Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la buvette...

Aller en bas 
+2
Bernard Laparte
peg'
6 participants
AuteurMessage
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:59

Petite question est il pas possible de creer une buvette comme sur certains sites de rugby pour parler de tout n'importe quoi genre l'actualité et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:46

Y'a déjà une catégorie "Tout savoir" qui sert un peu à ça...
Après, pourquoi pas la renommer, c'est vrai que l'idée de la buvette, c'est sympa. Ou sinon "brèves de comptoir"
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:59

Je suis d'accord avec toi mais dans la buvette ou breve ... on peut parler de tout comme la politique, l'actualité du jour , enfin autre chose que le rugby sans que cela ne deborde...

Maintenant est ce que cela va plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:27

lulu38 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais dans la buvette ou breve ... on peut parler de tout comme la politique, l'actualité du jour , enfin autre chose que le rugby sans que cela ne deborde...

Maintenant est ce que cela va plaire...

M'ouai, alors pour la catégorie "Brèves de comptoir", ou autre libellé, ici, déjà, cela me parait l'endroit approprié !! Je peux renommer cette catégorie "Reflexions, critiques, suggestions, à vous ..." en ce que vous voulez, si vous le souhaitez .. mais ici, on peut parler d'autres choses que le rugby, comme a fait molagirl par exemple, on peut poser une recette, problème de vidange ..!!!

Par contre, parler politique, religion, syndicats, .. ou autre sujet qui arrivent à facher super méga facilement, perso, je n'y tiens que vraiment très peu. Un peu comme un repas de famille, on évite souvent ce type de discussions, sous peine fréquente de mauvaise digestion !!

Alors l'habit ne fait pas le moine, du coup, comme je suis bon seigneur, je vous laisse la main. MAIS, si débordement (1 seul suffit) il y a, le moindre, sur de tels sujets, je me charge non seulement de vérouiller le sujet, supprimer le sujet, mais aussi d'interdire ce type de discussion !!!

Nous sommes responsables, j'ai gde confiance, mais .... attention, car là, je veille !!

Ce type de sujets me paraissent super méga dangereux, dans le sens ou ici, c'est rugby, on s'entendra quasiment tjrs malgré nos divergences d'idées, et qu'on risque de se froisser avec des personnes sur des sujets autres que ceux du rugby, vraiment, si cela arrive, c'est super CON.

Vous pouvez donc, mon approbation est donnée si c'est ca que vous souhaitez certaines / certains, mais méfiance.

Si vous souhaitez que je renomme cette présente partie en un libellé plus "ouvert", "parlant", en ce que vous voulez, faites moi vos désidératas, j'agis !!

On s'est bien compris sinon.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:36

moi quand j'ai dit on parle pas de politique ici c'était pour chambrer molagirl suite à ces déboires sur d'autres forum uniquement pour la taquiner ... qui aime bien ... vous connaissez la suite Gne Gna Gna J'cours vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:00

100% d'accord avec toi, chef, je trouve qu'il est dangereux de parler politique ou religion ici et que ce n'est pas le but du forum. En revanche, si c'est pour se faire un échange de recettes, pourquoi pas... je suis moi-même un bon cuistot...
blague à part, il n'y a plus qu'à se mettre d'accord sur le nom. Peut-être un sondage serait-il efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:06

Bernard Laparte a écrit:
100% d'accord avec toi, chef, je trouve qu'il est dangereux de parler politique ou religion ici et que ce n'est pas le but du forum. En revanche, si c'est pour se faire un échange de recettes, pourquoi pas... je suis moi-même un bon cuistot...
blague à part, il n'y a plus qu'à se mettre d'accord sur le nom. Peut-être un sondage serait-il efficace?

chouffe ma poule, pour le sondage, proposes assez de "libellés" (tu peux aller jusqu'à 50, mais bon, sois cool qd même, si déjà, tu nous trouves 10 libellés différents, et sympas), pour avoir un choix vaste et sympa, je te fais super méga confiance pour ceci l'ami !!!

Moi aussi, je cuisine, sympa non, mais moi, c'est seulement desserts, le WE ... tous les WE, un dessert (différent à 99% des cas) pour ma petite famille fait de mes mimines, c'est-il pas mignon tout ça ??

Sinon, je redis, c'est bien cette catégorie ici présente, ou on est là, c'est à dire "Réflexions, critiques, suggestions, à vous ..." qui sera renommée, une nouvelle catégorie ne sera pas créée en plus !!!

Zou Bernard, the ball is in ton camp !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:13

Dje a écrit:
Bernard Laparte a écrit:
100% d'accord avec toi, chef, je trouve qu'il est dangereux de parler politique ou religion ici et que ce n'est pas le but du forum. En revanche, si c'est pour se faire un échange de recettes, pourquoi pas... je suis moi-même un bon cuistot...
blague à part, il n'y a plus qu'à se mettre d'accord sur le nom. Peut-être un sondage serait-il efficace?

chouffe ma poule, pour le sondage, proposes assez de "libellés" (tu peux aller jusqu'à 50, mais bon, sois cool qd même, si déjà, tu nous trouves 10 libellés différents, et sympas), pour avoir un choix vaste et sympa, je te fais super méga confiance pour ceci l'ami !!!

Moi aussi, je cuisine, sympa non, mais moi, c'est seulement desserts, le WE ... tous les WE, un dessert (différent à 99% des cas) pour ma petite famille fait de mes mimines, c'est-il pas mignon tout ça ??

Sinon, je redis, c'est bien cette catégorie ici présente, ou on est là, c'est à dire "Réflexions, critiques, suggestions, à vous ..." qui sera renommée, une nouvelle catégorie ne sera pas créée en plus !!!

Zou Bernard, the ball is in ton camp !!
C'est bien ce que j'avais compris. Voici des propositions:

Brèves de comptoir
Buvette
Autour d'un demi
On refait le monde
Le nom actuel
De tout... et surtout n'importe quoi
En bref
Le fourre-tout

Quelqu'un a d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:43

Je suis ok avec toi Djé mais quand tu prends l'exemple de Molagirl c'est un sujet de société et non politique comme tu pouvais plus ou moins le signaler...

Ce qui était cool dans ce post c'est que eleves et profs d'ailleurs puissent discuter a ce sujet sans se prendre la tete...

D'ou la creation d'une buvette ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:46

lulu38 a écrit:
Je suis ok avec toi Djé mais quand tu prends l'exemple de Molagirl c'est un sujet de société et non politique comme tu pouvais plus ou moins le signaler...

Ce qui était cool dans ce post c'est que eleves et profs d'ailleurs puissent discuter a ce sujet sans se prendre la tete...

D'ou la creation d'une buvette ou autres...

Bah la manif, si je ne m'abuse, c'est la loi FILLON, politique non je crois, et c'est parti sur un autre "thème", mais bon, cela tourne autours du pot qd même un chouilla !!!

M'enfin, chez nous (ce lieu de discussion, ce forum), la discussion ne mène pas aux brouillages des ondes cérébrales "anti-voisinage" entre nous, hein, c'est ça, j'ai bon ??

Mais sinon, je te suis ds ton raisonnement, lulu38, pas de soucis, la aussi j'ai bon hein !!
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:50

rugbysolidarite a écrit:
moi quand j'ai dit on parle pas de politique ici c'était pour chambrer molagirl suite à ces déboires sur d'autres forum uniquement pour la taquiner ... qui aime bien ... vous connaissez la suite Gne Gna Gna J'cours vite
C'était pas très drôle ça en revanche Tirelire Languette non moi je suis ok pour cette proposition mais pitié ne parlez pas de politique!!! et encore moins de religion!!
Moi je pense comme lulu que mon post n'a rien de politique (je n'ai pas citer la gauche la droite ou je ne sais quoi)et en plus je n'y connais rien alors bon... mais seulement de "relation" prof-éléves!! m'enfin c'est le chef qui décide!

Moi j'aime bien on refait le monde ou de tout...est surtout n'importe quoi!voilou
Revenir en haut Aller en bas
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:53

Dje a écrit:
lulu38 a écrit:
Je suis ok avec toi Djé mais quand tu prends l'exemple de Molagirl c'est un sujet de société et non politique comme tu pouvais plus ou moins le signaler...

Ce qui était cool dans ce post c'est que eleves et profs d'ailleurs puissent discuter a ce sujet sans se prendre la tete...

D'ou la creation d'une buvette ou autres...

Bah la manif, si je ne m'abuse, c'est la loi FILLON, politique non je crois, et c'est parti sur un autre "thème", mais bon, cela tourne autours du pot qd même un chouilla !!!

M'enfin, chez nous (ce lieu de discussion, ce forum), la discussion ne mène pas aux brouillages des ondes cérébrales "anti-voisinage" entre nous, hein, c'est ça, j'ai bon ??

Mais sinon, je te suis ds ton raisonnement, lulu38, pas de soucis, la aussi j'ai bon hein !!

Completement oki avec toi...je trouve ça meme sympa de pouvoir echanger sur divers themes ...cuisine, dernier jeu ou film que chacun donne son avis...

voila ce que j'avais a dire!!! Dingo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:55

molagirl a écrit:
rugbysolidarite a écrit:
moi quand j'ai dit on parle pas de politique ici c'était pour chambrer molagirl suite à ces déboires sur d'autres forum uniquement pour la taquiner ... qui aime bien ... vous connaissez la suite Gne Gna Gna J'cours vite
C'était pas très drôle ça en revanche Tirelire Languette non moi je suis ok pour cette proposition mais pitié ne parlez pas de politique!!! et encore moins de religion!!
Moi je pense comme lulu que mon post n'a rien de politique (je n'ai pas citer la gauche la droite ou je ne sais quoi)et en plus je n'y connais rien alors bon... mais seulement de "relation" prof-éléves!! m'enfin c'est le chef qui décide!

Moi j'aime bien on refait le monde ou de tout...est surtout n'importe quoi!voilou

donc errare humanum est, que l'on me fouette, ce n'est pas une action FILLON cette manif, je me suis donc trompé, veillez m'en excuser !!

Ceci dit, je garde mes à priori sur les sujets religion, politique et zouing zouing.

molagirl, mille excuses d'avoir pas compris le fond du sujet Petit Smack !!

Et je ne souhaite pas qu'un sujet parte en sucette, c'est ca ma hantise.
Revenir en haut Aller en bas
molagirl
Joue en Promot° H.
000000-----------
avatar


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 36
Supporter(trice) : Castres
Date d'inscription : 28/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMer 30 Mar 2005 - 15:02

Dje a écrit:
donc errare humanum est, que l'on me fouette, ce n'est pas une action FILLON cette manif, je me suis donc trompé, veillez m'en excuser !!

Ceci dit, je garde mes à priori sur les sujets religion, politique et zouing zouing.

molagirl, mille excuses d'avoir pas compris le fond du sujet Petit Smack !!

Et je ne souhaite pas qu'un sujet parte en sucette, c'est ca ma hantise.
OUF tu as compris la manif n'est pas sur la loi Fillon mais sur la volonté de supprimé des profs et des options...voila pq mon post n'est pas politique mais simplement il vise l'avenir de nous étudiants!!!
La loi Fillon je n'allais pas lancer le débat dessus pq elle est voté et qu'on ne peut pas aller à l'encontre d'un loi! pi chacun ses avis sur cette loi donc voila je suis contente que tu comprennes le but de ma démarche!
Mais je suis d'accord pas de politique dans ce forum juste des discssions sur nos loisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:11

bon, je teste, pour voir !!

J'ai changé le libellé de cette sous catégorie, à vous de voir, et j'ai modifié légèrement le descriptif de cette sous-rubrique aussi !!

Dites moi si cela vous convient, si c'est un peu plus parlant et tout ça .. je ne fais que tester hein !!
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:55

euh la buvette c'est bien beau mais les demi et autres boissons c'est ou .? Gne Gna Gna Re pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Bernard Laparte
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
Bernard Laparte


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 42
Supporter(trice) : ASM, mais j'habite à Saint-Jacut de la mer
Date d'inscription : 21/12/2004

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:37

rugbysolidarite a écrit:
euh la buvette c'est bien beau mais les demi et autres boissons c'est ou .? Gne Gna Gna Re pas content
Dans les smilies...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Joue en 4ème Série
00---------------
daniel


Nombre de messages : 99
Supporter(trice) : bourgoin
Date d'inscription : 25/01/2005

la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... EmptyMar 5 Avr 2005 - 14:06

Il est des notres A la tienne :mousse: champomy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezbourgoin.com
Contenu sponsorisé





la buvette... Empty
MessageSujet: Re: la buvette...   la buvette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la buvette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buvette après France-Angleterre de samedi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: