Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Football Supps

Aller en bas 
AuteurMessage
Mammouth
Joue en 5ème Série
0----------------
Mammouth


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2011

Football Supps Empty
MessageSujet: Football Supps   Football Supps EmptySam 3 Déc 2011 - 17:26

Bonjour.

Voilà je viens vous faire une demande de partenariat avec un forum de football généraliste que je viens tout juste de créer (oui je sais c'est les sites rugby ici Very Happy)
Deja 10000 messages en deux semaines ca démarre fort et je souhaite evidemment continuer à le faire progresser ca passe donc par des partenariats c'est pourquoi je viens à vous.
Voici l'adresse : w.ww.footballsupps.com/forum sans le point dans les www

Description :

Football Supps est un site de football généraliste qui plaira à bon nombre de supporters.
Le forum a une très une très belle structure et propose de débattre sur tous les sujets qui touche de près ou de loin au football.
Ligue 1,Ligue 2,Divisions inférieures,Premier League,Calcio,Liga,Euro,Coupe d'Afrique des Nations,Coupe du Monde et bien d'autres sujets footballistiques.
Un salon pronostics est aussi à disposition des membres pour montrer ses talents de pronostiqueurs sur n'importe quelle compétition.
A bientot sur le forum.

-----------------------------------

En attente d'une réponse.
Cordialement ;).
Revenir en haut Aller en bas
 
Football Supps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décadence du football....
» Footy ou Football Australien
» comment investir dans le football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: