Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !

Aller en bas 
+2
supertomate
rugbysolidarite
6 participants
AuteurMessage
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptySam 30 Avr 2005 - 8:18

Nous sommes fin avril, le temps presse pour passer commande.

Partons d'un principe de tarif à 55 euros le maillot (pi etre avec une surprise agréable sur le tarif final selon le nombre commandé)

Qui est partant et pour combien de maillot spécial 10 ans du XV des Gaulois ? En plus suis sympa c'est pas les couleurs de l'ASM...

Merci de me tenir au courant rapidement ainsi que préparer vos sous sous à me faire parvenir comme celà je grouperais avec les commandes des gaulois. Merci de me contacter au plus vite le temps presse pas par mp svp mais par mail j'ai des soucis de mp par moment. vincent@xvdesgaulois.com

Pour infos et pour les personnes intéréssées la maquette du maillot du XV des Gaulois est visible sur le site partie boutique ainsi que les tshirts spécial 10 ans.

Les bénéfices comme d'hab ne sont pas pour les gaulois mais pour les associations d'enfants malades que nous défendons. Merci de votre générosité.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptySam 30 Avr 2005 - 18:19

Merci pour les premières commandes arrivées. champomy

Par contre je tenais à préciser qu'il est possible d'endosser le chèque à une date définie ou en trois fois sans frais sans soucis. On est la pour aider les enfants pas pour vous ponctionner. Poignée de main

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Gaulois%20modele%20maillot%20anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:42

Bon alors je résume vaguement la situation, on sait jamais, il se pourrait que je ne sois pas le seul poulpe de ce forum.
Donc on commande les maillots (ou le dailleurs), on envoi le chéque en précisant la taille ( du maillot, pas du chèque, merci). Et il ne sera pas endossé avant un mois ( là on est revenu au chèque)

Voici l' adresse :
Vincent Roche
60 rue de Nohanant
63100 Clermont Ferrand.

Bon bin j' espère que j' ai rien oublié. De toute façon, je le saurais vite!
Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:45

supertomate a écrit:
Bon alors je résume vaguement la situation, on sait jamais, il se pourrait que je ne sois pas le seul poulpe de ce forum.
Donc on commande les maillots (ou le dailleurs), on envoi le chéque en précisant la taille ( du maillot, pas du chèque, merci). Et il ne sera pas endossé avant un mois ( là on est revenu au chèque)

Voici l' adresse :
Vincent Roche
60 rue de Nohanant
63100 Clermont Ferrand.

Bon bin j' espère que j' ai rien oublié. De toute façon, je le saurais vite!
Méga rigolade

Attention, tu as donné ton adresse, tu risque de recevoir un max de courrier maintenant! Tu trouves que tu en avais pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:00

Il à été dur ce week end, hein litchoune!
Le mien aussi.
En fait l' adresse que je laisse ici est celle de notre Rubysolidarité, Vince, Vincent!
Et moi, c' est Supertomate, Hervé.
Moi je n' habite pas Clermont Ferrand ( vous l' avez entendu, le ouf?), et si je reçois des chèques pour le XV des gaulois, il se pourrait que je me fasse chahuter.
Allez, tout le monde au lit, il est temps!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:01

supertomate a écrit:
Il à été dur ce week end, hein litchoune!
Le mien aussi.
En fait l' adresse que je laisse ici est celle de notre Rubysolidarité, Vince, Vincent!
Et moi, c' est Supertomate, Hervé.
Moi je n' habite pas Clermont Ferrand ( vous l' avez entendu, le ouf?), et si je reçois des chèques pour le XV des gaulois, il se pourrait que je me fasse chahuter.
Allez, tout le monde au lit, il est temps!

Oups Me casse à l'Anglais
Non, mon week-end n'a pas été dur! Je ne fait rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyDim 1 Mai 2005 - 22:10

vi vi c'est mon adresse ça changera pas au nombre de courrier que je reçois pour Tony entre autre ou pour les gaulois ... Poignée de main

Supertomate tu es au jus c'est tout bon ce que tu as mis champomy Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyMer 4 Mai 2005 - 1:46

Ca aurait été sympa de rajouter un pseudo a l'arriere du maillot, un peu comme sur celui des cyber-vulcans
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:26

je peux faire ajouter le pseudo dans le dos à la demande ca ne coutera pas plus cher mais merci de me le dire ce jour ou demain au plus tard les commandes partent demain

Qui s'appelle Cuq et m'a passé commande svp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:19

Message des plus importants, pour celles et ou ceux qui font ce jour, ou demain (en matinée) au plus tard entre pas trop loin de CASTRES et pas trop loin de CLERMONT-FERRAND, pour notre ami rugbysolidarite, si vous pouviez prendre acte de ce topic urgent : --> http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?act=ST&f=2&t=10772&s=5c22b799cd1635328b18975807e3fa51 et voir si qqu'un peut venir en aide !!!

Peut-être que vous connaissez qqu'un qui fait ce trajet !!

C'est pour rugbysolidarite, pour le XV des Gaulois, mais c'est aussi et surtout pour nos enfants ..

Merci pour tout.

Help Help Help

--> http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?act=ST&f=2&t=10772&s=5c22b799cd1635328b18975807e3fa51
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:24

Je peux bien evidemment me rendre chez le fournisseur en question mais pas a Clermont donc je ne vais pas servir a grand chose Confused
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:26

EUSKAL a écrit:
Je peux bien evidemment me rendre chez le fournisseur en question mais pas a Clermont donc je ne vais pas servir a grand chose Confused

M'en vais poster ceci du côté de Toulouse, et de Biarritz (on sait que bcp d'entre eux montent sur Paris, si de ces bcp d'entre eux sont sur Castres, ou pire, pas trop loin, sur Toulouse ..), sait-on jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:30

Djé a écrit:
EUSKAL a écrit:
Je peux bien evidemment me rendre chez le fournisseur en question mais pas a Clermont donc je ne vais pas servir a grand chose Confused

M'en vais poster ceci du côté de Toulouse, et de Biarritz (on sait que bcp d'entre eux montent sur Paris, si de ces bcp d'entre eux sont sur Castres, ou pire, pas trop loin, sur Toulouse ..), sait-on jamais !!

Ouep c'est bien possible que certains fassent le voyage aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:13

Zou, et une affaire réglée .. heureux pour eux !!

Vive les enfants, et le XV des Gaulois, donc Vince !!

Bon Tournoi demain à Durtol.
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:39

C'est un Toulousain qui fera le déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:44

EUSKAL a écrit:
C'est un Toulousain qui fera le déplacement ?

Aucune idée, ils se sont débrouillés par MP chez les cybers, ou encore peut-être via le phone entre le CO et les cybers (je leurs ai donné les numéros pour contacts Siège CO et amicale du CO) .. après, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyVen 10 Juin 2005 - 23:11

Merci à tous

il est tard ou tot ce matin et dans quelques heures mon dixieme tournoi débute la fete devrait etre belle...

je suis sur que tout va bien se passer suis à fond dans les préparatifs encore à cette heure et dans les feuilles de match

en plus superbe surprise les reichels de l'ASM invaincus durant 2 saisons et champions de France l'an passé m'ont appelé pour participer...

Alors quoi de mieux... Championissimo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:25

Alors, c'était comment, surement que grandiose !! Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:14

Sur le MIDOL du 13 au 19 juin 2005, le 4768, paru lundi 13 juin 2005, en page 32, -OVALIE CENTRE SUD -, on pouvait lire section Auvergne :

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Gaulois0sf

Beau, c'est beau, merci les Gaulois !!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:30

merci Djé j'avais meme pas vu ... Pif

Ca y est, toutes les photos sont en ligne, nouvelle présentation et nouveau format.

Bonne visite et bon souvenir de ce belle édition du tournoi 2005

www.xvdesgaulois.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:17

depuis ce soir, sur le site j'ai mis une vidéo que j'ai réalisé cette nuit sur le tournoi.

Ne soyez pas trop sévére je suis novice.

www.xvdesgaulois.com
Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 17:33

Bravissimo Bravo... t'es productif la nuit toi ... Clin d'oeil
elle est sympa ta vidéo... tu me donnes des idées pour mes vétérans quand on est de tournoi... surtout que j'ai rien à foutre la nuit moi non plus Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !   10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de dons aux enfants ... j'ai besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: