Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!

Aller en bas 
+6
NEUF TROIS
Laetitia
Pipirite
EUSKAL
supertomate
Djé
10 participants
AuteurMessage
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyMer 1 Déc 2004 - 16:29

Ami(e)s Membres et Invités et Invisibles et Moi,

juste pour vous signaler que notre forum va pour la mieux .. il est enregistré en tant que FORUM dont le thème est "Sports & Passions - collectifs : Basket, Rugby ..." et nous sommes leaders sur le marché actuellement, en date du mercredi 01 décembre 2004, on est les champions, on est les champions ... :Championissimo

Voici le lien de notre victoire de ces jours-ci : https://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=89

Pourvu que cela dure ... aller, :mousse:

Bien à vous Hourra, hip hip .. :Felecitaciones Bravissimo OK, bon, yes Gérard Holtz Poignée de main

PS : on notera également le bon classement du forum d'Auch, à qui on peut, oui, passer un grand bonjour, et bon vent Auch


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 6:12

Genial djé, tout simplement génial, je partage entièrement ton enthousiasme
OK, bon, yes Hourra, hip hip .. Pompon Girl
Number one qu'on est, on les à tous pulvérisé, dispersés, façon puzzle.

Font plus les malins les zautres, zont bien compris.
Mais bon, soyons beaux joueurs et saluons le vaillant second,le basquet dans l'cambrésis.

J' adore, j' ai tous leurs disques, Zombies, zooombies hi hi .
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 10:51

Tout le mérite te revient mon cher Djé, je m'incline... Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 14:51

arretez de lui envoyer des fleurs :Felecitaciones , il va finir par chopper le melon!!!! T'es, t'as vu

plus serieusement bravo a toi!!!!!!!!!!!!!! Vice Champion, qd mê (je ne mets que le 2nd prix pour pas que tu reposes sur tes acquis!!!!Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! 158)
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Laetitia
Joue en Division H.
0000000----------
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Supporter(trice) : Bourgoin
Date d'inscription : 17/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 2 Déc 2004 - 20:23

super Dje !!! Bravissimo
Et on sera encore les champions pendant un bon moment, il y a de plus en plus de monde ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyVen 3 Déc 2004 - 8:41

Plus qu'une bonne entame, c'est un départ canon J'cours vite
Que vive ce forum et toujours dans la courtoisie et la bonne humeur :Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyVen 3 Déc 2004 - 15:19

merci à toutes et à tous, ceci est surtout le fruit de votre travail, sachez le ..

Pour ne pas que notre forum ressemble aux communs des forums, je modifie petit à petit, là je joue avec les smilies, pour signalement des messages et tout et tout, je personnalise les trucs, je trouve les smilies sympas, je voulais mettre des smilies plus petits (que les originaux, mais pas trop petits qd même), de couleurs bien distinctes, mais aussi un qui bouge pour les rubriques à nouveaux messages, pour attirer plus l'attention ... je voulais aussi trouver des smilies propres au rugby, avec les points cités ci-dessus, mais là trouve pas bibi !!

Si vous avez des pistes, mais aussi des critiques, suggestions, allez-y, vous avez, euh .. voyons, heu .. 3 secondes !! ... Trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyVen 3 Déc 2004 - 20:59

Ah trop tard !
Ben tu vas voir si c'est trop tard Re pas content
Ben...Les smileys quand y'a pas de nouveaux messages...Ben...Y sont pas beaux...Berk Crache le fuego moi
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptySam 4 Déc 2004 - 15:36

Jar Jar a écrit:
Ah trop tard !
Ben tu vas voir si c'est trop tard Re pas content
Ben...Les smileys quand y'a pas de nouveaux messages...Ben...Y sont pas beaux...Berk Crache le fuego moi
Voilà !

Oké, bon, ca va, l'était pas très beau, vrai, faisait un peu pensé aux blacks .. Va pas Bon là ca va (en plus sont de la même famille) ??? Je désespère pas, voudrais en trouver spécial rugby, y arriverai !!!

Te va mieux mon Jar Jar boxeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar
Joue en 1ère Serie
00000------------
Jar Jar


Nombre de messages : 215
Supporter(trice) : Biarritz
Date d'inscription : 17/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptySam 4 Déc 2004 - 15:53

Ouaih, c'est beaucoup mieux, c'est jaune...Mais c'est mieux Hououou
Non je plaisante.
Tu peux mettre ce que tu veux comme smiley ou il y a une taille imposée ?

Jar Jar, critique officiel qui va bientôt se faire virer Me casse à l'Anglais

Sinon je peux t'aider j'ai trouvé ça :




Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Sport141


Dernière édition par le Sam 4 Déc 2004 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptySam 4 Déc 2004 - 16:00

c'est super
mais 2 choses à faire d'urgence :
1° virer Jar Jar Very Happy Hououou

2° referencer le site qd on fait une recherche sur Google ou ailleurs en tapant rugby ou forum rugby
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptySam 4 Déc 2004 - 16:29

Jar Jar a écrit:
Ouaih, c'est beaucoup mieux, c'est jaune...Mais c'est mieux Hououou
Non je plaisante.
Tu peux mettre ce que tu veux comme smiley ou il y a une taille imposée ?

Jar Jar, critique officiel qui va bientôt se faire virer Me casse à l'Anglais

Sinon je peux t'aider j'ai trouvé ça :




Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Sport141

pouah, c'est quoi ton truc là ??? c'est rond, c'est pour un sport ??

En taille, non pas vraiment, mais si je venais à mettre de gros "objets", alors ce forum, faudra 2 ou 3 heures à arriver en bas avec la souris, car beaucoup de sujets, tu vois, si par sujet, l'image est grosse, alors bon, pas beau du tout !!!! C'est jaune, les supporters ASM apprécieront ..

Jar Jar, mon critiqueur officiel, toujours le bon oeil (en plus) .. Elite
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptySam 4 Déc 2004 - 16:40

fred64 a écrit:
c'est super
mais 2 choses à faire d'urgence :
1° virer Jar Jar Very Happy Hououou

2° referencer le site qd on fait une recherche sur Google ou ailleurs en tapant rugby ou forum rugby

C'est qu'il est hyper pointu le Jar Jar, on peut pas s'en passer comme ça Idea .. pour google, par exemple, on y est bien, si par exemple tu fais avec "ovalie.forumactif", ou encore "rugby et compagnie", ou encore "passion et discussions rugby" (toujours entre double cotes "" tes recherches sur google), tu trouveras notre forum, l'inconvénient, c'est que par "rugby", t'en trouves X puissance Y, "ovalie" aussi, "ballon ovale", .... et même "Djé" ou "Djé", et pourtant on y est bien !!! Essaie de voir avec "ovalie.forumactif" ou "rugby et compagnie" .., tu verras, .. et avec les autres aussi, mais en page 2574, 38441, 546, ou encore 101271 .. alors bon Hououou !!

J'ai bien fait mon boulot qd même hein, hein, alors, on y est bien hein, hein, hé hé hé Euh ..
Revenir en haut Aller en bas
fred64
Joue en 4ème Série
00---------------
fred64


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 98
Date d'inscription : 30/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptySam 4 Déc 2004 - 23:35

suis pas allé jusqu'à la page 101271 Very Happy
donc travail parfait
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:57

tê, je remonte ce topic vieux comme Hérode, pour le plaisir, même si cela ne sert à rien !!!

Toujours leader qd même sur le lien cité en post origine, et, et .. ET le lien de notre forum "Rugby et Compagnie" sur le site de la LNR, regardez, cliquez, --> LA <-- !! Vous allez dire j'arrive encore et surement après la bataille, ...

Sinon, j'ai fait aussi un petit tour sur les différents moteurs de recherches, comme Google, voila, altavista, yahoo ... j'ai pas tout fait, mais si vous tapez "Rugby et Compagnie" (avec les "), vous trouverez facilement notre forum, et, plus fort, je me suis aussi amusé à taper qques pseudos (les plus tordus, 'scusez du terme, mais bon taper Dje revient à sortir l'intégrale du web), comme supertomate, rugbysolidarite, pipirite, fred64 .... et bien d'autres ..., sous google, vous êtes aussi référencés en lien sur notre forum, trop marrant, ca m'a trop plu !!!

Allez, je vous gave déjà avec ce vieux machin, pis vous allez dire "l'a que ca à foutre le Djé", vous laisse, vais tester d'autres trucs moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyVen 11 Fév 2005 - 13:33

t'as eu bien raison de remonter le topic, m'avait échappé, moi, j'étais trop récent sur le forum. Je pense que tous les nouveaux vont pouvoir se féliciter de notre première place.
De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyMer 15 Juin 2005 - 20:33

J' aime bien ce topic, donc je me permet une ptite remonté, juste histoire de faire le point.
Bon on est plus premier, et ce, depuis un ptit moment. Mais ceci dit, si vous aimez le basket et la NBA surtout, allez faire un tour chez le leader.
Par contre notre ptit bébé se porte toujours aussi bien, 253 inscrits à cette heure, mais surtout, il a reussi à garder son esprit, convivial, ouvert, le respect étant le maitre mot. Certains pourront trouver ça un peu mou, un peu gnagnan, mais réunir ici un concentré du monde ovale français n' était pas un pari gagné d' avance. Et à mon avis c' est bien parti, même si il va falloir toujours batailler pour préserver notre petit coin de paradis.
La saison se termine, Ruby et compagnie fête ses huit mois à peine, Jérome doit être remercier pour avoir su faire vivre et évoluer son idée, tous les membres qui font vivre ce forum peuvent être satisfait. Je parle bien sur des 350 modos particulièrement efficaces en ayant rien à faire (une sorte de fonction publique virtuelle, je plaisante!) et les autres qui ont autant de mérite mais sans la voiture de fonction et les primes diverses.
Bref, on continue comme ça mais on fait mieux la saison prochaine.
Aupa Ruby et compagnie. C' est à la mode! Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 7:51

supertomate a écrit:
J' aime bien ce topic, donc je me permet une ptite remonté, juste histoire de faire le point.
Bon on est plus premier, et ce, depuis un ptit moment. Mais ceci dit, si vous aimez le basket et la NBA surtout, allez faire un tour chez le leader.
Par contre notre ptit bébé se porte toujours aussi bien, 253 inscrits à cette heure, mais surtout, il a reussi à garder son esprit, convivial, ouvert, le respect étant le maitre mot. Certains pourront trouver ça un peu mou, un peu gnagnan, mais réunir ici un concentré du monde ovale français n' était pas un pari gagné d' avance. Et à mon avis c' est bien parti, même si il va falloir toujours batailler pour préserver notre petit coin de paradis.
La saison se termine, Ruby et compagnie fête ses huit mois à peine, Jérome doit être remercier pour avoir su faire vivre et évoluer son idée, tous les membres qui font vivre ce forum peuvent être satisfait. Je parle bien sur des 350 modos particulièrement efficaces en ayant rien à faire (une sorte de fonction publique virtuelle, je plaisante!) et les autres qui ont autant de mérite mais sans la voiture de fonction et les primes diverses.
Bref, on continue comme ça mais on fait mieux la saison prochaine.
Aupa Ruby et compagnie. C' est à la mode! Mr.Red .
Tu as tout à fait raison. Alors à 3, tous ensemble, un grand merci Djé.
1, 2, 3
Merci Djé
Euh, je suis un peu tout seul, là.... y'a quelqu'un? Bon, OK, je me casse Me casse à l'Anglais
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 8:44

Mais non Bernard, ne part pas, je suis là moi aussi pour dire un grand merci à Djé d'avoir créer ce forum où règne plaisir et convivialité!
MERCI DJE

De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 8:50

Petite question: le classement, il est fait en fonction de l'activité ou du nombre de membres? Parce que si c'est l'activité, pour le basket, c'est normal que ça augmente pendant la finale NBA, on va bientôt les mettre minables, ces branleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 8:53

Je crois que c'est par rapport à l'activité donc, t'as raison, on va bientôt redevenir premier, le basket triche, ils sont en pleine finale alors que nous, c'est passé (certes pas depuis très longtemps mais passé quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 9:19

Merci pour tous vos bons compliments, mais vous n'aurez rien ( Gne Gna Gna ) !!

Le classement, celui du moins propre à ce lien donné post initial, est uniquement fait sur les forums de type FORUMACTIF !!

Il est un savant calcul, en "points", sur 24 heures glissantes, entre le nombre de membres inscrits, le nombre de topics nouveaux, et enfin le nombre de posts posés .. plus il y en a sur les 24 heures dont je ne connais pas les bornes, plus il y a de "points" marqués.
Les simples visites de personnes non inscrites ne sont nullement prises en compte.

Tout ceci donc découle de l'activité / centre d'activité (nous bien sur Rugby) du forum en question, si le lieu de discussion attire ou non par son apparence avant tout, et oui, c'est débile, mais c'est le premier point "vu" par les visiteurs qui vont s'inscrire ou non, puis ensuite par ses différents sujets, les approches, les débats .. bien entendu.

Le forum qui nous devance est joliment fait, de mon point de vue, je ne connais pas "l'intérieur" car il n'est pas accessible pour un simple visiteur, et je ne suis pas inscrit, mais en premier lieu, il attire par son design. Ensuite, cela fait depuis pas mal de temps qu'il nous devance (depuis février environ), j'imagine que pour les pro-basket, il doit être super bien.

Jusqu'à avril / mi-avril, nous avions en moyenne entre 3000 et 3500 points d'activité, suite à mi-avril, nous tournons quasi toujours au-delà des 4000 points d'activité .. nous risquons fort de connaître une très grosse baisse pendant cet été, logique, mais j'espère que, comme le souligne fort bien notre grand supertomate, dans le même état d'esprit convivial, nous retrouverons tout notre potentiel, et même plus, en début de saison prochaine pour, j'espère, pourquoi pas, reprendre notre place de leader !!

Je me suis aperçu qu'au fil du temps, la réussite et les caractéristiques de ce projet "Rugby et Compagnie" ont suscité l'envie, des idées similaires, et de nombreux forums ont vu le jour à ce titre, sur forumactif notamment, j'ai eu (et j'ai toujours par ailleurs) 2 reflexions à ce propos, GENIAL, notre principe est bien, il plait, il attire .. et PEUR, ne vais-je pas perdre de l'intérêt au profil d'autres forums, perdre mon pari de tjrs faire mieux, perdre de l'activité, et donc devoir fermer les portes !! A ce jour, "Rugby et Compagnie" est toujours d'actualité, il passe les intempéries comme si rien n'était, à mon plus grand plaisir, j'espère que ceci durera encore très longtemps ..

Quant à moi, pour vous retourner la pareille, je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai simplement voulu créer un endroit, un lieu .. un forum, j'ai donc ouvert votre forum, "Rugby et Compagnie", le reste, c'est bien vous qui êtes les champions, moi, je ne suis qu'un simple observateur, un quidam qui se régale de vous voir oeuvrer de la sorte, tout le mérite de cette réussite vous appartient, donc bravo à vous, merci, et continuez ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 9:24

Djé a écrit:
Merci pour tous vos bons compliments, mais vous n'aurez rien ( Gne Gna Gna ) !!
Quant à moi, pour vous retourner la pareille, je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai simplement voulu créer un endroit, un lieu .. un forum, j'ai donc ouvert votre forum, "Rugby et Compagnie", le reste, c'est bien vous qui êtes les champions, moi, je ne suis qu'un simple observateur, un quidam qui se régale de vous voir oeuvrer de la sorte, tout le mérite de cette réussite vous appartient, donc bravo à vous, merci, et continuez ainsi !!

Mais, je n'attendais rien de ta part (même si un cadeau est toujours le bienvenue) et je voulais te dire que c'est vraiment à toi que revient tout l'honneur (ou presque) car c'est quand même toi qui à eu l'énormissime idée géniale (c'est pas très français ça!) de créer ce forum et même si tu crois que c'est nous qui le faisons vivre c'est grâce à toi.
Donc encore merci Djé pour ce forum que j'aime beaucoup et sur lequel je viendrais tout le temps (quand je peut)
De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! EmptyJeu 16 Juin 2005 - 9:41

litchoune a écrit:
Djé a écrit:
Merci pour tous vos bons compliments, mais vous n'aurez rien ( Gne Gna Gna ) !!
Quant à moi, pour vous retourner la pareille, je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai simplement voulu créer un endroit, un lieu .. un forum, j'ai donc ouvert votre forum, "Rugby et Compagnie", le reste, c'est bien vous qui êtes les champions, moi, je ne suis qu'un simple observateur, un quidam qui se régale de vous voir oeuvrer de la sorte, tout le mérite de cette réussite vous appartient, donc bravo à vous, merci, et continuez ainsi !!

Mais, je n'attendais rien de ta part (même si un cadeau est toujours le bienvenue) et je voulais te dire que c'est vraiment à toi que revient tout l'honneur (ou presque) car c'est quand même toi qui à eu l'énormissime idée géniale (c'est pas très français ça!) de créer ce forum et même si tu crois que c'est nous qui le faisons vivre c'est grâce à toi.
Donc encore merci Djé pour ce forum que j'aime beaucoup et sur lequel je viendrais tout le temps (quand je peut)
De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé De Jar Jar pour Djé
Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!   Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes leaders, bientôt, on s'attaque à la bourse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à nous tous nous sommes 14....
» A bientôt !
» Bientot la delivrance
» Bientôt du rugby américain?
» A nous les filles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: