Rugby et Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille du Rugby, vivre sa passion .. c'est 'Rugby et Compagnie'
 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pocarles
Joue en 5ème Série
0----------------
pocarles


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2010

France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:11

Ce Samedi auront lieu les trois derniers matchs du Tournoi des 6 Nations avec, cette année, un fantastique final : France – Angleterre aka le Crunch !

Pour cette occasion, France Télévision, connaissant ma passion du rugby, m'a invité à partager avec vous cette journée de rugby en me confiant son compte Twitter. En suivant @france2tv avant et pendant les matchs, vous pourrez suivre les matchs mais aussi vivre une partie de l'ambiance qui régnera dans et autour du Stade de France.

Si vous avez le bonheur d’assister aux matchs depuis les tribunes et que vous souhaitez partager ces moments avec nous tous, vous pourrez également envoyer les photos prises depuis vos téléphones à l’adresse suivante : rugby@pocarles.com en précisant votre identifiant Twitter pour que je puisse les relayer à tout le monde, sur le compte France Télévision, en vous créditant.

Si vous avez un compte Twitter ou que vous décidez d'en créer un pour l'occasion, rendez-vous ce Samedi à partir de 14h30 sur le compte @france2tv

Pierre-Olivier Carles
@pocarles
Revenir en haut Aller en bas
elissaldebest9
Joue en Promot° H.
000000-----------
elissaldebest9


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Supporter(trice) : Le coq bleu blanc rouge et noir
Date d'inscription : 11/07/2008

France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:10

je dis pitêtre une bêtise (se ne serait pas la 1ere fois) mais ce sujet a t'il quelque chose à faire ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lechedefermont.over-blog.com
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:53

Je me suis posé la question lorsque je l'ai découvert ce soir, mais après tout, il traite du match grenouilles-rosbifs, donc...
Par contre, je n'avais pas envie de le fusionner avec l'autre sujet, bien plus fourni en avis & débats. Donc je l'ai laissé où il était.

Et puis de toute façon, les fans iront soit au SdF, soit devant la télé.
C'est comme si on me disait de mater le match sur Facebook : même si les commentateurs de France-2 sont des fèves, c'est quand même mieux à la télé... Razz

Une seule chose me fait tiquer dans ce post :
Citation :
France Télévision, connaissant ma passion du rugby
T'es connu ?? J'ai cherché sur Wiki, j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
FLopman
Joue en Fédérale 1
0000000000-------
FLopman


Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 37
Supporter(trice) : du supportable
Date d'inscription : 05/05/2006

France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:40

plutot que d'essayer de faire n'importe quoi, FTV ils ferraient bien mieux de recruter du monde pour gérer leur forum . . . ah mais nan pour poser vos questions utilisez le SMS clown

et franchement . . . à quoi ça sert twitter Mr. Green

on va se retrouver avec des bonnes remarques du genre 'Martin M. nous fait dire qu'il y a la queue aux toilettes mais qu'il a une grosse envie'.

'Martin M. a manqué le coup d'envoi, mais au moins il ne s'est pas fait dessus'

'Photo de Jean Louis L. et ses amis'

enfin bref, les gens qui regardent le match ça sera sur la téloche, voire le live online, ou au stade.
Ca sens le flop, à moins que FTV ait des coupaings FTVtwitter qui sont dans le stade et qui fourniront des photos live . . .

je m'arrêterais là avant de devenir méchant Mr. Green

bon courage, meme si tu ne reviendras vraisemblablement jamais sur ce forum, tu es tellement en galère d'audimat que tu passes sur le(s) forum(s) rugby. D'ailleurs si yen a un sur rugbyrama ça serait fun de voir s'ils le laissent ou pas, vu que rugbyrama dépend indirectement de tf1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pocarles
Joue en 5ème Série
0----------------
pocarles


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2010

France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:27

@Elissalde : Je ne le pensais pas trop décalé de la charte, mais effectivement, si c'est le cas, pas de soucis pour le supprimer. L'idée était simplement de partager cette info avec le plus grand nombre et je l'ai fait sur divers forum, peut-être avec maladresse ?!?
Désolé si c'est le cas.

@Titi : Non, je ne suis pas connu... et même pas un ancien bon joueur ! :-D
Mais j'ai un blog où je parle, entre autres, parfois de rugby et cela m'a permis de rencontrer quelques personnes chez FTV... puis de fil en aiguille, voilà comment on en est arrivé là.

@Flopman : Tu as raison et c'est un truc sans prétention, qui ne volera sans doute pas toujours très haut. Il y a, à la TV comme à la radio, des consultants 1000 fois plus calés que moi en rugby.

Là, on va juste partager quelques infos et un peu d'enthousiasme, un peu comme on le ferait si on regardait le match ensemble, dans un pub ou chez moi. Il faut bien comprendre que je ne suis pas journaliste et encore moins commentateur... et les gens de FTV le savent, d'ailleurs. Ce n'est pas le but. A chaque match que je regarde, de Top14 ou autre, j'échange souvent sur mon propre compte Twitter avec quelques amis ; là, on va faire pareil mais avec des gens que je ne connais pas, qui en plus, pourront partager avec d'autres les photos qu'ils prendront, s'ils le veulent.

Pour ce qui est de la galère d'audimat, ce n'est pas vraiment mon problème car qu'on soit 10 ou 1000, je ne suis pas payé donc ils ne vont pas me supprimer de prime :-)
Par contre, les forums sont plutôt pas mal pour prévenir les gens que ça intéresse, notamment les expatriés ou ceux qui sont en déplacement (donc qui auront peut-être du mal à suivre le match). Mais pas de soucis, tu sais, ce que FTV m'a invité à faire n'est pas obligatoire :-D

Encore une fois, il y a sans doute des modérateurs, qui peuvent sortir ce post si nécessaire ; je n'étais même pas sûr en le posant que j'étais bien en ligne avec la charte.
Revenir en haut Aller en bas
elissaldebest9
Joue en Promot° H.
000000-----------
elissaldebest9


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Supporter(trice) : Le coq bleu blanc rouge et noir
Date d'inscription : 11/07/2008

France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:19

Je disais surtout ça parce que il y a une rubrique sur le forum pour les liens vers des sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechedefermont.over-blog.com
pocarles
Joue en 5ème Série
0----------------
pocarles


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2010

France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:07

@elissalde : Ah mince, je l'ai raté :-/
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Joue en Fédérale 3
00000000---------
Titi


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 49
Supporter(trice) : CSBJ
Date d'inscription : 14/02/2005

France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:43

Tiens oui, c'est ça que j'aurai dû faire : déplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://supratiti.free.fr/upload/index.php
elissaldebest9
Joue en Promot° H.
000000-----------
elissaldebest9


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Supporter(trice) : Le coq bleu blanc rouge et noir
Date d'inscription : 11/07/2008

France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:15

Heureusement que je suis là !!! France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Grosrir2
Revenir en haut Aller en bas
http://lechedefermont.over-blog.com
rugbysolidarite
Joue en Fédérale 2
000000000--------
rugbysolidarite


Masculin
Nombre de messages : 1492
Age : 51
Supporter(trice) : ASM Clermont Auvergne / XV des Gaulois
Date d'inscription : 16/11/2004

France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions EmptySam 20 Mar 2010 - 10:56

Ne brisons pas non plus une initiative avant qu'elle ait vu le jour. Ca plait ou ça ne plait pas mais ça a le mérite d'exister pour ceux qui pourraient etre en déplacement ou à bosser pendant le match sans TV... ca permet meme si ca ne remplace pas un match de se tenir au courant sous une forme autre que consensuelle peut etre.

L'idée vaut ce qu'elle vaut mais elle ne me déplait pas. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vro-shop.com
Contenu sponsorisé





France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty
MessageSujet: Re: France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions   France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France / Angleterre sur twitter avec France Télévisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre - USA
» Angleterre: blessés...
» Angleterre - Tonga
» Angleterre - Le groupe
» Angleterre - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby et Compagnie :: *** Manifestations Ovales *** :: Liens Clubs, Sites internet Rugby, et Promotions-
Sauter vers: