Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mirco Bergamasco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Mirco Bergamasco Empty
MessageSujet: Mirco Bergamasco   Mirco Bergamasco EmptyMer 13 Avr 2005 - 7:45

Je pense que vous avez devinés que Mirco était un de mes joueurs préférés. Quand je suis allée sur son site j'ai pu constater qu'il ne pouvait pas être traduit en français alors je voudrais demander à quelqu'un parlant italien (désolé j'ai pris anglais et espagnol) de bien vouloir me traduire sa biographie qui est sur son site: www.mbergamasco.it Help
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Mirco Bergamasco Empty
MessageSujet: Re: Mirco Bergamasco   Mirco Bergamasco EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:32

Litchoune ayant fait une faute de frappe, je corrige son lien:
http://www.mbergamasco.it
Revenir en haut Aller en bas
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Mirco Bergamasco Empty
MessageSujet: Re: Mirco Bergamasco   Mirco Bergamasco EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:56

en attendant d'avoir une meilleur traduction, voila ce que j'ai pu avoir avec un traducteur!

... Ce giorno a été une quadruple émotion...
Je suis né le ventitre février du millenovecento-ottantatre dans la ville de Padoue pratiquement dans un champ de rugby vu que papa Arturo déjà pratiquait ce sport suivi à roue de maman Lorenza assidue des sostenitrice.

Mes premiers pas comme jouer de rugby sont entamés nel petit grand club del Selvazzano Rugby même si je n'avais pas encore rejoint l’età moindre pour disputer delle des parties, nous disons que j'étais pratiquement le mascotte.

Mais je n'ai pas dû attendre beaucoup parce qu'all’età de sept ans j'ai entamé à jouer dans le file de la Petrarca Rugby Padoue. Équipe avec laquelle j'ai vaincu beaucoup ; cinq trophées Topolino (le plus grand torneo national qui se déroule à Trévise), deux championnats u.16, deux championnats u.21, malheuresement je ne suis pas réussi à m'adjuger le championnat u.18 mais on ne peut pas avoir tout de la vie !



Dans plus j'ai eu beaucoup de satisfactions merci à ces importants résultats comme avoir eu la possibilité de vêtir la maille bleue déjà dall’età de seize ans en arrivant ainsi à disputer quatre coupes du monde, deux avec l’u.19 et deux avec l’u.21.

Dans le settembre des deux mille- des les débuts dans la première équipe de la Petrarca contre la Viadana (dans cet an il s'adjuga le championnat italien 01/02) dans le rôle de seconde centre. Dans ces stagione j'ai été utilisé même nel rôle médian de mêlée de merci ails enseignements de Derrick Patterson, ex n. 9 della nationale scozzese.

L’anno après exactement dans le février du deux mille- deux j'ai esordito dans national contre la France à Paris dans le torneo des 6 nations dans le rôle d'extrême où j'ai substitué le grand Paolo Vaccari. Ce giorno a été une quadruple émotion, d'abord partie avec la maille bleue della d'abord équipe, avec mon frère Mauro, al posé d'un des déesses plus grands jouers della histoire del rugby et devant 60000 personnes.

Un’altra émotion est arrivée une semaine plus tard à Rome contre la Scozia où j'ai joué ma première partie à titrer dans le rôle de centre aux ordres du plus grand nombre 10 de la rugby mondial Diego Dominguez.
Le deux mille- trois m'a réservé beaucoup de surprises, en effet j'ai eu la grande fortune qui un grand club comme les Stade Français de Paris m'a appelée ensemble à mon frère pour faire une partie de cette équipe qui en sept ans a vaincu quatre championnats français.

Mais d'abord de rejoindre Paris j'ai été sélectionné pour participer alla Coupe del Monde 2003 en Australia nel rôle d'aile. Une grande satisfaction pour un petit jouer.
Après quoi j'ai entamé la nouvelle aventure dans les Stade Francais où toujours je joue comme utilité back.


Mirco Bergamasco
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Mirco Bergamasco Empty
MessageSujet: Re: Mirco Bergamasco   Mirco Bergamasco EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:45

Merci pour cette traduction qui m'a permi d'ensavoir un peu plus sur ce superce (à tous les sens) joueur! Poignée de main Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
NEUF TROIS
Joue en 1ère Serie
00000------------
NEUF TROIS


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 63
Supporter(trice) : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 22/11/2004

Mirco Bergamasco Empty
MessageSujet: Re: Mirco Bergamasco   Mirco Bergamasco EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:13

toulousaine a écrit:
en attendant d'avoir une meilleur traduction, voila ce que j'ai pu avoir avec un traducteur!

Merci Toulousaine de vouloir nous initier à l'ESPERENTO, qui, je dois l'avouer me semble etre une très jolie langue.

Si tu as , aussi, des traductions à consonnances Germaniques, fais nous en part. Mais ce sera surement moins beau à lire.
Gne Gna Gna Gne Gna Gna Gne Gna Gna

Petit Smack
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.aol.fr/rclivry/index.htm?f=fs
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Mirco Bergamasco Empty
MessageSujet: Re: Mirco Bergamasco   Mirco Bergamasco EmptySam 16 Avr 2005 - 14:49

NEUF TROIS a écrit:
toulousaine a écrit:
en attendant d'avoir une meilleur traduction, voila ce que j'ai pu avoir avec un traducteur!

Merci Toulousaine de vouloir nous initier à l'ESPERENTO, qui, je dois l'avouer me semble etre une très jolie langue.

Si tu as , aussi, des traductions à consonnances Germaniques, fais nous en part. Mais ce sera surement moins beau à lire.
Gne Gna Gna Gne Gna Gna Gne Gna Gna

Petit Smack

Peut-être qu'il y a des phrases qui ne veulent rien dire mais au moins elle a traduit contrairement à d'autre Gne Gna Gna Gne Gna Gna Gne Gna Gna Gne Gna Gna
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

Mirco Bergamasco Empty
MessageSujet: Re: Mirco Bergamasco   Mirco Bergamasco EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:52

bon je me suis permise d'editer ton post pour enlever les fautes de frappe!! concernant le site de nos deux frerots ils esperent bientot pouvoir le proposer en francais et peut etre meme en anglais!! mais malheureusement ils n'ont pas trop le temps en ce moment de s'en occuper! peut etre cet ete!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Mirco Bergamasco Empty
MessageSujet: Re: Mirco Bergamasco   Mirco Bergamasco EmptyLun 18 Avr 2005 - 11:14

Pipirite a écrit:
bon je me suis permise d'editer ton post pour enlever les fautes de frappe!! concernant le site de nos deux frerots ils esperent bientot pouvoir le proposer en francais et peut etre meme en anglais!! mais malheureusement ils n'ont pas trop le temps en ce moment de s'en occuper! peut etre cet ete!

Quelle bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirco Bergamasco Empty
MessageSujet: Re: Mirco Bergamasco   Mirco Bergamasco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirco Bergamasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Mirco & Mauro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: