Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la carte postale des vacances!!!

Aller en bas 
+2
Djé
peg'
6 participants
AuteurMessage
peg'
Joue en Fédérale 3
00000000---------
peg'


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 48
Supporter(trice) : Grenoble
Date d'inscription : 16/11/2004

la carte postale des vacances!!! Empty
MessageSujet: la carte postale des vacances!!!   la carte postale des vacances!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 9:39

on l'envoi OU??? ça pourrait etre sympa d'adresser une petite carte de ses vacances non??? car on n'a pas forcement internet la ou on va!!! Rirasse

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Joue en PRO D2
00000000000------
Djé


Masculin
Nombre de messages : 3986
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2004

la carte postale des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: la carte postale des vacances!!!   la carte postale des vacances!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 9:48

lulu38 a écrit:
on l'envoi OU??? ça pourrait etre sympa d'adresser une petite carte de ses vacances non??? car on n'a pas forcement internet la ou on va!!! Rirasse

Qu'en pensez-vous?

super sympa comme idée, moi je peux me proposer, l'inconvénient, donner mon adresse perso à celles et ceux qui s'en foutent, et dont je n'ai pas envie de communiquer mes coordonnées, sinon pour les quelques membres qui souhaitent le faire, alors on passe par MP, je communique si besoin mon adresse psotale, pis je recois, je scanne, et je publie la carte avec son mot, cela ne me pose pas de soucis !!

Très sympa comme initiative, ca permet de rester en contact, car c'est vrai que pour l'été qui arrive, j'ai bien peur de me retrouver seul, espérant que pour la saison qui suivra, vous serez de retour sur le forum, pour continuer à le faire vivre, sinon, il risque de "mourir" !!

Ce sera encourageant pour moi, en plus d'une idée très sympa !! Bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

la carte postale des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: la carte postale des vacances!!!   la carte postale des vacances!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 11:25

pour la carte postale c'est une super idee, ca permettrai a ceux qui sont pas en vacances d'en profiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
sulfateur
Joue en 4ème Série
00---------------
sulfateur


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Supporter(trice) : rouergue
Date d'inscription : 10/12/2004

la carte postale des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: la carte postale des vacances!!!   la carte postale des vacances!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 12:08

Moi je mettrais des photos de mon week end aux portes du soleil à Avoriaz ou je vais faire du snow ce week end. Je pars demain et reviens lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafred12.skyblog.fr
sulfateur
Joue en 4ème Série
00---------------
sulfateur


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Supporter(trice) : rouergue
Date d'inscription : 10/12/2004

la carte postale des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: la carte postale des vacances!!!   la carte postale des vacances!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 12:42

Voilà en attendant une photo de la cascade de salles la source prise par la glace la semaine dernière. C'est à 5 km de Rodez et ça fait parti des merveilles aveyronnaises Felecitaciones

la carte postale des vacances!!! Cascade5vg
Revenir en haut Aller en bas
http://aquafred12.skyblog.fr
EUSKAL
Joue en Fédérale 3
00000000---------
EUSKAL


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 40
Supporter(trice) : Castres Olympique
Date d'inscription : 18/11/2004

la carte postale des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: la carte postale des vacances!!!   la carte postale des vacances!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:04

Je trouve que c'est une trés bonne idée ! ! ! Hourra, hip hip ..
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Joue en Fédérale 2
000000000--------
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 1999
Age : 34
Supporter(trice) : Stade Français
Date d'inscription : 21/11/2004

la carte postale des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: la carte postale des vacances!!!   la carte postale des vacances!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:34

Bonne idée. C'est, selon moi, une bonne idée OK, bon, yes .
Revenir en haut Aller en bas
Pipirite
Joue en Promot° H.
000000-----------
Pipirite


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Supporter(trice) : Stade Français Paris!
Date d'inscription : 20/11/2004

la carte postale des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: la carte postale des vacances!!!   la carte postale des vacances!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 18:50

Dje a écrit:
Très sympa comme initiative, ca permet de rester en contact, car c'est vrai que pour l'été qui arrive, j'ai bien peur de me retrouver seul, espérant que pour la saison qui suivra, vous serez de retour sur le forum, pour continuer à le faire vivre, sinon, il risque de "mourir" !!

Ce sera encourageant pour moi, en plus d'une idée très sympa !! Bravissimo

t'inquiete on va pas te laisser seul!!! rien que moi je bosse tout l'ete et ca promet d'etre calme donc je pense que je serais souvent la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babbouchka.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la carte postale des vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: la carte postale des vacances!!!   la carte postale des vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la carte postale des vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec un peu d'avance, carte de voeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Allez, on se lache .. *** :: Au Zinc de notre Buvette ..-
Sauter vers: