Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tony MARSH

Aller en bas 
+6
Bernard Laparte
Béatrice
litchoune
supertomate
Djé
rugbysolidarite
10 participants
AuteurMessage
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyLun 11 Avr 2005 - 10:33

Son site est en cours de refonte mais en attendant il est accessible à nouveau

www.tonymarsh.net

Merci
vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:53

rugbysolidarite a écrit:
Son site est en cours de refonte mais en attendant il est accessible à nouveau

www.tonymarsh.net

Merci
vince

Trop cool Vince, me tarde de voir la suite !!!! Merci à toi pour ce travail j'imagine ENORME pour la constitution d'un tel site.

Ca fait un bail que j'attends son ouverture ...

Amitiés mon Vince (des news du parfumeur ?? tu me dis hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:53

rien que dalle Djé... pour les news

merci pour le site oui ça demande bq de temps ... mais bon quand on M on compte pas Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
supertomate
Joue en Promot° H.
000000-----------
supertomate


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 53
Supporter(trice) : Bo
Date d'inscription : 19/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:50

Voudrais pas trop jouer au superbouléto de service mais j' ai deux questions méga trop top importantissime.
1- Quanquéquonauralasuite?
2-Y' aura des photos de Betsen au moins? Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:51

la suite a débuté tu peux voir les avancées de jour en jour... j'essaie de m'appliquer

et des photos de Betsen oui celles ou Tony lui .... enfin bref passons y aura des photos Méga rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:38

Ton Re pas content de site a momentanément fait beugué mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMer 25 Mai 2005 - 21:35

Interview véritée de Tony tout sur l'avenir proche, un peu plus lointain, en club, en privé, avec l'EdF... bilan de la saison passée, avenir de la prochaine, les recrues, le nouvel entraineur, l'expérience Saisset...

c'est dans la partie confessions !

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMer 25 Mai 2005 - 21:46

Personne veut en faire un résumé, j'arrive pas à aller sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 8:28

Interview réalisée mardi 24 mai 2005 au Parc des Sports Marcel Michelin

Le décor : mardi 17h à la sortie de l'entraînement collectif, rendez vous avait été pris avec Tony afin de réaliser l'interview reportée plusieurs fois suite à un emploi du temps très chargé pour Tony. Nous décidons de réaliser l'interview sur le parvis du Parc des Sports Marcel Michelin assis à l'entrée de la tribune Présidentielle.


Bonjour Tony, tout d'abord comment te vas tu ?

Je vais bien, nous sommes tous très fatigués et sur les rotules mais ça va bien et nous sommes heureux. Nous allons donc débuter l'interview si tu le veux bien ! Oui on est là pour ça non (rires) euh les questions c'est des supporters ? - oui en majorité puis de tes fans surtout - (rires) - Faut vraiment que j'aille voir le site nouvelle version, j'ai pas encore eu le temps d'y aller mon pc est en panne mais j'en ai entendu le plus grand bien. - Je l'ai là avec moi sur le portable...

Te souviens tu de ton premier ''après match'' à l'ASM ou tu t'étais retrouvé tout seul à la bodéga en 98? Un supporter (accompagné d'un ami) parlant anglais s'était approché de toi et t'avais parlé longuement dans la soirée alors que tu avais l'air vraiment seul. Plus tard tout le peuple jaunard t'as adopté et ce supporter est venu te saluer une dernière fois avant son départ pour le Canada. Là tu étais une star et tout le monde était autour de toi mais tu t'es souvenu de lui. La classe. C'était moi, tu dois probablement avoir oublié cette première soirée à l'ASM mais moi qui savait déjà ce que c'était de débarquer dans un pays étranger, n'ai pas oublié. (de Jeff, Montréal)

Euh non je ne m'en souviens pas, je suis désolé puis en ce moment j'ai tellement de choses que ça ne me dit rien puis ça date... mais merci beaucoup pour le mot c'est très sympathique.

Pour la prochaine Coupe du Monde, peut-on compter sur toi ? Tony avec les Bleus ? tu vois ça comment ? (de Sylvie)

Je pense c'est fini non on peut dire ça - Tu penses que c'est fini toi ? - Oui avec mon age, oui je crois qu'à mon âge... - On est jeune encore à 35 ans (age de Tony lors de la prochaine CdM) - ouaih on peut jouer mais bon voilà ..., je crois que Bernard Laporte a montré son choix, et puis voilà et ça joue pas si mal. Il y a quelques années quand j'ai joué en équipe de France parce qu'il n'avait pas forcément de centres, il y avait peu de très bons centres, et aujourd'hui, maintenant il a à disposition peut être cinq ou six très bons jeunes à disposition qui ont le niveau pour l'équipe de France. Tant mieux c'est très bien pour l'avenir moi je crois que c'est pas l'actualité et voilà je crois que.... - Toi tu penses que c'est fini ? - ouaih faut laisser les places pour les jeunes maintenant - Un petit espoir tout de même ? - Un espoir ? Non - Non ? Tu as tiré un trait sur l'équipe de France ? - S'il fallait jouer en équipe de France, bien sûr j'y retournerais avec plaisir. C'est toujours un réel plaisir de jouer avec l'équipe de France. En ce moment je sais que je suis en fin de carrière et je privilégie mon club, j'ai envie de penser un peu à moi, à me faire plaisir avec mes amis sur le terrain avec l'ASM. Aujourd'hui un mot d'ordre : le plaisir uniquement. Surtout en début de saison, on a vraiment galèré et cette fin de saison j'ai vraiment envie d'en profiter avec mes amis sur le terrain.

Côté recrutement, concernant les rumeurs ces derniers temps sur Caleb Ralph, Breyton Paulse, et Lensing, interviens tu à un moment en connais tu parmis ces trois ? Comment ressens tu ce recrutement pour la saison prochaine? (de Korben)

Non pas du tout non je n'interviens en rien et je ne les connais pas. A part Ralph que j'ai juste rencontré pour la Coupe du Monde 2003 mais ce n'est pas une de mes connaissances.

Dis au fait, est ce que tu as acheté une moto depuis que tu as eu ton permis? (de JP Tinet)

Oui j'ai eu mon permis l'année dernière et j'ai pas encore acheté de moto (rires)

Tony, tu as une forme grandissante….autant dire que tu as l’air de te sentir vraiment bien dans tes baskets…aussi…est-ce que ce physique t’incite à repenser au XV de France ????….à la prochaine coupe du monde ???... (de Muryele)

On a déjà un peu répondu tout à l'heure - Oui par contre la Coupe du Monde pour toi comme le demande Muryèle dont tu dois te souvenir ? - oui oui très bien, elle a beaucoup de talent et ses dessins sont magnifiques. Je l'ai rencontré avec toi à Grenoble je m'en souviens bien. Pour la Coupe du Monde, non je pense pas trop, c'est encore dans deux ans et c'est très long - c'est loin pour toi ? - (rires) oh que oui... alors je pense pas. Déja j'ai resigné deux ans, je vais déjà essayer de finir mes saison avec le club et j'espère déjà que je vais y arriver. Je rêverai de la faire bien sur... mais tu sais avec l'âge - me parles pas d'âge stp je me sens pas vieux moi à 32 ans... Ce serait une belle boucle pourtant ? - (rires) je le sens de plus en plus maintenant l'âge (rires) ouaih. C'est toujours de plus en plus difficile. - Tony, je crois qu'en te lisant nous allons pleurer, ne cherche pas à amadouer les jeunes ménagères... faut que je trouve une musique triste à mettre sur le site - (rires) Te moques pas toi. Je parle avec le rugby quand tu joues 15 ans à haut niveau, ça t'use beaucoup, c'est vrai non ? - Muryele te fera passer certainement des dessins avec ta nouvelle coupe, c'est vrai que tu aimes pas qu'on t'en parle - (rires) Enfoiré tu le fais exprès, qu'est ce qu'elle a ma coupe, tu aimes pas ? - Si si, je vais te chercher un nouveau sponsor shampoing ... parce que tu le vaux bien... - (énormes éclats de rires)...


Reconversion, envisages tu après ta carrière de sportif de devenir commentateur ou consultant comme d'autres sportifs avant toi ? Ou dans quels domaines penses-tu te reconvertir un jour ? (d'Estelle Batteux)

Je sais pas... - Est ce que déjà tu penses à l'après rugby - être consultant ou commentateur, je sais pas c'est pas trop mon truc, tu sais bien les interviews c'est pas trop mon truc j'aime pas çà après on sait jamais aussi... -Tu l'as fait pour les six nations ? - Oui c'est vrai pour le match Italie/France une fois pour la BBC. Voilà c'est vrai que pour la première fois c'est pas évident mais on sait jamais... - As tu d'autres projets en dehors du rugby ? - Oui j'ai quelques projets et contacts pour après - C'est quelque chose qui te tracasse l'après rugby ? Tu appréhendes ? - J'y pense oui mais pour le moment je me tracasse pas non plus trop. Faut bien penser à ça comme je te l'ai dit j'ai bien quelques projets mais voilà... Je pense au présent et à la fin de ma carrière de joueur pour le moment - L'instant présent ? - Oui le présent...

Bonjour tony, je suis agenais et maher khala vient de nous quitter. Toi tu as eu la chance de t'en sortir, que ressens-tu en apprenant cette terrible nouvelle? (de Mathieu Ququel)

(long silence et regard me fixant triste) je suis bien sur très très triste pour lui, pour sa famille, pour les joueurs et supporters d'Agen. C'est bien triste...J'avais eu il y a quelques temps le médecin d'Agen pour avoir de ses nouvelles. C'est le médecin de l'équipe de France aussi, et il avait plutôt des bonnes nouvelles..., les dernières nouvelles étaient plutôt encourageantes... - il avait même un léger espoir pour rejouer - oui voilà j'avais les memes nouvelles... A un moment j'avais pensé lui faire et envoyer un petit mot mais voilà je l'ai pas fait car je n'ai pas pris le temps et je m'en veux énormément... Je suis vraiment déçu de sa disparition et je regrette de ne pas l'avoir fait. J'ai su qu'il était décédé il y a quelques semaines... C'est une tristesse... - Tony vraiment très ému - c'est difficile, c'est vraiment difficile à vivre pour tous quand tu es malade. J'ai vu il y avait un petit article dans le midol il y a quelques semaines, je me suis un peu culpabilisé aussi peut être... car on en a beaucoup (trop) parlé pour moi et lui n'a eu qu'un petit mot dans la presse c'est vraiment injuste. - Tu sais tu n'y es pour rien tu ne fais pas les articles... puis toute la famille du rugby a témoigné sa sympathie sur le forum d'Agen entre autre - (Tony très touché et culpabilisant... ne trouvant plus les mots...)...

Un petit bilan de la saison passée, l'interview que l'on avait fait en fin de saison passée, ce n'était pas super gai, tu n'étais pas vraiment optimiste... ? Après un début de saison calamiteux, une bonne fin de saison, une place européenne qui peut se jouer samedi...

Je crois honnêtement on est à notre place, peut être les gens y disent non que on mérite peut être dans les premiers six peut être oui mais en début de saison on a perdu quelques matchs qu'on aurait pu gagner mais on peut se dire aussi qu'en fin de saison certains gagnés on aurait du les perdre et on a eu un peu de chance donc ça s'équilibre, on a bien enchaîné depuis décembre on a du perdre trois matchs...donc on enchaine les victoires donc le rugby qu'on pratique c'est un peu... - (grand sourire de Tony) des regrets non par rapport au début de saison ? - ouaih bien sur, on s'amuse un peu plus, on joue un peu plus... - Y a une autre ambiance quand même, à l'entraînement, sur le terrain - ouaih on arrive à marquer des essais et tout. Aujourd'hui c'est un vrai groupe donc peut être c'est un peu ça qui manquait ces dernières années aussi. - On sent un peu plus l'équipe libérée dans le jeu ? - Ben voilà ça s'est clair, c'est clair, plus les bléssés en moins, c'est sur quand tu joues sans pression, c'est pas la même chose, c'est plus du tout la même chose - c'est du à quoi, c'est un mélange d'apport de ... - non c'est un peu tout - le nouvel encadrement ? - je crois que c'est un peu avec Olivier (Saisset) il met pas la pression, on est libre de jouer un peu comme on a envie de jouer et voilà, on joue sans pression aujourd'hui, on joue sans le couteau sous la gorge (alliant le geste à la parole devant un Seb Viars hilare et un David Attoub chambreur) comme on a peut être eu en début de saison et ça se ressent. Ca change tout - c'est que du bonus quoi qu'il arrive ? - ben justement pour moi oui, soit on va finir 7ème, on est à peu près à notre place je crois. Cette saison j'ai vu vraiment trois équipes au dessus des autres, c'est à dire Toulouse, Stade Français et Biarritz qui sont au dessus du lot de loin pour moi et puis après tu as des équipes comme nous, Castres, Perpignan, des équipes comme ça si tu perds quelques, tu gagnes quelques matchs ça change tout? Je crois honnêtement avec l'effectif qu'on a aujourd'hui on est à peu prêt à notre place donc pour la saison prochaine j'espère que le club va recruter encore des joueurs surtout si on joue en H-Cup parce que si on n'a pas plus de joueurs de bons niveau, ça va ... - Ca va faire un peu comme Bourgoin cette année, ça va bloquer à un moment ? - peut être pas mais ouaih, les mecs déjà sont très très fatigués aujourd'hui après une saison peut être longue, et puis voilà je crois qu'on est obligé de faire tourner l'équipe. Si on joue pas ici les premiers matchs au complet au Michelin, c'est pas du tout la même équipe de l'ASM alors que ça c'est la force des autres équipes comme le Stade Français, Toulouse, des équipes comme ça qui un banc conséquent alors si on a envie de rivaliser avec les autres il faut qu'on ait un effectif en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 8:29

partie 2 (fin)

Avant d'accepter de devenir parrain de ACTE, tu as pris le temps de réfléchir, tu avais d'autres propositions d'autres propositions d'autres associations qu'est ce qui a fait que tu as choisi ACTE Auvergne plutôt qu'une autre, qu'est ce qui te fais y rester et comment trouves tu la force de rentrer dans un service comme celui ci ? (de Silvia)

(silence tout en regardant la question sur mon pc) Non je n'avais pas de propositions d'autres associations, c'est moi qui me suis renseigné et j'ai vu quelqu'un au CHU de Clermont Ferrand donc en fait cette personne m'a donné le nom de Acte puis j'ai pris contact avec Silvia la vice présidente et à partir de là voilà, j'ai discuté avec elle et puis voilà les choses qui font c'est sympa. Puis j'ai pris contact avec les petits aussi... - tu te sens pas un peu papa quand tu es dans le service - non non suis pas papa, pas du tout (sourire d'un Tony touché) - et à titre personnel, c'est pas difficile de rentrer dans un service comme celui de Bousquet en voyant les enfants ? - si des fois c'est pas évident, des fois c'est très très difficile - comme moi des fois j'arrive devant la porte et je peux pas, j'arrive pas je repars... - comme moi oui c'est ça, on a passé une très mauvaise période en fin d'année dernière, après en début d'année j'avais pas trop envie d'y aller, j'avais pensé au début de prendre peut être assez de recul, de pas m'attacher mais quelque part tu es peut être un peu obligé mais voilà c'est peut etre pas toujours évident mais pour les enfants il faut le faire, en même temps, je crois ils nous donnent quelque chose aussi... (sourire ému et gênée de Tony) pour moi ce n'est pas que le négatif y a le côté très positif aussi. - Tu pioches une énergie au contact des enfants - oui voilà tout à fait.

Un message à te faire passer Tony : un grand merci a monsieur tony marsh d'avoir pris sa plume pour ecrire a mon mari (fagalde yannick) . cette letrre a ete une bouffee d'oxygene pour lui . votre letrre est sous un cadre avec votre photo .ce geste l'a beaucoup emu ainsi qu' a tous ses proche . son cancer est en remision totale . vous avez su trouver le temps de faire ce geste qu'il n'oubliras jamais . vous ete quelqu'un de formidable encore merci . ps : pour son anniversaire au mois de juillet je lui offre un maillot de asm avec votre numero dessus car je sais que ca va lui faire un plaisir fou .

(Tony ému à nouveau lisant en même temps que je lui lis le message) Je regarde le nom. Ca me touche beaucoup. Je reçois beaucoup de demande, je suis très sollicité pour des choses et je ne peux malheureusement pas répondre à tous et je dois faire des choix sur le peu de temps que j'ai mais je peux pas tout faire et en ce moment j'ai pas mal de choses à faire. J'avais décidé il y a un moment d'être parrain d'ACTE et de ne faire que çà mais je fais d'autres choses de temps en temps mais je peux pas tout faire malheureusement...

Comment vois tu la prochaine saison avec le Top 14 ? Plus difficile que celle ci ?

Plus difficile ? Pour moi le championnat c'est mieux chaque saison, c'est de mieux en mieux après c'est beaucoup de choses... - Ca repart un peu dans l'inconnu avec un nouvel entraîneur ? - ouaih, par rapport au nom oui je sais pas trop. Comme tu dis par rapport au nouvel entraîneur, aux nouveaux joueurs, je trouve très dommage, y a quand même une dizaine, une douzaine de joueurs qui partent du club, comme je le disais tout à l'heure, pour moi on était en train de créer quelque chose, quelque chose qu'on avait pas au club depuis très longtemps donc je trouve dommage donc ça va prendre encore un peu de temps ... pour que les choses aillent. J'espère quand même que ça ne prendra pas trop longtemps après tout dépend du recrutement aussi - le recrutement va beaucoup dépendre du match de samedi ? - Et encore... si y a personne d'autres, c'est trop juste... surtout derrière on n'a pas de joueurs, beaucoup dépend de ça. Après ça dépend aussi beaucoup de l'entraîneur, je le connais pas du tout comme beaucoup de monde je crois. C'est quelque chose de nouveau pour nous malheureusement (Tony coupé par le klaxon chambreur de David Attoub) et voilà on verra en début de saison mais je dis encore c'est dommage...

Qui vois tu Champion de France cette année ?

Euhhhhhhhhh je sais pas un des trois Stade Français, Biarritz ou Toulouse - Par rapport à ceux que tu as rencontré il n'y en a pas qui se détachent ? - Non un des trois, on verra après ça se joue sur un match...

Qu'est ce qui t'a poussé à rester deux saisons de plus à l'ASM ?

Je suis trop vieux pour repartir maintenant... (rires) non c'est pas ça, je suis bien ici donc c'est vrai j'avais pensé ... - l'an passé tu avais évoqué le désir de finir avec ton frère ? - oui c'est vrai mais cette année c'était pas possible donc ben voilà c'est comme ça je pense que je ne finirais pas avec lui. On verra plus tard. Y a des choix comme ça on verra... - Donc tu te plais bien à Clermont-Ferrand ? - Bien sur, oui tout le monde sait que je suis bien ici.

On voit le groupe pro, depuis quelques semaines,quelques mois s'amuser comme des juniors à l'entraînement ? Y a un état d'esprit, un groupe...

Oui c'est ça, c'est comme je te disais tout à l'heure, ouaih c'est un vrai groupe maintenant, je pense qu'on le sent ? Maintenant on n'a plus rien à perdre mais on a tout que du bonus, en plus c'est la dernière saison de pas mal de joueurs ici. J'ai envie de rigoler, de m'amuser avec les autres. Tout le monde est dans cet état d'esprit. - Ca se voit, ça se sent - j'espère et je crois que ça se voit sur le terrain aussi... Tu vois comme on joue, ça se sent dans notre jeu enfin je crois.

Tu reçois beaucoup de messages de sympathie de la part de tes supporters, tes fans, qu'as tu envie de leurs dire ?

(Tony très gêné) Je voudrais les remercier tout simplement, je crois que c'est toujours un plaisir de recevoir des lettres ou des gentils mots voilà je sais pas (Tony gêné) c'est très gentil, je sais pas... quoi dire.

En parlant des supporters, beaucoup sont dans l'attente ... alors info ou intox, tu aurais posé dans un célèbre calendrier de rugbymen ?

C'est de l'Intox... - c'est pas une info tu es sur ? - (sourire de Tony) ... pas encore... (Tony gêné...).

Un grand merci Tony pour ta disponibilité et ta gentillesse. Maintenant passons au site... Tony regarde avec grand intérêt son site. Il était pressé et nous sommes restés plus d'une heure ...

Merci à toi, merci pour vos questions, et encore merci pour le site. Superbe. On se voit bientôt pour faire des petites choses sympas sur le site. Merci à tchao tchao...

Il a adoré le dessin de Fred Morin concernant Action Tony ;-) Merci à tous pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 8:35

Merci Vince, je reviens de ton site, de chez "Tony", et je viens donc de lire tout ceci ... je ne regrette qu'une chose, sur ce fabuleux moment, ce bel ITW, de n'avoir pas pu lui poser une ou deux questions .. de participer à cet évènement !!

Il est géant Tony, et tu as fait un superbe truc Vince, et ce site joliment fait, sobre, classe, à l'image du joueur, et cet ITW excellent !!

Bravo, et merci bcp à vous 2, et aux questionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 8:38

Djé a écrit:
Merci Vince, je reviens de ton site, de chez "Tony", et je viens donc de lire tout ceci ... je ne regrette qu'une chose, sur ce fabuleux moment, ce bel ITW, de n'avoir pas pu lui poser une ou deux questions .. de participer à cet évènement !!

Il est géant Tony, et tu as fait un superbe truc Vince, et ce site joliment fait, sobre, classe, à l'image du joueur, et cet ITW excellent !!

Bravo, et merci bcp à vous 2, et aux questionneurs.

ben prépare tes questions pour le prochain pour la reprise ou alors en direct lors de mon mariage champomy

sinon cette ITW a été également filmée et sera en ligne dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 8:39

rugbysolidarite a écrit:
Djé a écrit:
Merci Vince, je reviens de ton site, de chez "Tony", et je viens donc de lire tout ceci ... je ne regrette qu'une chose, sur ce fabuleux moment, ce bel ITW, de n'avoir pas pu lui poser une ou deux questions .. de participer à cet évènement !!

Il est géant Tony, et tu as fait un superbe truc Vince, et ce site joliment fait, sobre, classe, à l'image du joueur, et cet ITW excellent !!

Bravo, et merci bcp à vous 2, et aux questionneurs.

ben prépare tes questions pour le prochain pour la reprise ou alors en direct lors de mon mariage champomy

sinon cette ITW a été également filmée et sera en ligne dans quelques temps

Et je serai prêt ... Poignée de main
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 8:50

Djé a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
Djé a écrit:
Merci Vince, je reviens de ton site, de chez "Tony", et je viens donc de lire tout ceci ... je ne regrette qu'une chose, sur ce fabuleux moment, ce bel ITW, de n'avoir pas pu lui poser une ou deux questions .. de participer à cet évènement !!

Il est géant Tony, et tu as fait un superbe truc Vince, et ce site joliment fait, sobre, classe, à l'image du joueur, et cet ITW excellent !!

Bravo, et merci bcp à vous 2, et aux questionneurs.

ben prépare tes questions pour le prochain pour la reprise ou alors en direct lors de mon mariage champomy

sinon cette ITW a été également filmée et sera en ligne dans quelques temps

Et je serai prêt ... Poignée de main


Lui aussi je lui ai dit les conneries que tu racontais sur son compte... bon t'es pas encore au courant mais voilà je te dirais ce que tu as dit J'cours vite Méga rigolade

il est RAVI de faire de ta connaissance ! Pistoléro Rirasse Tais toi Pif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 9:15

rugbysolidarite a écrit:
Djé a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
Djé a écrit:
Merci Vince, je reviens de ton site, de chez "Tony", et je viens donc de lire tout ceci ... je ne regrette qu'une chose, sur ce fabuleux moment, ce bel ITW, de n'avoir pas pu lui poser une ou deux questions .. de participer à cet évènement !!

Il est géant Tony, et tu as fait un superbe truc Vince, et ce site joliment fait, sobre, classe, à l'image du joueur, et cet ITW excellent !!

Bravo, et merci bcp à vous 2, et aux questionneurs.

ben prépare tes questions pour le prochain pour la reprise ou alors en direct lors de mon mariage champomy

sinon cette ITW a été également filmée et sera en ligne dans quelques temps

Et je serai prêt ... Poignée de main


Lui aussi je lui ai dit les conneries que tu racontais sur son compte... bon t'es pas encore au courant mais voilà je te dirais ce que tu as dit J'cours vite Méga rigolade

il est RAVI de faire de ta connaissance ! Pistoléro Rirasse Tais toi Pif

Pas bien vu moi c'est con, je suis malade en août, c'est prévu, comme c'est con alors .... (Tu la veux vraiment cette mêlée en plein repas toi, c'est ça que tu cherches alors ....). Sumo
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 9:31

Merci de l'avoir aussi mise ici aussinon, je n'aurais pas pu lire cette belle interview que tu as réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 9:33

litchoune a écrit:
Merci de l'avoir aussi mise ici aussinon, je n'aurais pas pu lire cette belle interview que tu as réalisé!

C'est sur maintenant, faut vraiment que tu changes de PC ... ou l'utilisatrice Hououou
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 9:36

Djé a écrit:
litchoune a écrit:
Merci de l'avoir aussi mise ici aussinon, je n'aurais pas pu lire cette belle interview que tu as réalisé!

C'est sur maintenant, faut vraiment que tu changes de PC ... ou l'utilisatrice Hououou

Mais non, c'est juste sur quelques sites qu'il y a des problèmes indépendant de ma volonté. En aucun cas, je partirais, de toute façon, je suis sûre que je vous manquerais!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 10:51

litchoune a écrit:
Djé a écrit:
litchoune a écrit:
Merci de l'avoir aussi mise ici aussinon, je n'aurais pas pu lire cette belle interview que tu as réalisé!

C'est sur maintenant, faut vraiment que tu changes de PC ... ou l'utilisatrice Hououou

Mais non, c'est juste sur quelques sites qu'il y a des problèmes indépendant de ma volonté. En aucun cas, je partirais, de toute façon, je suis sûre que je vous manquerais!

Je ne suis pas sûre que tu nous manquerait tant que ça, mais bon...
En tout cas, c'est vraiment toi qui n'est pas douée, mais moi, je dis rien Hououou
Revenir en haut Aller en bas
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 26 Mai 2005 - 15:31

Béatrice a écrit:
litchoune a écrit:
Djé a écrit:
litchoune a écrit:
Merci de l'avoir aussi mise ici aussinon, je n'aurais pas pu lire cette belle interview que tu as réalisé!

C'est sur maintenant, faut vraiment que tu changes de PC ... ou l'utilisatrice Hououou

Mais non, c'est juste sur quelques sites qu'il y a des problèmes indépendant de ma volonté. En aucun cas, je partirais, de toute façon, je suis sûre que je vous manquerais!

Je ne suis pas sûre que tu nous manquerait tant que ça, mais bon...
En tout cas, c'est vraiment toi qui n'est pas douée, mais moi, je dis rien Hououou

C'est normal que je te manquerais pas si je partais puisque tu me supportes 24/24 ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:09

la rubrique photos tant attendue sera à jour dans le courant de la journée.

Vous pouvez déjà avoir un aperçu de ce que ça donnera dans la partie photos coupe du monde série 3

Les autres interviews déjà réalisés ainsi que la partie vidéo et articles de presses du monde entier suivent...

tout vient à qui sait attendre

Méga rigolade OK, bon, yes www.tonymarsh.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:57

Tony MARSH Bandeautony3ft

champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:39

Superbe ta bannière Bravissimo Bravissimo Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:47

rugbysolidarite a écrit:
Tony MARSH Bandeautony3ft

champomy
Il est Maori Tony? je le savais neo-Zelandais, mais pas Maori.....
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:24

vi par sa maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
DonBilly
Joue en Division H.
0000000----------
DonBilly


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 137
Supporter(trice) : Paris, France
Date d'inscription : 09/12/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyDim 1 Jan 2006 - 3:41

D'ailleurs n'a-t-il pas déjà joué pour l'équipe des Maoris de Nouvelle-Zélande? C'est informellement l'équipe 2 de cette nation. Ils participent par exemple à la Chruchil Cup. Une des conditions pour jouer dans cette équipe est d'avoir des origines maories.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:34

oui tout est dit sur le site d'ailleurs champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:20

http://www.s194646318.onlinehome.fr/

le site de Tony Marsh a réouvert, ci dessus la nouvelle adresse dans l'attente de validation de www.tonymarsh.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:06

ahh cool merci Vince, en plus j'aime beaucoup ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
Malou8131
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:36

vraiment bravo pour ton boulot, il est génial!!! tres bien fait, en plus avec ce joueur il ne peut être qu'interessant, vais en faire de la pub tiens! Méga rigolade de même, tu devrais essayer de le faire circuler un peu partout, il mérite d'être connu! ;-) et puis le mettre sur wikipédia aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs81.over-blog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:38

manque de temps pour faire la pub mais bon...

je préfere l'enrichir de tout ce que je trouve ou recupere sur Tony. J'ai mis pas mal d'article de presse ce soir. J'attaque apres les fichiers audio et enfin les origines de Tony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
litchoune
Joue en PRO D2
00000000000------
litchoune


Féminin
Nombre de messages : 3131
Age : 34
Supporter(trice) : du SF
Date d'inscription : 27/02/2005

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:30

Vraiment super site, bravo Vince, tu fais comme d'hab du super boulot Bravissimo Vince et l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:14

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
caro64
Joue en Fédérale 2
000000000--------
caro64


Féminin
Nombre de messages : 1306
Age : 40
Supporter(trice) : Pau
Date d'inscription : 16/01/2005

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:18

En fouillant dans mon ordi, j'ai trouvé des photos de l'Asm, je ne sais pas si ça peut t'interesser pour ton site. Si oui je peux te les envoyer.

Très sympa ton site Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:31

oui merci je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Aurel
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 2079
Age : 41
Supporter(trice) : Cbas ! Cbas !
Date d'inscription : 25/04/2006

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:46

Sympa effectivement !

Si ca peut t'aider : j'ai trouvé une coquille :
http://www.s194646318.onlinehome.fr/cote_sport.htm
" capitanat : 2003/2004"
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:50

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Contenu sponsorisé





Tony MARSH Empty
MessageSujet: Re: Tony MARSH   Tony MARSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony MARSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview TONY MARSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: