Narbonne)
Louis Koen (Narbonne)
Gregory Le Corvec (USAP)
Ludovic Lousteau (USAP)
Patrick Collazo (Toulouse)

Vous êtes surpris ? C'est pas moi qui l'annonce, c'est ici :
http://www.sports.fr/fr/rugby/transferts/elite1/tableau.html

Si tout ça se concrétise... Pleurez bonnes gens !

Ah, au fait, Gia Labadze que le Castres Olympique voulait lui faire un chèque avec pleins de zéros derrière, ben il reste, c'est sûr à 95 %

Pas mal de conneries je trouve (partie CO entre autre), Bory qui ne vient pas d'Anglettere, il est déjà chez nous, mais il s'en va, idem Ugo MOLA .. Jauzion qui a ressigné à Toulouse, Larrachéa qui a signé en Angleterre ... tout ceci a pu être dit, c'est rai, dans la plupart des couloirs, mais cela me semble vieux ce truc ... pis en départ, chez nous, il en manque, car on ne sait plus vraiment qui reste en fait ... bon je parle pour le CO il va s'en dire, partie que je connais mieux que celles des autres couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

RC Toulon Empty
MessageSujet: Re: RC Toulon   RC Toulon EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:48

Mignoni a aussi resigné a Clermont il me semble
Revenir en haut Aller en bas
COman
Joue en 5ème Série
0----------------
avatar


Nombre de messages : 29
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 22/03/2005

RC Toulon Empty
MessageSujet: Re: RC Toulon   RC Toulon EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:34

De toute façon, qu'est ce qu'on en aurait fait de ton Labadzé? Le CO a fini son recrutement au niveau des 3ème lignes. On aura 2 numéros 8 : Faure et taussac, et des 3ème lignes ailes en pagaille : Bias, Bernad, Puricelli, Volley, Capo Ortega, Froment... donc je ne vois vraiment pas ce que Labadzé serait venu faire au CO.
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

RC Toulon Empty
MessageSujet: Re: RC Toulon   RC Toulon EmptyMar 17 Mai 2005 - 9:25

COman a écrit:
De toute façon, qu'est ce qu'on en aurait fait de ton Labadzé? Le CO a fini son recrutement au niveau des 3ème lignes. On aura 2 numéros 8 : Faure et taussac, et des 3ème lignes ailes en pagaille : Bias, Bernad, Puricelli, Volley, Capo Ortega, Froment... donc je ne vois vraiment pas ce que Labadzé serait venu faire au CO.
Qu'est-ce que t'en aurait fait ? Ben ma foi, tu verras bien l'an prochain quand tes 3èmes lignes se seront fait bouffer par la notre... T'es, t'as vu

Effectivement, il y a des joueurs qui sont/été censés avoir prolongés dans leur club. Mais peut-être avaient-ils une clause en cas d'accession de Toulon au top 14? Même si ça me parait bizarre... En plus, personnellement, il y a certains noms que je laisserait bien là ou ils sont ! Very Happy

C'est bien d'être promu, on a l'avantage de passer pour des blaireaux devant les autres et personne ne nous attend... Vous verrez l'an prochain si c'est la même limonade ! OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

RC Toulon Empty
MessageSujet: Re: RC Toulon   RC Toulon EmptyMar 17 Mai 2005 - 9:32

Sympathy For The Devil a écrit:
COman a écrit:
De toute façon, qu'est ce qu'on en aurait fait de ton Labadzé? Le CO a fini son recrutement au niveau des 3ème lignes. On aura 2 numéros 8 : Faure et taussac, et des 3ème lignes ailes en pagaille : Bias, Bernad, Puricelli, Volley, Capo Ortega, Froment... donc je ne vois vraiment pas ce que Labadzé serait venu faire au CO.
Qu'est-ce que t'en aurait fait ? Ben ma foi, tu verras bien l'an prochain quand tes 3èmes lignes se seront fait bouffer par la notre... T'es, t'as vu

Effectivement, il y a des joueurs qui sont/été censés avoir prolongés dans leur club. Mais peut-être avaient-ils une clause en cas d'accession de Toulon au top 14? Même si ça me parait bizarre... En plus, personnellement, il y a certains noms que je laisserait bien là ou ils sont ! Very Happy

C'est bien d'être promu, on a l'avantage de passer pour des blaireaux devant les autres et personne ne nous attend... Vous verrez l'an prochain si c'est la même limonade ! OK, bon, yes


Tu déconnes là surement (ton texte en rouge et gras), ... ahh tu veux dire que vous ne souhaitez pas faire l'équipe clowns saison prochaine, c'est dégueu. ça, il en faut une, il n'a jamais été dit que le bizutage était interdit en championnat rugby Gne Gna Gna !!

Pis vous n'y êtes pas encore, hein, j'ai dit une bétise, et si ce point fétiche de dernière journée était ... bon OK, je, c'est par là, merci .. Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

RC Toulon Empty
MessageSujet: Re: RC Toulon   RC Toulon EmptyMar 17 Mai 2005 - 10:12

C'est vrai, on y est pas... Mais je préfère pas y penser tellement le drame serait terrible. Puis sans faire injure aux tarbais qui vont tout de même venir jouer une 5è place, ils vont avoir une sacrée boule au ventre au moment d'entrer sur le pré... Ca, j'en suis sûr... Dingo
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

RC Toulon Empty
MessageSujet: Re: RC Toulon   RC Toulon EmptyMar 17 Mai 2005 - 10:18

Allez je vous le donne moi le PANG (fcg) y a bien meilleurs que lui... seulement le fcg fait en sorte de garder ses joueurs...La preuve Matin-Culet qui hesite meme avec le CSBJ et Sebastien Petit qui dit ne pas encore avoir signer a Monptelliers...

juste pour info julien Puricelli n'est pas encore au C.O ...
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

RC Toulon Empty
MessageSujet: Re: RC Toulon   RC Toulon EmptyJeu 19 Mai 2005 - 8:51

Il se murmure... Toujours les rumeurs... Bruits de couloir... Que Maxou aurait la grande bienveillance de libérer Christophe Dominici de son contrat après la H Cup, pour services rendus, et que ce dernier reviendrait à Toulon. Pas bien vu moi

Mais... Il ne faut pas écouter les rumeurs... Elite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC Toulon Empty
MessageSujet: Re: RC Toulon   RC Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: Contrats & Transferts-
Sauter vers: