Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Oh ma sirèneuh!

Aller en bas 
+4
Bernard Laparte
litchoune
Béatrice
Sympathy For The Devil
8 participants
AuteurMessage
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:40

Salut
Bon on est tous au parfum du nouveau règlement avec le temps décompté, la sirène et tutti quanti dans le championnat de France. J'ai juste une question...

Il m'apparait évident qu'après que la sirène ait retenti dans le stade, normalement, l'arrêt de jeu suivant marque la fin du match... Tout le temps additionnel est déjà écoulé, il ne peut y en avoir entre le moment ou la sirène retentit et le premier arrêt de jeu, donc, voilà...

Faudra m'expliquer pourquoi par trois fois cette saison, j'ai vu des arbitres continuer le jeu comme si de rien n'était, pendant une, deux, trois minutes...
Je vous laisse imaginer le scandale si une équipe venait à marquer et gagner deux ou trois actions APRES la sirène !

A quoi sert cette nouvelle règlementation si certains arbitres passent outre ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyLun 25 Avr 2005 - 13:53

Sympathy For The Devil a écrit:
A quoi sert cette nouvelle règlementation si certains arbitres passent outre ?

C'est clair, c'est incompréhensible! Respectons les règles et tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyLun 25 Avr 2005 - 17:33

En même temps c'est à l'arbitre de juger s'il faut plus de temps car le chrono ne s'est pas toujours arrêté.
De toute façon si une équipe perd ce n'est pas à cause du chrono mais parce qu'elle a moins bien jouée que son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyLun 25 Avr 2005 - 18:44

Je ne sais pas de quels matches tu parles, donc je ne usis pas sûr que mon "éclairage" puisse vraiment t'aider. En tout cas, deux choses sont sûres:
1. un arbitre ne peut arrêter le match tant qu'il n'y a pas eu d'arrêt de jeu, contrairement au foot, par exemple.
2. un arbitre ne peut arrêter le match sur une pénalité. Sinon, trop facile, on se met à la faute volontairement pour arrêter le chrono si on mène de 4/5 points....
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyLun 25 Avr 2005 - 20:42

Ouais mais un arbitre ne peut pas non plus,d'après le règlement, continuer à faire jouer une mélée, une touche, un dégagement en touche, une autre mélée, tout ça APRES la sirène quand même ! Sinon je vois pas l'intérêt du quatrième arbitre ou du délégué qui décompte le chronomètre !

Le jour ou il y aura un essai victorieux marqué après la fin du temps règlementaire censé être définitif, va y avoir de la contestation dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:15

Sympathy For The Devil a écrit:
Le jour ou il y aura un essai victorieux marqué après la fin du temps règlementaire censé être définitif, va y avoir de la contestation dans l'air !

C'est sûr, c'est pour ça que je pense que les arbitres devraient se réunir au plus vite pour mettre tout ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:33

Lagisquet faisait récemment remarquer que son équipe avait marqué un quatrième essai après que la sirène eut retenti. Il disait que l'arbitre ne l'avait alors pas entendu. Pour lui c'était comme si c'était une erreur d'arbitrage. Il laissait entendre que le jeu doit normalement cesser à la sonnerie ce qui serait contradictoire avec la règle qui est d'attendre l'interruption du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 8:44

DonBilly a écrit:
Lagisquet faisait récemment remarquer que son équipe avait marqué un quatrième essai après que la sirène eut retenti. Il disait que l'arbitre ne l'avait alors pas entendu. Pour lui c'était comme si c'était une erreur d'arbitrage. Il laissait entendre que le jeu doit normalement cesser à la sonnerie ce qui serait contradictoire avec la règle qui est d'attendre l'interruption du jeu.

Ben voilà un bon entraîneur, je ne connais pas l'issue de ce match, mais ca montre que ce point est à revoir.
C'est vrai que le principe de la sonnerie est en contradiction avec d'autres règles, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 9:31

Béatrice a écrit:
DonBilly a écrit:
Lagisquet faisait récemment remarquer que son équipe avait marqué un quatrième essai après que la sirène eut retenti. Il disait que l'arbitre ne l'avait alors pas entendu. Pour lui c'était comme si c'était une erreur d'arbitrage. Il laissait entendre que le jeu doit normalement cesser à la sonnerie ce qui serait contradictoire avec la règle qui est d'attendre l'interruption du jeu.

Ben voilà un bon entraîneur, je ne connais pas l'issue de ce match, mais ca montre que ce point est à revoir.
C'est vrai que le principe de la sonnerie est en contradiction avec d'autres règles, mais bon...
Pas du tout, le principe de la sonnerie est juste qu'elle énonce que la fin du match doit être sifflée au premier arrêt de jeu qui suit la sonnerie, c'est tout. Où est la contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 9:55

La contradiction était dans les propos de Lagisquet.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 10:02

DonBilly a écrit:
La contradiction était dans les propos de Lagisquet.
Dans les propos de Lagisquet, oui, mais pas de contradiction avec les règles comme le sous-entendait Béatrice.
Sinon, par rapport à ce match, perso, je l'ai vu, je me souviens, et en fait, il me semble, si j'ai bon souvenir, qu'il y a dû y avoir un arrêt de jeu quasiment en même temps que la sirène, genre une seconde après ou quelque chose comme ça, et que l'arbitre a laissé jouer. C'est pour ça que les propos de Lagisquet ne sont pas très clairs là-dessus.
A moins que je ne confonde avec un autre match Hououou Hououou
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:16

Y a t-il déjà eu une sirène lors d'un des matchs de coupe d'europe ? Normalement ce n'est que pour le championnat mais je verrai bien cette règle appliquée aux matchs internationaux. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:20

pushamama a écrit:
Y a t-il déjà eu une sirène lors d'un des matchs de coupe d'europe ? Normalement ce n'est que pour le championnat mais je verrai bien cette règle appliquée aux matchs internationaux. rambo
En fait, c'est trop drôle!
Dans le super 12 et les Tri-Nations, il y a la sirène. En championnat, il y a la sirène. Dans les Six-Nations, il y a le chrono qui s'arrête à chaque arrêt de jeu, mais sans sirène. En coupe du Monde, idem, et en H cup, ni sirène, ni chrono arrêté!
Carton mon gars, fau messieurs les administrateurs (pas toi, Djé, toi, ce serait plutôt A la tienne ) il va falloir harmoniser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:34

je vote pour le chrono qui s'arrête à chaque arrêt de jeu . Cela me parait plus juste .... En tout cas c'est encore un bel exemple de manque de coordinations ... a croire qu'aucun milieu n'est épargné ...

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:36

Ne dites pas ça, sinon le Stade Français ne pourra plus se qualifier. Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:37

Sympathy For The Devil a écrit:
Ne dites pas ça, sinon le Stade Français ne pourra plus se qualifier. Gne Gna Gna
Re pas content
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:38

Ben quoi, c'est vrai ! Si y'avait eu la sirène, y'aurait jamais eu 12 minutes d'arrêts de jeu, pas plus que d'essai à la 89è minute... Tirelire Languette
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 12:41

je n'osais le dire mais c'était bien le fond de ma pensée ..... :colors:
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:31

Sympathy For The Devil a écrit:
Ben quoi, c'est vrai ! Si y'avait eu la sirène, y'aurait jamais eu 12 minutes d'arrêts de jeu, pas plus que d'essai à la 89è minute... Tirelire Languette

Peut-être mais le réglement est le réglement donc s'il est dit qu'il n'y a pas de sirène, c''est l'arbitre qui décide du temps supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:52

Sauf que le réglement prévoit qu'il ne l'invente pas ce temps-là, il doit être décompté d'arrêts de jeu, de blessures, d'incident de jeu, de bagarre etc... Et 12 minutes... C'est certainement suffisant pour un fantasme humide et nocturne de Maxou, mais l'arbitre est bien le seul à l'avoir jamais vu dans cette deuxième période... Sans parler de la partialité flagrante sur certaines fautes.

J'accuse personne, à part l'arbitre, qui est un homme avec ses faiblesses. "Il fait partie du jeu, comme le vent et la pluie". Ce britannique là est bon pour rester dans les annales (dudit fantasme?). Effectivement, vite, la sirène en coupe d'Europe !

Et vivement des arbitres PROFESSIONNELS.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:54

Sympathy For The Devil a écrit:
Sauf que le réglement prévoit qu'il ne l'invente pas ce temps-là, il doit être décompté d'arrêts de jeu, de blessures, d'incident de jeu, de bagarre etc... Et 12 minutes... C'est certainement suffisant pour un fantasme humide et nocturne de Maxou, mais l'arbitre est bien le seul à l'avoir jamais vu dans cette deuxième période... Sans parler de la partialité flagrante sur certaines fautes.

J'accuse personne, à part l'arbitre, qui est un homme avec ses faiblesses. "Il fait partie du jeu, comme le vent et la pluie". Ce britannique là est bon pour rester dans les annales (dudit fantasme?). Effectivement, vite, la sirène en coupe d'Europe !

Déjà il n'y a eu que 9-10 minutes et je ne pense pas que la sirène est un moyen pour tout arranger donc...
L'arbitre a jugé qu'il fallait ces minutes donc on ne peut pas le contester et ce qui est fait est fait!
Revenir en haut Aller en bas
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:45

Sympathy For The Devil a écrit:
Sauf que le réglement prévoit qu'il ne l'invente pas ce temps-là, il doit être décompté d'arrêts de jeu, de blessures, d'incident de jeu, de bagarre etc... Et 12 minutes... C'est certainement suffisant pour un fantasme humide et nocturne de Maxou, mais l'arbitre est bien le seul à l'avoir jamais vu dans cette deuxième période... Sans parler de la partialité flagrante sur certaines fautes.

J'accuse personne, à part l'arbitre, qui est un homme avec ses faiblesses. "Il fait partie du jeu, comme le vent et la pluie". Ce britannique là est bon pour rester dans les annales (dudit fantasme?). Effectivement, vite, la sirène en coupe d'Europe !

Et vivement des arbitres PROFESSIONNELS.
Très drole ça, bon Carton mon gars, fau quand même, mais très drole!
"Rester dans les annales" , mort de rire, hop je remet Carton mon gars, fau , bon faut pas, bou, pas bon, bon ça me fait rigoler, mais je suis pas un exemple non plus!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:51

supertomate a écrit:
Sympathy For The Devil a écrit:
Sauf que le réglement prévoit qu'il ne l'invente pas ce temps-là, il doit être décompté d'arrêts de jeu, de blessures, d'incident de jeu, de bagarre etc... Et 12 minutes... C'est certainement suffisant pour un fantasme humide et nocturne de Maxou, mais l'arbitre est bien le seul à l'avoir jamais vu dans cette deuxième période... Sans parler de la partialité flagrante sur certaines fautes.

J'accuse personne, à part l'arbitre, qui est un homme avec ses faiblesses. "Il fait partie du jeu, comme le vent et la pluie". Ce britannique là est bon pour rester dans les annales (dudit fantasme?). Effectivement, vite, la sirène en coupe d'Europe !

Et vivement des arbitres PROFESSIONNELS.
Très drole ça, bon Carton mon gars, fau quand même, mais très drole!
"Rester dans les annales" , mort de rire, hop je remet Carton mon gars, fau , bon faut pas, bou, pas bon, bon ça me fait rigoler, mais je suis pas un exemple non plus!

Elle nous apporte quoi ta remarque supertomate?
Revenir en haut Aller en bas
Sympathy For The Devil
Joue en 1ère Serie
00000------------
Sympathy For The Devil


Nombre de messages : 253
Supporter(trice) : Toulon
Date d'inscription : 21/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMer 27 Avr 2005 - 7:13

Que j'ai pris deux jaunes. C'est pas grave, c'est ma tournée ! champomy
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMer 27 Avr 2005 - 9:08

Sympathy For The Devil a écrit:
Que j'ai pris deux jaunes. C'est pas grave, c'est ma tournée ! champomy

Tnt que c'est pas deux rouges. Non, j'plaisante, tu les mérite pas les deux cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:38

litchoune a écrit:
Sympathy For The Devil a écrit:
Sauf que le réglement prévoit qu'il ne l'invente pas ce temps-là, il doit être décompté d'arrêts de jeu, de blessures, d'incident de jeu, de bagarre etc... Et 12 minutes... C'est certainement suffisant pour un fantasme humide et nocturne de Maxou, mais l'arbitre est bien le seul à l'avoir jamais vu dans cette deuxième période... Sans parler de la partialité flagrante sur certaines fautes.

J'accuse personne, à part l'arbitre, qui est un homme avec ses faiblesses. "Il fait partie du jeu, comme le vent et la pluie". Ce britannique là est bon pour rester dans les annales (dudit fantasme?). Effectivement, vite, la sirène en coupe d'Europe !

Déjà il n'y a eu que 9-10 minutes et je ne pense pas que la sirène est un moyen pour tout arranger donc...
L'arbitre a jugé qu'il fallait ces minutes donc on ne peut pas le contester et ce qui est fait est fait!
Il y a eu 11 minutes: 9 annoncées qui n'y étaient jamais, plus deux qui se sont rajoutées pendant les arrêts de jeu, mais qui, elles, y étaient.
En tout cas, tu vois bien que je ne suis pas le seul à penser qu'elles n'y étaient pas.....
Quant à la phrase: L'arbitre a jugé donc on ne peut pas le contester, je ne suis pas d'accord du tout. On ne peut pas revenir en arrière, mais on peut quand même dire qu'on pense qu'il s'est trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMer 27 Avr 2005 - 10:47

Bernard Laparte a écrit:
Il y a eu 11 minutes: 9 annoncées qui n'y étaient jamais, plus deux qui se sont rajoutées pendant les arrêts de jeu, mais qui, elles, y étaient.
En tout cas, tu vois bien que je ne suis pas le seul à penser qu'elles n'y étaient pas.....
Quant à la phrase: L'arbitre a jugé donc on ne peut pas le contester, je ne suis pas d'accord du tout. On ne peut pas revenir en arrière, mais on peut quand même dire qu'on pense qu'il s'est trompé!

Il y avait déjà 3 minuts pour cause de la vidéo, après, je pense qu'il y avait 3, 4 minutes, mais bon, de toute manière, c'est du passé, et ça ne sert plus à rien d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMer 27 Avr 2005 - 11:03

Béatrice a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Il y a eu 11 minutes: 9 annoncées qui n'y étaient jamais, plus deux qui se sont rajoutées pendant les arrêts de jeu, mais qui, elles, y étaient.
En tout cas, tu vois bien que je ne suis pas le seul à penser qu'elles n'y étaient pas.....
Quant à la phrase: L'arbitre a jugé donc on ne peut pas le contester, je ne suis pas d'accord du tout. On ne peut pas revenir en arrière, mais on peut quand même dire qu'on pense qu'il s'est trompé!

Il y avait déjà 3 minuts pour cause de la vidéo, après, je pense qu'il y avait 3, 4 minutes, mais bon, de toute manière, c'est du passé, et ça ne sert plus à rien d'y revenir.

Oui, arrêtons là la discution, de toute façon, l'arbitre est un homme et il a le droit de se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
pushamama
Joue en 1ère Serie
00000------------
pushamama


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 78
Supporter(trice) : B.O
Date d'inscription : 29/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:37

Moi être d'accord et pas d'accord .
D'accord pour arrêter le débat qui est sans fin, et ce qui est fait est fait, B.O a pas tout concrétisé, SF avait de l'envie et tout et tout .
Pas d'accord sur vos phrases de conclusion les filles : c'est facile de le dire quand c'est votre équipe qui a bénéficié de ces " largesses " !!!! Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:49

litchoune a écrit:
Béatrice a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Il y a eu 11 minutes: 9 annoncées qui n'y étaient jamais, plus deux qui se sont rajoutées pendant les arrêts de jeu, mais qui, elles, y étaient.
En tout cas, tu vois bien que je ne suis pas le seul à penser qu'elles n'y étaient pas.....
Quant à la phrase: L'arbitre a jugé donc on ne peut pas le contester, je ne suis pas d'accord du tout. On ne peut pas revenir en arrière, mais on peut quand même dire qu'on pense qu'il s'est trompé!

Il y avait déjà 3 minuts pour cause de la vidéo, après, je pense qu'il y avait 3, 4 minutes, mais bon, de toute manière, c'est du passé, et ça ne sert plus à rien d'y revenir.

Oui, arrêtons là la discution, de toute façon, l'arbitre est un homme et il a le droit de se tromper!

Un homme, un homme, un anglais oui tu veux dire !!!

Connaissez vous la différence entre un Yaourt et un anglais ??? Au bout d'un certain temps, le Yaourt développe une certaine "culture", lui !!
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! EmptyMer 27 Avr 2005 - 17:04

Dje a écrit:
litchoune a écrit:
Béatrice a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
Il y a eu 11 minutes: 9 annoncées qui n'y étaient jamais, plus deux qui se sont rajoutées pendant les arrêts de jeu, mais qui, elles, y étaient.
En tout cas, tu vois bien que je ne suis pas le seul à penser qu'elles n'y étaient pas.....
Quant à la phrase: L'arbitre a jugé donc on ne peut pas le contester, je ne suis pas d'accord du tout. On ne peut pas revenir en arrière, mais on peut quand même dire qu'on pense qu'il s'est trompé!

Il y avait déjà 3 minuts pour cause de la vidéo, après, je pense qu'il y avait 3, 4 minutes, mais bon, de toute manière, c'est du passé, et ça ne sert plus à rien d'y revenir.

Oui, arrêtons là la discution, de toute façon, l'arbitre est un homme et il a le droit de se tromper, tu les compares aux anglais!

Un homme, un homme, un anglais oui tu veux dire !!!

Connaissez vous la différence entre un Yaourt et un anglais ??? Au bout d'un certain temps, le Yaourt développe une certaine "culture", lui !!

Tu es méchant pour tous nos amis les yaourts que nous dégustons chaque jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ma sirèneuh! Empty
MessageSujet: Re: Oh ma sirèneuh!   Oh ma sirèneuh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ma sirèneuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Secteur Technique *** :: Points de Réglement, l'arbitrage Technique, la Vidéo-
Sauter vers: