Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..

Aller en bas 
+12
sha
pushamama
supertomate
daniel
Béatrice
rugbysolidarite
molagirl
litchoune
Bernard Laparte
EUSKAL
Sympathy For The Devil
Djé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------



Nombre de messages : 3131
Date d'inscription : 27/02/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 8:15

Sha a écrit:
que les costumes soit pas réaliste c pas grave ( arthur ou celui qui a inspiré le personnage = 5e siecle, la plupart des representations de la legende arthurienne date du moyen age avec chevaliers en armure et tournoi!!)
quand au scenario c genial: il parle de trucs modernes dans un feuilleton moyenageux
hilarant!!!

Peut-être que tu trouve ça bien mais moi, je trouve ça complétement débile et tu peux être sur que je ne regarderai plus jamais cette émission!
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 8:17

ah !!
le s"coups et les douleurs ca se discutent pas" lol Bravissimo ;) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 8:19

T'as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:45

litchoune a écrit:
Sha a écrit:
que les costumes soit pas réaliste c pas grave ( arthur ou celui qui a inspiré le personnage = 5e siecle, la plupart des representations de la legende arthurienne date du moyen age avec chevaliers en armure et tournoi!!)
quand au scenario c genial: il parle de trucs modernes dans un feuilleton moyenageux
hilarant!!!

Peut-être que tu trouve ça bien mais moi, je trouve ça complétement débile et tu peux être sur que je ne regarderai plus jamais cette émission!

Dommage pour toi, cette série marche du tonerre, peut etre ne comprends tu pas l'humour qui est employé... Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:51

EUSKAL a écrit:
litchoune a écrit:
Sha a écrit:
que les costumes soit pas réaliste c pas grave ( arthur ou celui qui a inspiré le personnage = 5e siecle, la plupart des representations de la legende arthurienne date du moyen age avec chevaliers en armure et tournoi!!)
quand au scenario c genial: il parle de trucs modernes dans un feuilleton moyenageux
hilarant!!!

Peut-être que tu trouve ça bien mais moi, je trouve ça complétement débile et tu peux être sur que je ne regarderai plus jamais cette émission!

Dommage pour toi, cette série marche du tonerre, peut etre ne comprends tu pas l'humour qui est employé... Gne Gna Gna

Perso, j'ai pas regardé, mais je suis sûre que, effectivement litchoune ne comprends pas l'humour employé, elle est blonde tout de même, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 10:57

Béatrice a écrit:
EUSKAL a écrit:
litchoune a écrit:
Sha a écrit:
que les costumes soit pas réaliste c pas grave ( arthur ou celui qui a inspiré le personnage = 5e siecle, la plupart des representations de la legende arthurienne date du moyen age avec chevaliers en armure et tournoi!!)
quand au scenario c genial: il parle de trucs modernes dans un feuilleton moyenageux
hilarant!!!

Peut-être que tu trouve ça bien mais moi, je trouve ça complétement débile et tu peux être sur que je ne regarderai plus jamais cette émission!

Dommage pour toi, cette série marche du tonerre, peut etre ne comprends tu pas l'humour qui est employé... Gne Gna Gna

Perso, j'ai pas regardé, mais je suis sûre que, effectivement litchoune ne comprends pas l'humour employé, elle est blonde tout de même, faut pas l'oublier.

J'ai très bien compris l'humour mais je ne trouve pas que ce soit drôle. Pour te répondre Béatrice, toi aussi t'es blonde et parfois je me demande si tu as vraiment un cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 11:00

Béatrice a écrit:
mais je suis sûre que, effectivement litchoune ne comprends pas l'humour employé, elle est blonde tout de même, faut pas l'oublier.

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Kc6dh
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 11:02

EUSKAL a écrit:
Béatrice a écrit:
mais je suis sûre que, effectivement litchoune ne comprends pas l'humour employé, elle est blonde tout de même, faut pas l'oublier.

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Kc6dh

Tu l'a eu où ce smiley! Et t'inquiète pas, je vais prendre ma revanche, Béatrice n'est plus mà jusqu'à dimanche soir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:31

litchoune a écrit:
J'ai un peu regardée l'émission ce soir et c'est encore plus nul que ce que je pensais! Les décors et costumes ne sont pas rélistes, le sénario n'est pas posible, j'en passe et des meilleures; bref, je me demande comment vous pouvez aimer cette émission!
Je trouve l'émission pas drôle, mais tes arguments me semblent....... pas très pertinents. Par exemple, si je prends Sacré Graal des Monthy Python, que je trouve cultissime et génial (et dont les auteurs de Kaamelott doivent probablement s'inspirer en pure perte), tout ce que tu dis pourrait s'appliquer. Un film ou une série n'a pas besoin d'être réaliste pour être drôle, et c'est même bien souvent le décalage qui crée l'humour.
Après, pour ma part, en ce qui concerne Kaamelott, je trouve juste que l'humour est mauvais, mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 8:06

Bernard Laparte a écrit:
Par exemple, si je prends Sacré Graal des Monthy Python, que je trouve cultissime et génial.

Je ne connait pas donc je ne me permettrait pas de juger mais après tout, chacun à son avis et ses arguments!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:24

et ben moi J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Latofie
Joue en Division H.
0000000----------
Latofie


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 67
Supporter(trice) : Sète
Date d'inscription : 06/02/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 1:03

si je peux me permettre de participer à l'échange d'opinion... moi j'aime bien, c'est de l'humour au second degré (caricature, outrance, décalage, absurde, détournement de stéréotype...).

Peut-être pas toujours compréhensible pour les plus jeunes car ce genre d'humour joue toujours sur des références et se découvre avec le temps.

Et là, l'histoire médiévale, la légende du roi Arthur, les personnages dans leur vie de tous les jours vue sous l'angle de la dérision avec des dialogues désopilants et anachroniques.. franchement je me suis surprise à rire en découvrant un sketch au hasard du zapping... Maintenant de temps en temps je regarde, les sketchs ne sont peut-être pas tous du même niveau mais ça détend bien.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lestiroirsdematete.wordpress.com/
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 7:33

je trouve cette série très sympa aussi d'ailleurs ils vont en faire un film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 7:37

rugbysolidarite a écrit:
je trouve cette série très sympa aussi d'ailleurs ils vont en faire un film

Yo c'est vrai, ah bê c'est bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 15:39

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Lastscan4uh

C'est pas bien djé de se faire passer pour un Victor Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:52

molagirl a écrit:
Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Lastscan4uh

C'est pas bien djé de se faire passer pour un Victor Méga rigolade

oh merde alors ... Ha Ho Hi !! T'as trouvé ça ou Pas bien vu moi ??
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:54

molagirl a écrit:
C'est pas bien djé de se faire passer pour un Victor Méga rigolade

Patrick TOPALOFF a écrit:
oh merde alors ... Ha Ho Hi !! T'as trouvé ça ou Pas bien vu moi ??
Dans télé Z, quand je l'ai vu j'ai pensé à toi... petit coquin va!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:56

molagirl a écrit:
un Victor Méga rigolade
Pas bien vu moi c'est Arthur et pas Victor Cogne tête
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 10:42

Z'ont enfin sorti un DVD, "Kaamelott", ou plutot, 2 DVD, pour la 1ière saison (tome 1 et tome .. 2 Méga rigolade ).

Pour les adeptes, je vous encourage à le trouver, depuis semaine dernière, il est en rayon (depuis mercredi 28 ou jeudi 29 septembre 2005 plus précis), chose que j'ai fait, et je me régale !!! Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:08

Djé a écrit:
Z'ont enfin sorti un DVD, "Kaamelott", ou plutot, 2 DVD, pour la 1ière saison (tome 1 et tome .. 2 Méga rigolade ).

Pour les adeptes, je vous encourage à le trouver, depuis semaine dernière, il est en rayon (depuis mercredi 28 ou jeudi 29 septembre 2005 plus précis), chose que j'ai fait, et je me régale !!! Hourra, hip hip ..

c'est pas faux dirait perceval
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:10

A bon, tu comprends pas le mot "semaine" toi non plus ... OK, bon, yes
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 12:33

Ben évidemment que si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:32

et la tu aurai du dire

c'est adeptes alors Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:36

merde Help .. mais j'ai pas tout vu Olééé , ... 165 minutes par DVD, y'en a 2 !!!

Je m'en garde un peu pour les longues soirées d'hiver.

C'est que les chicos, c'est sacré (j'ai ca en tête, excuse, ce sort du contexte, mais j'aime bien ..)
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:36

Karadoc est au lit. Léodagan entre.

LÉODAGAN
Qu’est-ce que vous foutez là,
vous ?

KARADOC
Bah, et vous ?

LÉODAGAN
Non mais
(désignant sa tête)
vous surchauffez pas un peu du
citron, non ? Vous voulez que je
vous dégage la nuque à la
serpette ?

KARADOC
Mais pourquoi vous m’agressez ?

LÉODAGAN
Pour la dernière fois : qu’est-ce
que vous foutez là ?

KARADOC
Écoutez, s’il y a que ça, je peux
vous faire une petite place



Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Arthur3
Arthur
Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Karadoc1
Karadoc
Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Leodagan1
Léodagan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:39

Hééé daniel, tu savais qu'ils font ca en famille ??

Le roi Arthur, et ses beaux-parents (dans la série) par exemple, même famille (en fait, ce sont ses parents) !!

Le roi Arthur, c'est Alexandre Astier, présentateur météo sur le chaine du cable "Histoire", des BD vont sortir, ainsi qu'un long métrage .. pour info !!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:39

moi ma phrase du moment c'est

JE NE MANGE PAS DES GRAINES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:41

daniel a écrit:
moi ma phrase du moment c'est

JE NE MANGE PAS DES GRAINES

Arghh, le maitre d'arme (j'ai bon là ??)

"Allez petite pucelle écervelée, bouge tes miches et essaie de me troncher la galebarde"
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 16:26

10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:12

C'est pas faux!!!! Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:21

C'est mieu que certaines blondes (tiens pourquoi B******* et L******* se sentent visées, moi j'ai pas dis vos noms si??)
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:54

fan de Brouzet a écrit:
C'est mieu que certaines blondes (tiens pourquoi B******* et L******* se sentent visées, moi j'ai pas dis vos noms si??)

Alors là, je te retiens, c'est pas nous qui gardons une barrière Méga rigolade ou qui répondons au téléphone d'un certains endroit Les chiottes
Enfin, bref, moi de toutes façon, je dit BLONDE ET FIERE DE L'ETRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 15:57

litchoune a écrit:
fan de Brouzet a écrit:
C'est mieu que certaines blondes (tiens pourquoi B******* et L******* se sentent visées, moi j'ai pas dis vos noms si??)

Alors là, je te retiens, c'est pas nous qui gardons une barrière Méga rigolade ou qui répondons au téléphone d'un certains endroit Les chiottes
Enfin, bref, moi de toutes façon, je dit BLONDE ET FIERE DE L'ETRE!!!

Pas ma faute si quand vous m'appelez je suis au .., et que j'ai du allez au bahut et j'ai du vous supportez tout le trajet, et je me suis appuez sur cette barrière car je me fait vieu...pas ma faute si des blondes m'ont saoulé au point de m'abattre contre une barrière Méga rigolade
Désolé de ne pas avoir répondu au téléphone ce matin mais il y avait certaine personne qui se serais fait une joie de...mais j'aurais sortis les poins...une baguare pour mon anniverssaire...j'adore mes anniverssaire Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:01

fan de Brouzet a écrit:
litchoune a écrit:
fan de Brouzet a écrit:
C'est mieu que certaines blondes (tiens pourquoi B******* et L******* se sentent visées, moi j'ai pas dis vos noms si??)

Alors là, je te retiens, c'est pas nous qui gardons une barrière Méga rigolade ou qui répondons au téléphone d'un certains endroit Les chiottes
Enfin, bref, moi de toutes façon, je dit BLONDE ET FIERE DE L'ETRE!!!

Pas ma faute si quand vous m'appelez je suis au .., et que j'ai du allez au bahut et j'ai du vous supportez tout le trajet, et je me suis appuez sur cette barrière car je me fait vieu...pas ma faute si des blondes m'ont saoulé au point de m'abattre contre une barrière Méga rigolade
Désolé de ne pas avoir répondu au téléphone ce matin mais il y avait certaine personne qui se serais fait une joie de...mais j'aurais sortis les poins...une baguare pour mon anniverssaire...j'adore mes anniverssaire Hourra, hip hip ..

Mais euh, on peut pas savoir quand tu est au Les chiottes ou quand tu vas en cours, c'est pas notre faute. Et puis, la barrière, c'est peut-être pas toi qui t'es appellé "son gardien" Tirelire Languette
Pas grave pour ce matin, on t'a eu après et c'est l'essentiel. Comme c'est l'essentiel que t'es passé un bon anniv' sans te bagarrer.
Enfin bon, je cropis qu'on s'écarte légérement du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette
Joue en 5ème Série
0----------------
Framboisette


Nombre de messages : 39
Supporter(trice) : pas d'équipe en ce moment
Date d'inscription : 21/11/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 12:12

Moi, j'adore Kaamelott. C'est trop poilant de voir des personnages mytholoques qui parlent comme nous. J'adore Guenièvre, tout particulièrement car c'est une véritable dondon et elle me fait penser à quelqu'un Hououou ...
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 13:49

J'ai l'impréssion que Ana tente de relancer tous les sujets pour dire qu'elle post Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Framboisette
Joue en 5ème Série
0----------------
Framboisette


Nombre de messages : 39
Supporter(trice) : pas d'équipe en ce moment
Date d'inscription : 21/11/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 17:38

t'es méchant... Mais, bon j'arrive en route, j'ai le droit de dire mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
fan de Brouzet
Joue en Promot° H.
000000-----------
fan de Brouzet


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Supporter(trice) : Toujours dérrière le Stade-Français Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 17:42

Je suis pas méchant moi?? enfin tu dis pas ça sur MSN!!! Oui tu as le droit de donner ton avis Méga rigolade
Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://brouzet.skyblog.com
Framboisette
Joue en 5ème Série
0----------------
Framboisette


Nombre de messages : 39
Supporter(trice) : pas d'équipe en ce moment
Date d'inscription : 21/11/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 17:54

Liberté d'expression. Pourquoi ma signature n'apparaît pas? T'es gentil lolo, je plaisantais Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 9:23

Leur double DVD est un pur bonheur en tout cas !!! Hourra, hip hip .. Hourra, hip hip ..

On ne s'en lasse pas ... Léchouille la fripou
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:02

je dirais même plus, on s'en lasse pas

perceval dirais: c'es( pas faux
caradoc dirais: c'est goutu

moi ses deux là, j'adore
Méga rigolade Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:56

Hop, le "livre III" bientot diffusé sur M6 Hourra, hip hip ..


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:30

c'est pas faux...

... mais qui m'a affublé de ces triste imbéciles Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:26

Pis vont faire un film .. et qd ils sortiront le FILM, y'aura plus de saison !!! Grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
rugby-pioneers
Joue en 5ème Série
0----------------
rugby-pioneers


Nombre de messages : 27
Supporter(trice) : Stade Français (depuis 1892...)
Date d'inscription : 05/01/2006

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: en attendant...   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:54

... il y a quelques épisodes qui trainent chez mon hébergeur de vidéos...

https://www.dailymotion.com/JulyBip/kaamelott
https://www.dailymotion.com/cymru/kamelott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-pioneers.com
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 5:33

j'adore perceval et caradoque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:30

C'est géant .. je les connais quasi par coeur ces extraits, et je m'en délecte à chaque coup !!

Mon préféré, c'est bien Karadoc de mon côté, associé à son Perceval, c'est vrai que c'est phénoménal !!
Revenir en haut Aller en bas
sha
Joue en Fédérale 2
000000000--------
sha


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 57
Supporter(trice) : Equipe de France, All Blacks et le CASL
Date d'inscription : 06/04/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:36

J'adore, c'est enorme
C'est pas faux hein???? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/rugbytignes/
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:23

Karadoc est mon préféré aussi, c'est le plus fort
il sait que dans 7 jours, jours pour jours on sera le meme jour qu'aujourd'hui, a une vache pret Méga rigolade Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Contenu sponsorisé





Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..   Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott .... l'humour sérietélisée de la 6 ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaamelott
» Kaamelott au rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: