Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Supporters et arbitres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres EmptySam 14 Mai 2005 - 18:40

Je voudrais passer un énorme coup de gueule. Il y a, dans certains stades, quelque chose d’inacceptable dans tous les sports, et que j’ai malheureusement encore entendu cet après-midi lors de SF-Narbonne.
En effet, à plusieurs moments, des supporters ont sifflés, voire injurié l’arbitre, en le traitant de voyou et d’encu** et d’autre noms que je n’ai pas retenu. Je trouve cela inadmissible, certes l’arbitre peut faire des erreurs, l’erreur est humaine, mais on ne doit pas réagir ainsi. Cela n’a vraiment aucun intérêt. De plus, même le meilleur arbitre commet à un moment ou à un autre des fautes.
D’ailleurs, à un moment où derrière moi les insultes pleuvaient, l’arbitre d’en-but s’est retourné (c’était un arrêt de jeu) et à fusillé du regard les auteurs de ces actes. A ce moment, les sifflés ont redoublés et l’arbitre s’est retourné. Un tel comportement est vraiment inadmissible.
Voilà, c’était mon coup de gueule, et désolé si ça en a choqué quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Re: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres EmptySam 14 Mai 2005 - 19:52

Je peux confirmer les propos de Béatrice étant donné que j'étais avec elle. Les injures envers le corps arbitral n'ont pas arrêtés du début à la fin du match et je trouve ça totallement honteux! Tu sors ..

Je tiens quand même à signaler une attitude qui m'a plutôt ravie : le silence du public lors des pénalités!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Re: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres EmptySam 14 Mai 2005 - 20:43

litchoune a écrit:
: Je tiens quand même à signaler une attitude qui m'a plutôt ravie : le silence du public lors des pénalités!

C'est vrai, je voulais le mettre, puis j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Re: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:42

nous en parlait pas à MONTFERRAND ce vendredi c'était terrible c'est la premiere fois que je rentre du Stade et que j'ai envie de chialer de tels comportements d'une cinquantaine de CONS et suis dégouté. Je n'irais pas au stade pour le dernier match Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Re: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:56

rugbysolidarite a écrit:
nous en parlait pas à MONTFERRAND ce vendredi c'était terrible c'est la premiere fois que je rentre du Stade et que j'ai envie de chialer de tels comportements d'une cinquantaine de CONS et suis dégouté. Je n'irais pas au stade pour le dernier match Grosses larmes

A Paris, ce n'étais pas à ce point, mais c'est clair, j'avais vraiment envie d'aller les voir ces supporters et leur régler leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Re: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres EmptyDim 15 Mai 2005 - 12:05

Béatrice a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
nous en parlait pas à MONTFERRAND ce vendredi c'était terrible c'est la premiere fois que je rentre du Stade et que j'ai envie de chialer de tels comportements d'une cinquantaine de CONS et suis dégouté. Je n'irais pas au stade pour le dernier match Grosses larmes

A Paris, ce n'étais pas à ce point, mais c'est clair, j'avais vraiment envie d'aller les voir ces supporters et leur régler leur compte.

Ca c'est vrai, j'ai même due un peu la calmer ou je croit qu'il y aurait eu un meurtre Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Re: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:38

j'avoue n'avoir pas entendu plus d'injures que d'habitude!! mais je suis d'accord que cette hatitude est inabmissible!!!!!!!!! Tu sors ..

mais je suis plus que ravie du silence pendant les transfo et les pena!!!!!!!!! c'etait un reve et une fois de plus le stade francais et les narbonnais aussi l'ont realises!!!!!!!!!!!!!!!!! Championissimo Bravissimo Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Re: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres EmptyDim 15 Mai 2005 - 15:29

Pipirite a écrit:
j'avoue n'avoir pas entendu plus d'injures que d'habitude!! mais je suis d'accord que cette hatitude est inabmissible!!!!!!!!! Tu sors ..

Tu étais placé au bon endroit car moi, j'en ait entendu plus que d'habitude, ces personnes ne devraient même pas venir aux matchs, qu'elles restent chez elles!

Pipirite a écrit:
mais je suis plus que ravie du silence pendant les transfo et les pena!!!!!!!!! c'etait un reve et une fois de plus le stade francais et les narbonnais aussi l'ont realises!!!!!!!!!!!!!!!!! Championissimo Bravissimo Hourra, hip hip ..

C'est sûr que les encouragements avant les coups de pieds mais le silence absolu pendant la concentration du buteur était remarquable mais je trouve que tout les publics français sont en train de faire un gros effort sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Re: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres EmptyDim 15 Mai 2005 - 16:19

C'est sur que ça énerve toujours ce comportement mais moi c'est à presque tous les match que je vois des personnes traités les arbitres de tous les noms...
Contre Montferrand (à Castres) l'arbitre de touche, insulté de tous les noms, s'est retourné vers le public et à commencé à sortir quelques noms d'oiseaux pas jolis jolis... j'ai été surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Re: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:31

molagirl a écrit:
Contre Montferrand (à Castres) l'arbitre de touche, insulté de tous les noms, s'est retourné vers le public et à commencé à sortir quelques noms d'oiseaux pas jolis jolis... j'ai été surprise!!!

C'est sûr que c'est étonnant, les arbitres veulent qu'on les respectes, il faut aussi qu'il nous respectes! Tous ces comportements sont inadmissibles et ne devraient pas se retrouver dans le sport!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporters et arbitres Empty
MessageSujet: Re: Supporters et arbitres   Supporters et arbitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters et arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitres :)
» Les arbitres du TOP 16.
» RWC 2011 les arbitres
» qui choisi les arbitres...
» Les arbitres de la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: